Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Oct 2005, 13:56
Torben Frank a écrit:JC2MARS a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit: il ne faut pas être de mauvaise foi...malgré ses 2 bourdes sur ses 2 dernières sorties (championnat, ldc) il faut pas oublier ses prestations d'avant...il reste un excellent gardien. Barthez quand il faisait le foufou a sortir de sa surface balle au pied et qu'il se faisait contrer...on a pas dit qu'il devait aller sur le banc.
prendre un but comme ca en LDC a 10mn de la fin, et vouloir être numero un de l'EDF en se déclarant meilleur que barthez... c'est un tres bon gardien, un tres bon numero deux, mais pas un gardien de classe mondiale (FM style).
Clair que Barthez n'a jamais fait de bourde en finale de C3 ce qui provoqua un penalty et son expulsion
Clair que Coupet n'a jamais fait de bourde en CDM, en finale de coupe d'Europe ou lors d'un euro...
Ah oui c'est vrai il n'en a jamais joué...
20 Oct 2005, 13:59
le touriste, c'est pas beau de se moquer
20 Oct 2005, 14:00
Jason Fly, je sais mais ca fait du bien
20 Oct 2005, 14:07
le touriste, puis c'est tellement vrai en plus
20 Oct 2005, 20:44
Ca sent le rageux à plein nez quand même, Coupet est exceptionnel depuis un paquet de match, il fait une bourde et on a l'impression que vous attendiez que ça... En plus c'est pas vraiment une bourde, le tir du mec est splendide. Barthez s'est pris régulièrement des buts ridicules, des excpulsions (il aurait mérité dimanche par exemple) et s'avance souvent trop et se prend des lobs. Ca arrive même aux meilleurs. Je continue de préférer Barthez à Coupet pour des raisons de style, mais sinon pour moi c'est du 50-50. Barthez est légèrement meilleur, mais ca fait pas de coupet une tanche..
20 Oct 2005, 20:47
ba ils ont encore eux du cul comme d'habitude!!! un but à la fin.... laissez tomber sa en vaut pas la peine, c'est des chanceux
20 Oct 2005, 20:55
depuis que Barthez est revenu ça fait deux buts cons en deux matchs
20 Oct 2005, 21:07
Alors que Barthez a pas attendu Coupet pour prendre des buts cons
20 Oct 2005, 21:20
Barthez a fait n'importe quoi pendant plus d'un match à MU, mais ca ne faisait pas de lui un mauvais gardien pour autant ! Coupet s'est pris un tir magistral, bon ben c'est rentré... A ce compte la le but que barthez se prend (le lob de pauleta) le rend nul ? Le tir de bosko ? Celui de cissé ?
Non, il est perfectible c'est tout, comme chaque joueur de foot.
20 Oct 2005, 21:21
C'est pourtant clair.
Coupet a déclaré qu'il se sentait meilleur que Barthez, alors que Barthez était suspendu.
Barthez revient jouer, Coupet sent la pression, tout le monde est en train de le scruter, de l'évaluer et de comparer à Barthez.
Idem pour Barthez, pour le comparer à Coupet.
Ouais mais voilà, Barthez a un mental d'acier, et un palmarès derrière pour le prouver.
Et devinez qui n'a pas tenu la pression et aurait mieux fait de la fermer?? :evil:
20 Oct 2005, 21:21
Fan_de_Coach Vahid, disons que Coupet ne faisait pas d'erreur, et la depuis deux matchs il en fait...
20 Oct 2005, 21:40
Franchement les mecs, le but qu'a pris Coupet hier aurait été marqué par Ronaldinho ou Zizou, tt le monde aurait crié au génie, pr moi ya pas vraiment d'erreur de Coupet, ya surtout un coup de patte venu d'ailleurs
Coupet a clairement déconné Dimanche mais hier je trouve pas
20 Oct 2005, 21:54
Alors que Barthez a pas attendu Coupet pour prendre des buts cons
Ni pour prouver son talent au plus haut niveau... Pas dans un Nantes-OL
Sinon le but d'hier est magnifique... Coupet aurait peut etre pu faire mieux mais le grec a une inspiration de folie...