Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Oct 2005, 21:36

Magneto, il paraît que le FC Metz les suit de très près... :oops: :lol: :arrow:

19 Oct 2005, 21:37

ba toujorus aussi en carton ce publique lyonnais.

et voila ca me fait 3 point aux prono, c'est deja ca de prit :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 19 Oct 2005, 21:41, modifié 1 fois.

19 Oct 2005, 21:38

Putain votre reum TF1 qui foutez les scores

19 Oct 2005, 21:40

JaYmZ_OMetallicA a écrit:
[-X il ne faut pas être de mauvaise foi...malgré ses 2 bourdes sur ses 2 dernières sorties (championnat, ldc) il faut pas oublier ses prestations d'avant...il reste un excellent gardien. Barthez quand il faisait le foufou a sortir de sa surface balle au pied et qu'il se faisait contrer...on a pas dit qu'il devait aller sur le banc.

prendre un but comme ca en LDC a 10mn de la fin, et vouloir être numero un de l'EDF en se déclarant meilleur que barthez... c'est un tres bon gardien, un tres bon numero deux, mais pas un gardien de classe mondiale (FM style).

19 Oct 2005, 21:44

http://sports.fr/fr/cmc/football/200542/cmc_77488.html

pour le fun...

19 Oct 2005, 21:50

Et voici un COLLECTOR:

Image

INTRODUCING...

Gregory COUPET, le MEILLEUR gardien de buts... au MONDE!!!

ptdrr ptdrr

19 Oct 2005, 21:51

tiens... une erection... :mrgreen:

19 Oct 2005, 21:52

peezee, :ptdr:

19 Oct 2005, 21:55

petit joueur le coupet, 2 bourdes en 2 matchs....
en voila un qui n'aime aps la pression

19 Oct 2005, 21:55

Il faut malgré tout, dans un souci d'objectivité, rappeler que le piqué de Kafes est sublime... même si Coupet manque de reflexe biensur :mrgreen:

19 Oct 2005, 21:59

C clair que Barthez ne s'est jamais pris de Lob :lol:

19 Oct 2005, 22:02

HAL a écrit:C clair que Barthez ne s'est jamais pris de Lob :lol:

=; mauvais joueur :wink:

19 Oct 2005, 22:03

HAL, il a peut être pris des lobs mais tu l'as déjà entendu ouvrir sa gueule comme Coupet l'a fait (j'avais l'impression de voir un mec au pensionnat de M6 dire: "c'est dégueulasse, j'ai vachement travaillé ma table de 3 mais le prof m'a pas mis une bonne note :cry: )

Moi qui suis gardien de but, je peux te dire que c'est une mentalité qui est pas appréciée du tout parmi les gardiens... il manque d'humilité

19 Oct 2005, 22:06

HAL, c'est vrai que Barthez est appelé le "meilleur gardien du monde" apres un match contre nantes (beau referenciel :) )

on a beaucoup vu aussi Barthez reclamer sa place de numero 1 comme un gamin reclame des bonbons :roll:

19 Oct 2005, 22:14

fermons ce debat une bonne fois pour toutes !!!!

coupet ...t'es une bite...

19 Oct 2005, 22:19

oh la toile du goal de Fernerbahce :shock:

19 Oct 2005, 22:23

peezee a écrit:Et voici un COLLECTOR:

Image

INTRODUCING...

Gregory COUPET, le MEILLEUR gardien de buts... au MONDE!!!

ptdrr ptdrr

Ce qui aurait été kiffant, c'est qu'il fasse une Coupet Staïle, genre je sais qu'elle va sortir, vous inquiétez pas les gars :lol:

Ok, il s'es pris un beau but, mais quel gardien en n'a pas pris?ok il aurait du fermer sa gueule, mais bon

Barthez n°1 qd même 8)

19 Oct 2005, 22:52

en tous cas l'OL en 3 jours , deux matches de merde a la maison mais deux victoires
c'est ca le plus desolant

19 Oct 2005, 23:22

JC2MARS a écrit:
JaYmZ_OMetallicA a écrit:
[-X il ne faut pas être de mauvaise foi...malgré ses 2 bourdes sur ses 2 dernières sorties (championnat, ldc) il faut pas oublier ses prestations d'avant...il reste un excellent gardien. Barthez quand il faisait le foufou a sortir de sa surface balle au pied et qu'il se faisait contrer...on a pas dit qu'il devait aller sur le banc.

prendre un but comme ca en LDC a 10mn de la fin, et vouloir être numero un de l'EDF en se déclarant meilleur que barthez... c'est un tres bon gardien, un tres bon numero deux, mais pas un gardien de classe mondiale (FM style).

Clair que Barthez n'a jamais fait de bourde en finale de C3 ce qui provoqua un penalty et son expulsion :lol:

19 Oct 2005, 23:23

Torben Frank, en l'occurrence..la plus grosse bourde la dessus c'est Collina qui l'a faite... 8)
Répondre