Que recherche vraiment le journal l'Equipe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que recherche vraiment le journal l'Equipe ?

Messagepar Di Maggio » 18 Oct 2005, 15:37

Je ne sais pas si ça vaut un topic mais quand même il serait interessant de se poser la question sur l'objectif réellement recherché par les journalistes de l'Equipe ?

Après l'amoniac, Clara Morgane etc...aujourd'hui c'est le tour d'Anigo

Pour rappel :

L'Equipe : José Anigo, le directeur sportif de l'OM, les aurait insultés après l'affaire du vestiaire, leur disant notamment «d'aller se faire enc...». Des insultes confirmées par des sources marseillaises. «Les dirigeants de l'OM qui insultent les autres n'ont rien à faire dans le foot», a ajouté Jean-Michel Moutier, le directeur sportif du Paris-SG.

Pierre Blayau, le président du Paris-SG, a demandé à la ligue «de faire la lumière avec diligence sur ces incidents». La ligue a recu le rapport provisoire du délégué du match, René Brugger. Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la LFP, a reconnu que c'était «une première. Il n'y a pas de panel de sanctions. Le dossier sera initié jeudi.»

Enfin, le car qui ramenait les joueurs parisiens à l'aéroport a été la cible de jets de pierres. Une vitre a volé en éclats.

Personnellement ça m'indiffère, venant de ce journal "poubelle" mais ce que je trouve vraiment scandaleux c'est de voir ces donneurs de leçons mettre de l'huile sur le feu entre Marseille et Paris !!!!! :x

Ce match est déja "particulier" et ce comportement honteux ne fait qu'attiser la haine...Par contre le jour ou il y aura un mort dans un des 2 camps là se sera la faute des supporters marseillais ou des supporters parisiens mais qui aura (réellement) foutu la merde ?????.....Qui aura fait systématiquement de la provoc entre les 2 camps ?...l'Equipe !!!

Toujours les mêmes, ceux qui ont craché sur Tapie après avoir vu leur vente doubler grace à l'OM, ceux qui ont craché sur Jacquet pour quel résultat ?..Ceux qui dans un autre domaine attendent la retraite d'Armstrong pour, comme c'est étonnant, balancer qu'il se dopait (on s'en serait pas douté hein ????? ) alors que c'est l'Equipe (via la société du Tour qui lui appartient) qui organise le Tour de France....

OM - PSG c'est une création de C+ (perso je m'en tape du Psg, je hais nos "vrais" ennemis historique ces merdes de stéphanois !!!!! ) et derrière on a l'Equipe qui fait ses ventes sur cette opposition en rajoutant de la haine là ou il y en a déja beaucoup....

Ou est la morale, ou est leur soit disant déonthologie dans tout ça ?

NULLE PART !!!! Ah si dans le fric qu'ils se font avec ce genre d'articles.. :fache:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 18 Oct 2005, 15:44

C'est vrai que l'Equipe met de l'huile sur le feu souvent mais ils ne font que raconter ce qu'il se passe aussi comme tout journal...Si Anigo insulte Moutier c'est pas de la faute de l'Equipe pareil pour le car ce sont les supporters qui sont fautifs (c'est comme le bus de l'OM a Paris l'année dernière d'ailleurs).
Après pour Armstrong...j'm'en fous un peu tout le monde le savait et pour Jacquet...y'a pas que l'Equipe qui le cassait !
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 18 Oct 2005, 15:46

A vendre leurs exemplaires. Et ça marche...
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 18 Oct 2005, 15:51

Bah faut vendre du papier et comme a Lyon il ne ce passe jamais rien, il ne reste plus que 2 cibles : L'OM et le PSG. AUjourd'hui ils tapent sur l'OM demain ce sera sur le PSG car la bas aussi il ce passe des choses pas clair mais on va pas tout déballer d'un seul coup. Il faut tenir en haleine le lecteur....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 18 Oct 2005, 15:52

Boobie_the_Chicken a écrit:A vendre leurs exemplaires. Et ça marche...

tout simplement
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 18 Oct 2005, 15:58

C'est clair, ce qui me gène c'est leur coté donneur de leçons dès que ça dégénère (entre supporters notamment) alors qu'avant et après les matchs leur priorité c'est d'en rajouter !...

Ils n'ont pas de figure !!!! :x
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 16:00

Di Maggio, c'est vraiment pas nouveau, rien que l'affaire Barthez c'était du pain bêni pour eux, alors là tu imagines, ça devait jubiler à la rédac dimanche soir.
Invité

Messagepar fourcroy » 18 Oct 2005, 16:04

C'est le côté "Voici" de l'Equipe...

A part ça, je suis d'accord avec JaYmZ_OMetallicA. Faut pas non plus exagérer. Ce n'est pas l'Equipe qui est responsable des incidents et, lorsque le PSG recevra l'OM au Parc pour les matchs retour, tout le monde aura oublié cette histoire ridicule, ou, en tout cas, si l'on s'en souvient, ce ne sera pas suite à cet article. Les abrutis qui caillassent les bus n'ont pas besoin de l'Equipe pour jouer à la vendetta.

Quant au véritable "ennemi" de l'OM, c'est une question de génération. Pour un mec de moins de 30 ans, Sainté, c'est de l'histoire de France. Si tu en avais 60, tu parlerais de Reims.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Di Maggio » 18 Oct 2005, 16:10

fourcroy a écrit:C'est le côté "Voici" de l'Equipe...

A part ça, je suis d'accord avec JaYmZ_OMetallicA. Faut pas non plus exagérer. Ce n'est pas l'Equipe qui est responsable des incidents et, lorsque le PSG recevra l'OM au Parc pour les matchs retour, tout le monde aura oublié cette histoire ridicule, ou, en tout cas, si l'on s'en souvient, ce ne sera pas suite à cet article. Les abrutis qui caillassent les bus n'ont pas besoin de l'Equipe pour jouer à la vendetta.

Quant au véritable "ennemi" de l'OM, c'est une question de génération. Pour un mec de moins de 30 ans, Sainté, c'est de l'histoire de France. Si tu en avais 60, tu parlerais de Reims.

Non, si j'en avais 60 et en tant que Marseillais, je parlerai de Nice !!!... :wink:

Et puis tu sais l'histoire de France c'est parfois utile pour comprendre certaines choses....En tout cas à Sainté, les moins de 30 ans n'ont pas oublié leur Histoire, tu le vérifieras encore ce week-end...

Dommage que chez nous Canal + ait réussi à réecrire notre Histoire... :(
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 18 Oct 2005, 16:26

ils veulent vendre un maximum rien de plus ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jod.ko » 18 Oct 2005, 16:27

perso je m'en tape du Psg, je hais nos "vrais" ennemis historique ces merdes de stéphanois !!!!!

tres tres bon esprit, j'applaudis des deux mains =D>

comment tu veux etre credible à donner des lecons à l'equipe en sortant des vannes comme ca ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 16:30

Puis il faut quand même reprendre les propos dans leur contexte :

"Quoi elle vous plaît pas Clara et bé allez tous vous faire enculer"

C'est pas beau messieurs les journaliste de reprendre juste une partie des propos de notre superbe et honorable directeur sportif [-X
Invité

Messagepar The Thing » 18 Oct 2005, 16:31

Pour l'Equipe, quelle que soit l'affaire, l'OM est présumée coupable.
Si la semaine prochaine, le directeur sportif de St Etienne annonce que l'un de ses joueurs a été tripoté par Pape Diouf dans les couloirs, ils vont donner l'info.

Le rôle d'un journaliste n'est pas de colporter des bruits et des rumeurs mais rapporter des faits et de recouper des infos.

Là il suffit qu'un dirigeant parisien affirme un truc pour que ce soit écrit le lendemain dans leur canard... Nos adversaires le savent et ils en profitent.
Ils savent qu'ils peuvent affirmer n'importe quoi ce sera pris pour argent comptant.

Il faut bien savoir que pour les responsables de ce journal, le marseillais est par définition, tricheur, voleur, féniant et parano.
Donc il suffit qu'un entraineur parisien n'apprécie pas l'odeur du vestiaire pour que tout de suite on sous-entende que les marseillais sont des empoisonneurs.

Jusqu'à maintenant on était des tricheurs , maintenant on est même des criminels, ça progresse :wink:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar benisa » 18 Oct 2005, 16:59

C'est le problème lorsqu'il ya un monopole. L'equipe ou France Foot appartiennent au même groupe et donne les mêmes informations. Il n'y a aucune conccurence et par conséquent ils font la pluie et le beau temps. mais ils ne sont pas les seuls. Hier soir sur "On refait le match", mis à part Nanard, ils ont tous bavés sur Barthez qui aurait du être expulsé pour sa sortie sur Kalou qu'ils comparaient à celle de Shumacher sur Battiston. Comme ils bandent tous pour Coupet en ce moment (qui est un très bon gradien aussi) ils cassent du Barthez. Mais personnes n'a parlé des fautes non sifflées sur Ribeiry, alors que Mendy aurait très bien pu lui casser les jambes. Et puis c'est bien en période ou il y a rien à dire de parler de l'ammoniac, pendant des heures....
benisa
Newbie

Messagepar Di Maggio » 18 Oct 2005, 17:00

jod.ko a écrit:
perso je m'en tape du Psg, je hais nos "vrais" ennemis historique ces merdes de stéphanois !!!!!

tres tres bon esprit, j'applaudis des deux mains =D>

comment tu veux etre credible à donner des lecons à l'equipe en sortant des vannes comme ca ?

Jodko.

T'as raison tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, on s'aime et tout va bien !!!!!!! :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 18 Oct 2005, 17:09

Ce qui me choque surtout c'est cette attitude de mauvais perdant des parisiens et leur arogance. Ca commence à faire : ils nous ont fait ch... avec Déhu, puis Fiorèse. Ils se sont foutus de nous avec Cana avant de pleurer quand on l'a acheté. (Enfin, au passage, je tiens à nouveau à remercier Pauletta, qui, comme pour Fiorèse et Déhu, a parlé à Cana pour qu'ils partent, euh... restent à l'OM :lol: ).

Ils ont fait ch... avec cette histoire de vestiaire alors qu'apparemment çà puait presque autant pour les joueurs marseillais.

Bref, les parisiens sont insupportables! :evil:
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 17:18

benisa a écrit:C'est le problème lorsqu'il ya un monopole. L'equipe ou France Foot appartiennent au même groupe et donne les mêmes informations. Il n'y a aucune conccurence et par conséquent ils font la pluie et le beau temps. mais ils ne sont pas les seuls. Hier soir sur "On refait le match", mis à part Nanard, ils ont tous bavés sur Barthez qui aurait du être expulsé pour sa sortie sur Kalou qu'ils comparaient à celle de Shumacher sur Battiston. Comme ils bandent tous pour Coupet en ce moment (qui est un très bon gradien aussi) ils cassent du Barthez. Mais personnes n'a parlé des fautes non sifflées sur Ribeiry, alors que Mendy aurait très bien pu lui casser les jambes. Et puis c'est bien en période ou il y a rien à dire de parler de l'ammoniac, pendant des heures....
je me souviens pas de tous ceux qui n'etaient pas pour un rouge sur la faute de barthez. Mais je me souviens que tapie n'etait pas le seul. Sacco a dit qu'il y avait faute et au maximum jaune donc il etait pas pour l'expulsion de barthez

de plus, y avait unanimite pour dire que mendy meritait l'expulsion sur son tacle par derriere sur ribeiry
Invité

Messagepar fourcroy » 18 Oct 2005, 17:20

beenie, normal, Sacco, c'est un passionné, pas un rageux.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Drogba60230 » 18 Oct 2005, 17:22

D'un coter il le font un peu exprè!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar svinzinho » 18 Oct 2005, 17:45

Les gars si tout ca vous daille, que vous revez d'un environement lisse et sans contestations, je vous donne un conseil,

supportez l'Olembique Lion hé.

du foot, que du foot et rien que du foot et en plus les arbitre sifflent jamais penalty
:lol:
svinzinho
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin