Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:C'est le côté "Voici" de l'Equipe...
A part ça, je suis d'accord avec JaYmZ_OMetallicA. Faut pas non plus exagérer. Ce n'est pas l'Equipe qui est responsable des incidents et, lorsque le PSG recevra l'OM au Parc pour les matchs retour, tout le monde aura oublié cette histoire ridicule, ou, en tout cas, si l'on s'en souvient, ce ne sera pas suite à cet article. Les abrutis qui caillassent les bus n'ont pas besoin de l'Equipe pour jouer à la vendetta.
Quant au véritable "ennemi" de l'OM, c'est une question de génération. Pour un mec de moins de 30 ans, Sainté, c'est de l'histoire de France. Si tu en avais 60, tu parlerais de Reims.
perso je m'en tape du Psg, je hais nos "vrais" ennemis historique ces merdes de stéphanois !!!!!
jod.ko a écrit:perso je m'en tape du Psg, je hais nos "vrais" ennemis historique ces merdes de stéphanois !!!!!
tres tres bon esprit, j'applaudis des deux mains
comment tu veux etre credible à donner des lecons à l'equipe en sortant des vannes comme ca ?
Jodko.
je me souviens pas de tous ceux qui n'etaient pas pour un rouge sur la faute de barthez. Mais je me souviens que tapie n'etait pas le seul. Sacco a dit qu'il y avait faute et au maximum jaune donc il etait pas pour l'expulsion de barthezbenisa a écrit:C'est le problème lorsqu'il ya un monopole. L'equipe ou France Foot appartiennent au même groupe et donne les mêmes informations. Il n'y a aucune conccurence et par conséquent ils font la pluie et le beau temps. mais ils ne sont pas les seuls. Hier soir sur "On refait le match", mis à part Nanard, ils ont tous bavés sur Barthez qui aurait du être expulsé pour sa sortie sur Kalou qu'ils comparaient à celle de Shumacher sur Battiston. Comme ils bandent tous pour Coupet en ce moment (qui est un très bon gradien aussi) ils cassent du Barthez. Mais personnes n'a parlé des fautes non sifflées sur Ribeiry, alors que Mendy aurait très bien pu lui casser les jambes. Et puis c'est bien en période ou il y a rien à dire de parler de l'ammoniac, pendant des heures....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités