19 Oct 2005, 12:26
Di Maggio a écrit:De toutes façons ont a certainement la presse la plus pourrie d'europe tout simplement parce le débat est vicié !!!
Les journalistes sont tous solidaires les uns des autres et comme Canal + contrôle le foot et le Psg il y a automatiquement une bienveillance parisienne, car il ne faut surtout pas oublier, et c'est peut être là que se trouve le noeud du problème, que la France est un pays hyper centralisé avec en ce qui concerne la presse aucun journal ou magasine à diffusion nationale publié en dehors de la Capitale (au contraire de l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne...)
Donc il n'y a qu'un avis, qu'une position, qu'un tendance....et ça c'est insupportable ! D'ailleurs quand un hebdo ose se proclamer "la bible du football" ça laisse apparaitre clairement toute la prétention de ceux qui y travaille....
19 Oct 2005, 13:05
19 Oct 2005, 13:07
19 Oct 2005, 13:22
Aurelsaviola, sur tes conseils j'ai achete un "so foot". C'etait le special bresil
19 Oct 2005, 13:25
pas encore luAurelsaviola a écrit:Aurelsaviola, sur tes conseils j'ai achete un "so foot". C'etait le special bresil
et alors? tes impressions?
19 Oct 2005, 13:27
pas encore lu
par contre le titre m'avait fait rire c'etait de memoire "des trav dans le bois et la tribune boulogne"
ce soir je mettrais le titre exact
19 Oct 2005, 15:01
Di Maggio a écrit:Personnellement ça m'indiffère, venant de ce journal "poubelle" mais ce que je trouve vraiment scandaleux c'est de voir ces donneurs de leçons mettre de l'huile sur le feu entre Marseille et Paris !!!!!
Ce match est déja "particulier" et ce comportement honteux ne fait qu'attiser la haine...
Di Maggio a écrit:OM - PSG c'est une création de C+ (perso je m'en tape du Psg, je hais nos "vrais" ennemis historique ces merdes de stéphanois !!!!! ) et derrière on a l'Equipe qui fait ses ventes sur cette opposition en rajoutant de la haine là ou il y en a déja beaucoup....
19 Oct 2005, 15:04
19 Oct 2005, 15:11
C'est un journal pariseins
19 Oct 2005, 16:20
pascalouch a écrit:Di Maggio a écrit:Personnellement ça m'indiffère, venant de ce journal "poubelle" mais ce que je trouve vraiment scandaleux c'est de voir ces donneurs de leçons mettre de l'huile sur le feu entre Marseille et Paris !!!!!
Ce match est déja "particulier" et ce comportement honteux ne fait qu'attiser la haine...Di Maggio a écrit:OM - PSG c'est une création de C+ (perso je m'en tape du Psg, je hais nos "vrais" ennemis historique ces merdes de stéphanois !!!!! ) et derrière on a l'Equipe qui fait ses ventes sur cette opposition en rajoutant de la haine là ou il y en a déja beaucoup....
Elle est où ta logique ?
19 Oct 2005, 16:23
19 Oct 2005, 16:46
pascalouch a écrit:Di Maggio, oui, donc en conclusion, tu es autosuffisant question haine, pas besoin d'eux
19 Oct 2005, 16:49
19 Oct 2005, 17:11
jod.ko a écrit:Peut etre qu'il est tout simplement idiot...
Jodko.