Que recherche vraiment le journal l'Equipe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bourdu13 » 19 Oct 2005, 12:26

Di Maggio a écrit:De toutes façons ont a certainement la presse la plus pourrie d'europe tout simplement parce le débat est vicié !!!

Les journalistes sont tous solidaires les uns des autres et comme Canal + contrôle le foot et le Psg il y a automatiquement une bienveillance parisienne, car il ne faut surtout pas oublier, et c'est peut être là que se trouve le noeud du problème, que la France est un pays hyper centralisé avec en ce qui concerne la presse aucun journal ou magasine à diffusion nationale publié en dehors de la Capitale (au contraire de l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne...)

Donc il n'y a qu'un avis, qu'une position, qu'un tendance....et ça c'est insupportable ! D'ailleurs quand un hebdo ose se proclamer "la bible du football" ça laisse apparaitre clairement toute la prétention de ceux qui y travaille.... :roll:

Tout a fait d'accord avec toi , il est temps que sa change d'ailleur !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar jod.ko » 19 Oct 2005, 13:05

Di Maggio, tu lis des tritres de presses sportive européenne ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 19 Oct 2005, 13:07

Di Maggio, concernant la presse pourrie, je suis tout a fait d'accord avec toi.

Aurelsaviola, sur tes conseils j'ai achete un "so foot". C'etait le special bresil :)
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 19 Oct 2005, 13:22

Aurelsaviola, sur tes conseils j'ai achete un "so foot". C'etait le special bresil

et alors? tes impressions?
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 19 Oct 2005, 13:25

Aurelsaviola a écrit:
Aurelsaviola, sur tes conseils j'ai achete un "so foot". C'etait le special bresil

et alors? tes impressions?
pas encore lu :oops:
par contre le titre m'avait fait rire c'etait de memoire "des trav dans le bois et la tribune boulogne" :)

ce soir je mettrais le titre exact
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 19 Oct 2005, 13:27

pas encore lu
par contre le titre m'avait fait rire c'etait de memoire "des trav dans le bois et la tribune boulogne"

ce soir je mettrais le titre exact

ouais, en fait le titre exact sur la couv, c'est "les autre Boulogne Boys", un truc dans ce genre. Pareil, ça 'avait bien fait rire.

Tu verras, y a quelques articles intéressants, qui au-delà du foot t'en apprend sur l'histoire du Brésil (politique, artistique), et le poids qu'a toujours eu le foot dans ce pays.
Un très bon numéro!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Re: Que recherche vraiment le journal l'Equipe ?

Messagepar Invité » 19 Oct 2005, 15:01

Di Maggio a écrit:Personnellement ça m'indiffère, venant de ce journal "poubelle" mais ce que je trouve vraiment scandaleux c'est de voir ces donneurs de leçons mettre de l'huile sur le feu entre Marseille et Paris !!!!! :x
Ce match est déja "particulier" et ce comportement honteux ne fait qu'attiser la haine...

Di Maggio a écrit:OM - PSG c'est une création de C+ (perso je m'en tape du Psg, je hais nos "vrais" ennemis historique ces merdes de stéphanois !!!!! ) et derrière on a l'Equipe qui fait ses ventes sur cette opposition en rajoutant de la haine là ou il y en a déja beaucoup....

:-s :-k

Elle est où ta logique ?
Invité

Messagepar sergolino » 19 Oct 2005, 15:04

MOI JE NE PREND PLUS L'EQUIPE DE M....? C'est un journal pariseins :evil: :roll: :!: :mrgreen:
sergolino
Newbie

Messagepar jod.ko » 19 Oct 2005, 15:11

C'est un journal pariseins

ca depend des années. En 98-99, l'équipe encensait l'OM et chiait sur le PSG...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Re: Que recherche vraiment le journal l'Equipe ?

Messagepar Di Maggio » 19 Oct 2005, 16:20

pascalouch a écrit:
Di Maggio a écrit:Personnellement ça m'indiffère, venant de ce journal "poubelle" mais ce que je trouve vraiment scandaleux c'est de voir ces donneurs de leçons mettre de l'huile sur le feu entre Marseille et Paris !!!!! :x
Ce match est déja "particulier" et ce comportement honteux ne fait qu'attiser la haine...

Di Maggio a écrit:OM - PSG c'est une création de C+ (perso je m'en tape du Psg, je hais nos "vrais" ennemis historique ces merdes de stéphanois !!!!! ) et derrière on a l'Equipe qui fait ses ventes sur cette opposition en rajoutant de la haine là ou il y en a déja beaucoup....

:-s :-k

Elle est où ta logique ?

Moi je suis marseillais, donc on va dire que je hais le Psg....et vice versa, par contre si avant et après les matchs OM / Psg t'as personne dans les medias pour venir rajouter ou rappeler des problèmes présents, passés ou futur peut être alors que ces matchs seraient important, engagés mais aussi vécus différement par les supporters des 2 équipes !!!

Moi si je déteste le Psg, tu crois pas que je vais encore plus le détester si pendant 15 jours avant ou pendant 15 jours après, je lis, j'entends, je vois partout grace à nos "gentils" journalistes de l'Equipe ou de FF, des joueurs et des dirigeants venir foutre leur merde, attaquer mon club, ma ville etc ?.......

Ils entretiennent la haine !!!!
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 19 Oct 2005, 16:23

Di Maggio, oui, donc en conclusion, tu es autosuffisant question haine, pas besoin d'eux #-o
Invité

Messagepar Di Maggio » 19 Oct 2005, 16:46

pascalouch a écrit:Di Maggio, oui, donc en conclusion, tu es autosuffisant question haine, pas besoin d'eux #-o

Pas besoin d'en rajouter je pense surtout oui..... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 19 Oct 2005, 16:49

Peut etre qu'il est tout simplement idiot...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Di Maggio » 19 Oct 2005, 17:11

jod.ko a écrit:Peut etre qu'il est tout simplement idiot...

Jodko.

T'es un mariolle toi non ????...... :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin