Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Oct 2005, 19:34

Cookies a écrit:Eux ils taillent tout le monde. Même entre eux ils se taillent :mrgreen: De toute façon c'est le but de l'emission aussi.

C'est bien ce que j'ai dit !! , sauf qu'il cassent plus l'om , c'est tout , mais bon , a la limite y font rire...

18 Oct 2005, 19:34

Magneto, ouais enfin hier s'il y a pas Tapie pour le remettre en place tout est contre L'OM.

19 Oct 2005, 08:41

beenie a écrit:
benisa a écrit:C'est le problème lorsqu'il ya un monopole. L'equipe ou France Foot appartiennent au même groupe et donne les mêmes informations. Il n'y a aucune conccurence et par conséquent ils font la pluie et le beau temps. mais ils ne sont pas les seuls. Hier soir sur "On refait le match", mis à part Nanard, ils ont tous bavés sur Barthez qui aurait du être expulsé pour sa sortie sur Kalou qu'ils comparaient à celle de Shumacher sur Battiston. Comme ils bandent tous pour Coupet en ce moment (qui est un très bon gradien aussi) ils cassent du Barthez. Mais personnes n'a parlé des fautes non sifflées sur Ribeiry, alors que Mendy aurait très bien pu lui casser les jambes. Et puis c'est bien en période ou il y a rien à dire de parler de l'ammoniac, pendant des heures....
je me souviens pas de tous ceux qui n'etaient pas pour un rouge sur la faute de barthez. Mais je me souviens que tapie n'etait pas le seul. Sacco a dit qu'il y avait faute et au maximum jaune donc il etait pas pour l'expulsion de barthez

de plus, y avait unanimite pour dire que mendy meritait l'expulsion sur son tacle par derriere sur ribeiry

en tous cas il y en avait un qui était bien rageux dans l'emission d'Europe 1 (Europe foot)). Un dénommé Daniel Riolo, qui a passé son temps à dire que les supporters de l'OM ont été très vilains, que l'OM n'aurait pas du gagner, que l'arbitrage avait faussé le match, etc etc... il a même trouvé le moyen de dire que Ribéry avait simulé sur le tacle d'armand qui aurait pu (dû ?) nous donner un penalty en 2ème période :roll:

mais les autres l'ont quand même recadrés en disant que les sup au parc faisait la même chose, que l'OM avait bien joués et méritait largement sa victoire...

19 Oct 2005, 09:31

A propos de la faute de Barthez sur Kalou, j'ai regardé de nouveau le match hier soir et il y a quelques choses d'interessant : la réaction des joueurs du PSG. Aucun ne réclame faute ou ne se precipite sur l'arbitre....

19 Oct 2005, 09:41

Cookies a écrit:A propos de la faute de Barthez sur Kalou, j'ai regardé de nouveau le match hier soir et il y a quelques choses d'interessant : la réaction des joueurs du PSG. Aucun ne réclame faute ou ne se precipite sur l'arbitre....

Peut-être parce que les joueurs sont à 30m de l'action... tout comme l'arbitre d'ailleurs :?

19 Oct 2005, 09:48

Si vous voulez vraiment avoir les nerfs, je vous conseille l'émission "Match Retour" sur l'Equipe TV, avec Vincent Duluc en consultant, et, cette semaine un journaliste, de France 2 et Angel Marcos... :mrgreen:

19 Oct 2005, 09:48

Cookies a écrit:Peut-être parce que les joueurs sont à 30m de l'action... tout comme l'arbitre d'ailleurs :?

Même à 30 mètres en cas d'action litigieuse, d'habitude tout le monde crie au scandale même ceux qui ont rien vu :roll:

19 Oct 2005, 10:01

A propos de la faute de Barthez sur Kalou, j'ai regardé de nouveau le match hier soir et il y a quelques choses d'interessant : la réaction des joueurs du PSG. Aucun ne réclame faute ou ne se precipite sur l'arbitre....

Poulat a d'ailleurs confirmé que pour lui, il n'y a pas faute, que Fab ne va pas pour faire mal (je suis d'accord, c'est juste du Barthez Style) contrairement à ce que disait Kalou hier.
Pour Poulat, Kalou avait déjà touché le ballon, donc pas de faute ( mais bon, c'est vrai que Kalou était obligé de toucher le ballon vu que Fab déboulait sur lui :mrgreen: ).

en tous cas il y en avait un qui était bien rageux dans l'emission d'Europe 1 (Europe foot)). Un dénommé Daniel Riolo, qui a passé son temps à dire que les supporters de l'OM ont été très vilains, que l'OM n'aurait pas du gagner, que l'arbitrage avait faussé le match, etc etc... il a même trouvé le moyen de dire que Ribéry avait simulé sur le tacle d'armand qui aurait pu (dû ?) nous donner un penalty en 2ème période

oui!!!! c'est le mec du JDD qui est à ORLM, non? Je le disais dans le topic ORLM, ce mec, c'est un rageux, un putain d'anti-marseillais. Et d'une mauvaise foi!

19 Oct 2005, 10:07

vs parlez de rageux mais vous l'etes tout autant. Dire que orlm est anti marseillais c'est ne pas l'avoir ecouter.

aurielsaviola, le gars du JDD que tu dis rageux est l'un des rares a soutenir les supp marseillais meme dans leur pire exces. Dans cette emission, y a des pour et des contres. Mais on peut absolument pas dire que c'est anti marseillais.

19 Oct 2005, 10:15

aurielsaviola, le gars du JDD que tu dis rageux est l'un des rares a soutenir les supp marseillais meme dans leur pire exces. Dans cette emission, y a des pour et des contres. Mais on peut absolument pas dire que c'est anti marseillais.

je dis pas que ORLM est anti-marseillais, au contraire, c'est plutot partagé et tout le monde en prend pour son grade (et puis on leur donne du grain à moudre! ). Chacun défend plus ou moins le club qu'il supporte tout en restant objectif.

Mais le gars du JDD, j'ai pas eu l'impression qu'il soutenait les supporters marseillais. Il rabachait que dimanche soir, c'était scandaleux à tous les points de vue (caillassage, ammoniac, arbitrage).

19 Oct 2005, 10:37

En tout cas les commentateurs de canal avaient un parti pris enorme pour le PSG

Ils ont repassé je sais pas combien de fois la video du tacle d'armand pour se convaincre eux meme qu'il n'y avait pas faute #-o

19 Oct 2005, 10:51

Aurelsaviola a écrit:

je dis pas que ORLM est anti-marseillais, au contraire, c'est plutot partagé et tout le monde en prend pour son grade (et puis on leur donne du grain à moudre! ). Chacun défend plus ou moins le club qu'il supporte tout en restant objectif.

Mais le gars du JDD, j'ai pas eu l'impression qu'il soutenait les supporters marseillais. Il rabachait que dimanche soir, c'était scandaleux à tous les points de vue (caillassage, ammoniac, arbitrage).
si tu parles que de la derniere emission... Puis concernant le caillassage et l'amoniac, tu trouves pas ca scandaleux.

Mais si tu ecoutes les emissions de temps en temps. Pour lui, les supp ont le droit de tout faire et il dit les comprendre. Comme anti marseillais, y amha pire que lui

19 Oct 2005, 10:56

flashylami, c'est un bon film Serpico? je l'ai mais jlai pas encore matté

19 Oct 2005, 11:05

Ca réagit un petit peu à Marseille, tant mieux, il font corps.

Marseille : Communiqué du club
18 octobre 2005 - 17 h 12 -

La bataille des communiqués entre le PSG et l’OM continue. Après le club parisien, voici celui du club marseillais suite aux incidents ayant émaillé le déplacement du club de la capitale à Marseille dimanche.

Communiqué de l’Olympique de Marseille
Afin de faire taire toute rumeur ou insinuation perfide qui semble progressivement vouloir être installée, le Président de l’Olympique de Marseille et son Directoire tiennent à préciser les points suivants :

Le club a été le premier à faire toute la lumière sur l’incident domestique dont l’exploitation médiatique organisée par certains lui semble démesurée, choquante et n’a pour effet que de minorer une victoire logiquement acquise sur le terrain.

Il en va de la réputation de l’Olympique de Marseille, mais aussi et surtout de celle des nombreuses personnes, agents de nettoyage et employés municipaux, qui chaque jour s’affairent au bon déroulement des rencontres et au parfait accueil des hôtes du stade Vélodrome.

Après les avoir fait constater par le délégué de la LFP dès le soir du match, les conditions du nettoyage du vestiaire, devenu subitement le plus célèbre de France, démontreront que l’Olympique de Marseille et les services de la Ville ne sont en rien coupables d’un quelconque acte de malveillance.

Par ailleurs, les résultats des différentes expertises demandées par la Ville et le Club dans un souci de totale transparence, seront adressés à la LFP de manière à faire toute la lumière sur les circonstances de ce pseudo événement.

Dans le même sens, le Club fait part de son intention ferme de poursuivre devant les tribunaux tous les auteurs de calomnies, mensonges, interprétations abusives ou rumeurs colportées.

Les propos prêtés au Directeur sportif de l’Olympique de Marseille et les jugements portés sur ce dernier par son homologue parisien sont non seulement déplacés et inadmissibles, mais aussi irresponsables.

L’Olympique de Marseille, ses collaborateurs et ses partenaires ne peuvent être salis impunément.

19 Oct 2005, 11:11

beenie a écrit:
Aurelsaviola a écrit:

si tu parles que de la derniere emission... Puis concernant le caillassage et l'amoniac, tu trouves pas ca scandaleux.

Mais si tu ecoutes les emissions de temps en temps. Pour lui, les supp ont le droit de tout faire et il dit les comprendre. Comme anti marseillais, y amha pire que lui

Oui il dit les comprendres quand il s'agit du psg , comme l'année derniere pour psg-om !! , mais pas pour dimanche dernier , dsl !! et puis pour moi le pire c'est pascal pro , merite des claques ce bouffons !!

19 Oct 2005, 11:47

bon, je te l'accorde, je suis un peu de mauvaise foi :mrgreen:
J'écoute pas assez régulièrement pour être objectif sur Riolo. Je t'accorde que c'est scandaleux. Et j'aurai aimé voir sa réaction pour le caillassage du bus marseillais l'an dernier (qui avait l'air nettement plus bourrin), mais ptet qu'il n'était pas encore à ORLM.

Mais, le Riolo, il a un avantage par rapport aux autres de ORLM, c'est qu'il est jeune (ce que lui font remarquer souvent ses compères de ORLM) et qu'il est ptet plus à même de comrpendre les supporters, là où le reste de ORLM est plutôt de la vieille école. Enfin bon, c'est vrai que le Riolo, il est quand même nettement plus crédible qu'un Olivier Rey (aveuglé par sa (récente) passion pour l'OL) ou qu'un Jacques Verdez (l'homme qui touvera toujours quelque chose à redire même si un club français gagnent la Coupe d'Europe ou que l'EDF est championne du monde).

19 Oct 2005, 11:59

De toutes façons ont a certainement la presse la plus pourrie d'europe tout simplement parce le débat est vicié !!!

Les journalistes sont tous solidaires les uns des autres et comme Canal + contrôle le foot et le Psg il y a automatiquement une bienveillance parisienne, car il ne faut surtout pas oublier, et c'est peut être là que se trouve le noeud du problème, que la France est un pays hyper centralisé avec en ce qui concerne la presse aucun journal ou magasine à diffusion nationale publié en dehors de la Capitale (au contraire de l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne...)

Donc il n'y a qu'un avis, qu'une position, qu'un tendance....et ça c'est insupportable ! D'ailleurs quand un hebdo ose se proclamer "la bible du football" ça laisse apparaitre clairement toute la prétention de ceux qui y travaille.... :roll:

19 Oct 2005, 12:02

en fait j'ai confondu verdez et riolo :oops:

19 Oct 2005, 12:09

en fait j'ai confondu verdez et riolo

#-o :mrgreen:

et tu m'avais convaincu!!

Verdez, il est au Parisien, et c'est vrai que lui est plutot indulgent avec les supporters mais par contre avec les équipes, il est jamais content!

19 Oct 2005, 12:24

Aurelsaviola, il a une devise qu'il répète plusieurs fois par émission: "allons messieurs, le niveau du championnat de france est pourri..." :D
Répondre