Cookies a écrit:Eux ils taillent tout le monde. Même entre eux ils se taillent De toute façon c'est le but de l'emission aussi.
C'est bien ce que j'ai dit !! , sauf qu'il cassent plus l'om , c'est tout , mais bon , a la limite y font rire...
Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Eux ils taillent tout le monde. Même entre eux ils se taillent De toute façon c'est le but de l'emission aussi.
beenie a écrit:je me souviens pas de tous ceux qui n'etaient pas pour un rouge sur la faute de barthez. Mais je me souviens que tapie n'etait pas le seul. Sacco a dit qu'il y avait faute et au maximum jaune donc il etait pas pour l'expulsion de barthezbenisa a écrit:C'est le problème lorsqu'il ya un monopole. L'equipe ou France Foot appartiennent au même groupe et donne les mêmes informations. Il n'y a aucune conccurence et par conséquent ils font la pluie et le beau temps. mais ils ne sont pas les seuls. Hier soir sur "On refait le match", mis à part Nanard, ils ont tous bavés sur Barthez qui aurait du être expulsé pour sa sortie sur Kalou qu'ils comparaient à celle de Shumacher sur Battiston. Comme ils bandent tous pour Coupet en ce moment (qui est un très bon gradien aussi) ils cassent du Barthez. Mais personnes n'a parlé des fautes non sifflées sur Ribeiry, alors que Mendy aurait très bien pu lui casser les jambes. Et puis c'est bien en période ou il y a rien à dire de parler de l'ammoniac, pendant des heures....
de plus, y avait unanimite pour dire que mendy meritait l'expulsion sur son tacle par derriere sur ribeiry
Cookies a écrit:A propos de la faute de Barthez sur Kalou, j'ai regardé de nouveau le match hier soir et il y a quelques choses d'interessant : la réaction des joueurs du PSG. Aucun ne réclame faute ou ne se precipite sur l'arbitre....
Cookies a écrit:Peut-être parce que les joueurs sont à 30m de l'action... tout comme l'arbitre d'ailleurs
A propos de la faute de Barthez sur Kalou, j'ai regardé de nouveau le match hier soir et il y a quelques choses d'interessant : la réaction des joueurs du PSG. Aucun ne réclame faute ou ne se precipite sur l'arbitre....
en tous cas il y en avait un qui était bien rageux dans l'emission d'Europe 1 (Europe foot)). Un dénommé Daniel Riolo, qui a passé son temps à dire que les supporters de l'OM ont été très vilains, que l'OM n'aurait pas du gagner, que l'arbitrage avait faussé le match, etc etc... il a même trouvé le moyen de dire que Ribéry avait simulé sur le tacle d'armand qui aurait pu (dû ?) nous donner un penalty en 2ème période
aurielsaviola, le gars du JDD que tu dis rageux est l'un des rares a soutenir les supp marseillais meme dans leur pire exces. Dans cette emission, y a des pour et des contres. Mais on peut absolument pas dire que c'est anti marseillais.
si tu parles que de la derniere emission... Puis concernant le caillassage et l'amoniac, tu trouves pas ca scandaleux.Aurelsaviola a écrit:aurielsaviola, le gars du JDD que tu dis rageux est l'un des rares a soutenir les supp marseillais meme dans leur pire exces. Dans cette emission, y a des pour et des contres. Mais on peut absolument pas dire que c'est anti marseillais.
je dis pas que ORLM est anti-marseillais, au contraire, c'est plutot partagé et tout le monde en prend pour son grade (et puis on leur donne du grain à moudre! ). Chacun défend plus ou moins le club qu'il supporte tout en restant objectif.
Mais le gars du JDD, j'ai pas eu l'impression qu'il soutenait les supporters marseillais. Il rabachait que dimanche soir, c'était scandaleux à tous les points de vue (caillassage, ammoniac, arbitrage).
beenie a écrit:si tu parles que de la derniere emission... Puis concernant le caillassage et l'amoniac, tu trouves pas ca scandaleux.Aurelsaviola a écrit:aurielsaviola, le gars du JDD que tu dis rageux est l'un des rares a soutenir les supp marseillais meme dans leur pire exces. Dans cette emission, y a des pour et des contres. Mais on peut absolument pas dire que c'est anti marseillais.
je dis pas que ORLM est anti-marseillais, au contraire, c'est plutot partagé et tout le monde en prend pour son grade (et puis on leur donne du grain à moudre! ). Chacun défend plus ou moins le club qu'il supporte tout en restant objectif.
Mais le gars du JDD, j'ai pas eu l'impression qu'il soutenait les supporters marseillais. Il rabachait que dimanche soir, c'était scandaleux à tous les points de vue (caillassage, ammoniac, arbitrage).
Mais si tu ecoutes les emissions de temps en temps. Pour lui, les supp ont le droit de tout faire et il dit les comprendre. Comme anti marseillais, y amha pire que lui
si tu parles que de la derniere emission... Puis concernant le caillassage et l'amoniac, tu trouves pas ca scandaleux.
Mais si tu ecoutes les emissions de temps en temps. Pour lui, les supp ont le droit de tout faire et il dit les comprendre. Comme anti marseillais, y amha pire que lui
en fait j'ai confondu verdez et riolo
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 72 invités