Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Oct 2005, 18:08
il serait intéréssant de savoir si ils avaient épilogué pendant 2 jours sur le bus des dirigeants marseillais l'année derniere ?
il serait intéréssant de savoir si ils parlent du bus winners section st quentin qui est arrivé a marseille mort ?
il serait intéréssant de savoir ce qu'ils pensent des tacles de armand et mendy sur Ribéry ?
18 Oct 2005, 18:12
Obi1 a écrit:il serait intéréssant de savoir si ils avaient épilogué pendant 2 jours sur le bus des dirigeants marseillais l'année derniere ?
il serait intéréssant de savoir si ils parlent du bus winners section st quentin qui est arrivé a marseille mort ?
il serait intéréssant de savoir ce qu'ils pensent des tacles de armand et mendy sur Ribéry ?
Je pense que justement ce ne serait pas interressant, parceque chez eux la mauvaise foi prime...cet episode le prouve amplement.
Certains ne connaissent pas l'objectivité, et n'ont pas la dignité de reconnaitre leurs torts et faiblesses. (Du moins ils essayent d'attirer l'attention sur autre chose, en l'occurrence leur pseudo empoisonnement
)
Manque de sportivité, c'est tout
18 Oct 2005, 18:12
mais sinon s'ils ne parlent de Lyon c pas parcekil ne se passe rien mais c parcke c pas vendeur, apres tout les gars ont un boutique à faire tourner
déontologie!?
18 Oct 2005, 18:19
bobo95, non mais vu que selon certain l'équipe ne fait qu'évoquer les faits, il ferait qu'évoquer ici ?
que je sache rien n'a était dis pour le bus saint quentin, et pour le bus TM cassé c'est les boys qui l'ont pété a une air d'autoroute... faut arrêter un peu, le bus des boys a recu des canettes et c'est tout, eux ils ont balancé un fumi par la trappe du haut c'est tout, mais ca on le dit pas non plus...
18 Oct 2005, 18:22
Obi1, oui mais nous on est pas des pleureuses... les parisiens font une histoire de tout ça, forcement les medias s'en font l'echo... C'est malheureux.
18 Oct 2005, 18:38
smokey971 a écrit:http://www.cahiersdufoot.net/article.php?id=1987
voilà un bon exemple
C'est carrément ça
18 Oct 2005, 18:47
ORLM & l'Equipe et Canal+ = meme combat , benef sur l'om et pro psg !!
En somme , de la merde !!
18 Oct 2005, 18:50
bourdu13, t'as écouté l'émission avant de dire qu'ils sont pro psg?
18 Oct 2005, 18:53
Magneto a écrit:bourdu13, t'as écouté l'émission avant de dire qu'ils sont pro psg?
T'en doutes ?
18 Oct 2005, 18:54
bourdu13, totalement
18 Oct 2005, 18:57
Magneto a écrit:bourdu13, totalement
Tant mieux pour toi !!
18 Oct 2005, 18:58
orlm est objectif car pas mal de participant, ya des pro psg des pro om, ca s'équilibre
18 Oct 2005, 19:03
warziso a écrit:orlm est objectif car pas mal de participant, ya des pro psg des pro om, ca s'équilibre
Bof , avec des journalistes du parisiens , du mag psg et autres pascal pro .... , jpense pas !! , a part saco , toutes les emmissions que j'ai vus on cassé l'om a tord ou a travers !!
18 Oct 2005, 19:12
du mag psg !
c quoi le mag psg? Qui est journaliste dans ce magazine et qui est présent à ORLM?
18 Oct 2005, 19:16
Tu vois , c'est comme un magazine de sport mais qui parle que du psg !!
Me rappel pas son nom , dsl , prefere omtv a orlm , je peut utiliser le jocker 'publique' ?
18 Oct 2005, 19:28
Magneto, même Rey dans la prolongation affirmait que le PSG était protégé par les média car derrière il y avait une petite entreprise nommé Canal +
Alors si rey l'a dis c'est que ca doit etre vrai
18 Oct 2005, 19:29
Cookies, Canal je dis pas le contraire, mais je parlais de ORLM
18 Oct 2005, 19:30
Eux ils taillent tout le monde. Même entre eux ils se taillent
De toute façon c'est le but de l'emission aussi.
18 Oct 2005, 19:34
m en fou, la presse qui rapporte les faits, tjrs la mm ch, c est tt