Après Arthur, venez découvrir Laurent Founier dans son tout nouveau one man show "Allo maman bobo", en exclusivité au théâtre des deux ânes et bientôt en tournée dans toute la France.
Un spectacle hillarant !
C'est inadmissible, il y avait tellement de bruit dans le stade que j'ai fini le match avec une tête grosse comme ça ! C'est un retour en arrière de 10 ans. C'est une honte pour le football. J'ai été obligé de prendre 2 aspirines tellement les supporters avaient criés. Dans les vestiaires il n'y avait même pas de verre à pied, j'ai été obligé de boire dans un gobelet en plastique.
Tellement ça hurlait, mes joueurs n'entendaient même pas mes consignes sur le terrain, le match a été faussé. Je voulais dire à Armand de casser Ribéry, il n'a même pas pû m'entendre. Mais que fait la ligue ?
Ce matin j'ai affreusement mal aux oreilles, il faut que la ligue réagisse. On ne peut pas laisser passer ce genre de choses.
Après le but ils ont allumé des fumigènes, ça m'a fait mal aux yeux, ils sont tout rouges maintenant. Je vais être obligé d'aller chez l'occuliste alors que j'avais prévu d'aller fait une partie de golf. Lamentable !
Et toute cette fumée dans le stade, ça m'a bouché les sinus. La ligue doit prendre ses responsabilités.
Après le match Alonzo et Rothen voulaient prendre un bain ensemble dans le jacuzzi comme après chaque match, et il n'y avait même pas de bain moussant. Un scandale. J'attends des sanctions exemplaires
En sortant du vestiaire des gens nous ont dit d'aller nous faire enculer, et ça c'est une honte, parce que ça appartient à la vie privée
Ce matin j'ai affreusement mal aux fesses, et ça c'est pas normal. J'ai même pas pu m'asseoir pour lire mon journal préféré, l'Equipe.
La ligue doit réagir !
Ma femme a passé sa matinée à désinfecter mes vetements. A Marseille, les gens sont tellement sales que j'ai eu peur d'attraper un virus et d'infecter ma famille.
Heureusement, dans le football il y a aussi des gens biens, mes amis de l'Equipe et de France Football m'ont promis de déclencher une méga campagne de presse contre ces salauds de marseillais et de faire une méga pression sur la ligue, et ça je trouve que c'est réconfortant
"Allo maman bobo", un spectacle produit par Canal +, TF1, RTL.
Bientôt chez vous , réservez vite , il n'y aura pas de place pour tout le monde.
Des places au prix de 10 €.
Demi tarif pour les journalistes de l'Equipe et les chroniqueurs de On refait le match.