Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2005, 21:34
Pancho11, ça c'est son côté généreux au Pape...
21 Oct 2005, 21:54
Pendant que les journaleux en font des tonnes sur le cinoche de fournier, persone n'a trouvé à redire sur cette déclaration qu'il a faite (source f365)
:
Si le PSG s’est incliné pour la seconde fois de la saison en déplacement, Laurent Fournier espère que ce nouvel épisode de la rivalité Paris-Marseille servira à ses joueurs : « J’espère que l’expérience va faire comprendre aux joueurs qu’on peut être gentil à l’extérieur, et être des
tueurs à l’intérieur. On peut dire bonjour, on peut dire merci, mais sur le terrain on est des compétiteurs. J’espère qu’on va passer un cap :
quand il faut mettre le pied, il faut mettre le pied.
Il faut faire mal, dans le bon sens du terme. Prendre conscience que le foot ce n’est pas un sport de gentil. Personne ne nous fera de cadeau. »
Déjà je ne comprends pas ce que ça signifie de faire mal
dans le bon sens du terme . Faut-il saigner les adversaires à la gorge avec douceur ? Les torturer avec philosophie ? Les défoncer dans la gaité ?
En gros, il demande à ses joueurs de faire des fautes (enfin, encore plus de fautes pour armand, mendy, yepes et m'bami) et pour tous les journalistes incommodés par wizard c'est super, y'a rien à dire .....
21 Oct 2005, 21:56
pascalouch, faut faire attention le diablique Anigo lui déteint dessus, faut absolument le virer c'est plus possible
21 Oct 2005, 22:01
"quand il faut mettre le pied, il faut mettre le pied. Il faut faire mal"
Il est tout frustré, voilà ... il fait style de découvrir naïvement le monde du football, ce qu'au passage en tant que supporter du PSG que je ne suis pas, je n'accepterais pas car il reconnaît comme si de rien n'était son manque de professionalisme.
21 Oct 2005, 22:02
calabrais, en ce qui concerne "défoncer dans la gaieté", le concept est déjà pris par le rugby.
21 Oct 2005, 22:06
Pancho11,
tu aimes critiquer Diouf comme nous on aime critiquer Anigo ; chacun a ses raisons...
21 Oct 2005, 22:10
Thorgal, la en l'occurence je plaisantais.
Oui je n'aime pas Diouf pour des raisons que j'ai déja exposé, mais c'est pas pour autant que je vais demander sa demission pour des raisons débiles
21 Oct 2005, 22:21
Pancho11, j'avais compris qu'en l'espèce c'était une blague mais le fond reste vrai. Et je te l'ai déjà dit : ne fait pas de fixette sur cette histoire de démission, ilne peut pas en être question dans une série de victoires (surtout quand on sait qu'il a réussi à s'incruster au club malgré sa démission comme entraîneur
). Je suis sûr que même
Gob, qui a ouvert le topic dont tu parles, ne parlait pas sérieusement de démission. Mais c'était pour souligner qu'il s'agissait d'une énième erreurs de sa part, (ou "mauvaise communication") pour les plus indulgents. Regardes Acariès : il se fait tout petit, il a arrêté de dire des conneries aussi grosses que lui partout dans les médias et la pression sur lui retombe... c'est si dur que ça pour Anigo ? mais bon, c'est pas la fin du monde non plus, je ne suis pas entièrement anti-anigo. Comme je disais déjà il y a plusieurs mois, je pense que le duo diouf-anigo est idéal pour fédérer toutes les opinions et une meilleure stabilité. Après ce seront les résultats qui décideront de leur sort...
21 Oct 2005, 22:27
ouais les résultats c'est le plus important
21 Oct 2005, 22:28
Acaries n'a pas une fonction aussi exposée qu'Anigo, un directeur sportif est forcément sollicité.
21 Oct 2005, 22:33
c'est vrai... raison de plus pour soigner son image et son discours ainsi que ceux du club par la même occasion : on en revient au point d'origine de ce "mécontentement" : une mauvaise image du club véhiculée ou pour les plus indulgents (tu vois je laisse le choix
) une image brouillée.
21 Oct 2005, 22:36
L'image du club salie par des mythomanes Parisiens...
21 Oct 2005, 22:53
Pancho11, mais il est là le gros problème avec Anigo : il fait tellement d'erreurs de communication et de dérapages médiatiques que l'on est pas surpris quand on lui prête ce genre ce genre de propos... on va pas faire l'inventaire mais les petites phrases anti-parisiennes quand il était entraineur (il vient d'ailleurs qde reconnaître qu'il allait trop loin à ce moment là), son discours sur les sup bretons de l'OM "qui feraient mieux d'aller supporter le psg", sur le président de Guingamp, sur luyindula, sur alonzo au Vel l'an passé, etc etc... On sait tous que même si en loccurence c'est peut-être faux (on ne le saura jamais), on a tous conscience, même en le soutenant au maximum, que c'est très crédible : c'est possible qu'il puisse avoir eu ce comportement étant donné le personnage, et c'est ça le plus regrétable. En rechanche faire de telles accusations sur Bernard Lacombe, sur Biancheri, (et je te cite pas les plus grands qui sont dans des clubs l'étranger) ou autres directeurs sportifs, ben ça sonne faux tout de suite parce que ça correspond pas au bonhomme. Faudra donc qu'il apprenne à contrôler son image et à se contrôler.
21 Oct 2005, 23:05
Thorgal, c'est bien pour ça que le Parisiens en profitent...
Il a reconnu avoir fait des conneries, et cette saison j'ai pas souvenir d'une connerie du genre de celles qu'il avait fait en tant que coach.
En parlant de Lacombe il était pas terrible comme coach, maintenant son role est capital aupres d'Alas(alope)
21 Oct 2005, 23:12
bon et il sert a quoi ce topic?
21 Oct 2005, 23:58
YoToAd, à nous rendre compte que ton avatar est trop grand
23 Oct 2005, 17:36
Pourquoi est-ce toujours le même qui ouvre sa gueule ?
ROTHEN CRITIQUE PAPE DIOUF.
Le milieu du PSG Jérôme Rothen n’a pas apprécié les déclarations de Pape Diouf, le président de l’OM, au sujet des doses d’ammoniaque qui se seraient trouvées dans le vestiaire parisien au Stade-Vélodrome (victoire de l’OM 0-1) dimanche dernier (L’Équipe d’hier). « Pape Diouf se fout de la gueule du monde quand il assure que l’odeur de notre vestiaire n’était
pas irrespirable, a-t-il déclaré. Il est indéfendable. Il se moque de nous. » Et d’ajouter, sourire en coin : « Je pense qu’il y aura des problèmes d’égout dans leur vestiaire, au match retour. » – J. T.
L'Equipe du jour
Pape Diouf se fout de la gueule du monde quand il assure que l’odeur de notre vestiaire n’était
pas irrespirable
Les images prouvent le contraire pourtant...
Quand on parlait de la démagogie et de l'arrogance du personnage, en voici l'illustration...
23 Oct 2005, 19:00
Et apres certain ce demandent pourquoi on en veut temps a la blondasse!
24 Oct 2005, 22:47
En plus il est bon et il arrete pas de dire qu'il est parisien!
J'espere qu'il va pas se mettre a danser comme fernandez...
24 Oct 2005, 22:49
ubuntu a écrit:En plus il est bon et il arrete pas de dire qu'il est parisien!
J'espere qu'il va pas se mettre a danser comme fernandez...
Ouai avec la sucette a anigo dans la bouche , lol