Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Oct 2005, 00:55

bourdu13, chouette, un rebelle :mrgreen:

31 Oct 2005, 00:57

pascalouch a écrit:bourdu13, chouette, un rebelle :mrgreen:

Il était flic il faisait du bon travail, il avait commis le crime le plus grave en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tournés, ces flics avaient tenté de l'éliminer mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre il rodait maintenant du côté du Dakota, un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat.

Image

:mrgreen:

31 Oct 2005, 00:58

Boobie_the_Chicken, oui, je sens chez lui la LAMAS' TOUCH :mrgreen:

31 Oct 2005, 01:06

Ouai c'est ça ,Trop cool !!

31 Oct 2005, 01:16

Il était suporter de l'om il faisait du bon travail, il avait commis le crime le plus grave en témoignant contre BOUDU13 qui avaient mal tournés, ce suporter l' avait emmerder mais c'est le psg qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de juda il rodait maintenant du côté de la cuvette des princesse , un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de ultras , un pascalouch. lol

31 Oct 2005, 01:16

bourdu13 a écrit:Il était suporter de l'om il faisait du bon travail, il avait commis le crime le plus grave en témoignant contre BOUDU13 qui avaient mal tournés, ce suporter l' avait emmerder mais c'est le psg qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de juda il rodait maintenant du côté de la cuvette des princesse , un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de ultras , un pascalouch. lol

:shock:

Le gars qui a craqué :ptdr:

31 Oct 2005, 01:18

pascalouch a écrit:bourdu13, chouette, un rebelle :mrgreen:

Image

31 Oct 2005, 01:20

bourdu13 a écrit:Il était suporter de l'om il faisait du bon travail, il avait commis le crime le plus grave en témoignant contre BOUDU13 qui avaient mal tournés, ce suporter l' avait emmerder mais c'est le psg qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de juda il rodait maintenant du côté de la cuvette des princesse , un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de ultras , un pascalouch. lol

:ptdr:

31 Oct 2005, 01:32

En net progrès 8)

31 Oct 2005, 01:35

pascalouch a écrit:

En net progrès 8)

Merci , fait zizir !!

31 Oct 2005, 01:37

bourdu13, si si j'insiste, j'ai pas tout compris, mais ça a l'air bien :mrgreen:

31 Oct 2005, 01:41

bourdu13 a écrit:
pascalouch a écrit:

En net progrès 8)

Merci , fait zizir !!

re

31 Oct 2005, 02:38

bourdu13, tu te crois sur le chat skyrock ou quoi

31 Oct 2005, 02:49

Paris maintenant, ils se marquent des buts à eux-mêmes pour être sûr de ne pas finir à O-O.

P.S: Lorenzo Lamas c'est un killer 8)

31 Oct 2005, 09:20

Olympien a écrit:bourdu13, tu te crois sur le chat skyrock ou quoi

T'est sa copine ou quoi ? ? LOL !!

31 Oct 2005, 10:20

c'est quoi ce mec :shock:

31 Oct 2005, 14:38

Ryo Saeba a écrit:c'est quoi ce mec :shock:

rebel ,stp !!

31 Oct 2005, 14:51

http://om.zone.free.fr/IMAGES/LFournier_tousse2.png
pas mal l'image =D> =D>
fabMars89 c'est clair que le match retour sera chaud j'espère que ça se passera bien j'aimerais bien y aller mais je veux pas mourrir trop jeune :mrgreen:
Répondre