Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Oct 2005, 09:35

fermez moi ce topic de rageux...

30 Oct 2005, 14:47

etoui, on a jamais nié l'odeur, juste que Fournier en a bcp rajouté

30 Oct 2005, 15:20

1. C'est faux, j'ai meme entendu parler de deodorant à forte dose :ptdr:
2. Si il n'y avait pas eu cette "odeur qui prenait aux yeux et la gorge" il n'aurait pas eu l'occasion d'en rajouter. (soit disant)
3. Fournier a été le seul à rester aussi longtemps dans les vestiaires pour y faire le tour. A ecouter le delegué (puisque tout ce que disent les parisiens c'est des mythos à vous ecouter... Meme si c'est les memes paroles que le delegué...) les odeurs etaient assez prenantes, ce qui expliquerait pourquoi Fournier ait été malade.

Pour resumer, une odeur tres prenante dans les vestiaires. Donc fournier n'en a pas rajouté car c'est confirmé par le delegué. Et je me repette, si il n'y avait pas eu d'odeurs "suspecte" O:) il n'aurait pas eu l'occasion d'en rajouter, et encore çà, c'est vous qui le dites.

Bref continuez à nier, à blablater, à vous justifier, le rapport le prouve. Odeurs il y avait, que Fournier en ait ou non rajouter, vous pouvez rien prouver.

C'est un geste pas tres sport O:) , point.

8)

30 Oct 2005, 15:20

une odeur qui pique les yeux.Mais bon avec l'analyse du bidon, tout le monde est rassuré. Faudrait que j'aille faire analyser quelques produits de chez moi.

30 Oct 2005, 15:25

Dyser, nous on est blanchi, osblc on a rien a ce reprocher, gros rageux 8)

30 Oct 2005, 15:25

j'aurai préféré qu'on gagne sans cette histoire, le prestige aurait été plus grand

30 Oct 2005, 15:33

scrouitch a écrit:j'aurai préféré qu'on gagne sans cette histoire, le prestige aurait été plus grand

On s'en fout de cette histoire, c'est des excuses bidon, on les a laminés sur le terrain.

30 Oct 2005, 15:35

Fournier a été le seul à rester aussi longtemps dans les vestiaires pour y faire le tour.

ça c'est totalement faux, regarde la vidéo sur le site off Fournier entre dans les derniers et c'est le premier a sortir tousser devant les caméras.
Les joueurs n'ont pas bronchés.

30 Oct 2005, 15:40

En tout cas, à voir le site officiel, on pourrait croire que c'est la seule actu de l'OM en ce moment :?

30 Oct 2005, 15:42

Tatoo, comme ça été la seule chose que les Parisiens ont mis en avant apres la déféite...

On a été accusés d'avoir fait ça volontairement, c'est normal que le club rétablisse la vérité

30 Oct 2005, 15:46

Pancho11 a écrit:
Fournier a été le seul à rester aussi longtemps dans les vestiaires pour y faire le tour.

ça c'est totalement faux, regarde la vidéo sur le site off Fournier entre dans les derniers et c'est le premier a sortir tousser devant les caméras.

Je confirme ce que dit pancho, j'ai aussi vu la video d'OMtv, Fournier entre vers la fin et ressort tres rapidement, tous les autres n'ont visiblement pas l'air incomodés.
Fournier est celui qui reste le moins longtemps dans les vestiaires, je n'avais pas de chrono, mais je dirais entre 30s et 1 mn.
Les joueurs sortent tranquillement pour aller sur la pelouse.
Et le debut de la video commence à l'arrivée du bus des parisiens, le tout sans interuptions, alors ne me dites pas que tout n'a pas été filmé.
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 30 Oct 2005, 16:00, modifié 2 fois.

30 Oct 2005, 15:48

On l'entend plus Fournier d'ailleurs... :o

30 Oct 2005, 17:57

mangabogatz a écrit:
Pancho11 a écrit:

Je confirme ce que dit pancho, j'ai aussi vu la video d'OMtv, Fournier entre vers la fin et ressort tres rapidement, tous les autres n'ont visiblement pas l'air incomodés.
Fournier est celui qui reste le moins longtemps dans les vestiaires, je n'avais pas de chrono, mais je dirais entre 30s et 1 mn.
Les joueurs sortent tranquillement pour aller sur la pelouse.
Et le debut de la video commence à l'arrivée du bus des parisiens, le tout sans interuptions, alors ne me dites pas que tout n'a pas été filmé.

Heuu, c'est Alonso qui l'a dit. Exactement je m'en souviens plus mais c'était du genre "Fournier est resté plus longtemps que les autres gars pour voir d'où venait la fameuse odeur..."

Les images ont leur fait dire ce que l'on veut, Alonso était là.

Dyser, nous on est blanchi, osblc on a rien a ce reprocher,

gros rageux

Rectification, le fait que çà n'a pas été intentionel n'a pas été prouvé. Mais il y avait bel et bien une odeur qui prenait aux yeux et à la gorge dixit le delegué.

Baioko maintenant tu signes tes posts comme jodko? 8)

30 Oct 2005, 18:01

Heuu, c'est Alonso qui l'a dit. Exactement je m'en souviens plus mais c'était du genre "Fournier est resté plus longtemps que les autres gars pour voir d'où venait la fameuse odeur..."

Les images ont leur fait dire ce que l'on veut, Alonso était là

Je te retourne le compliment Alonzo dit ce qu'il veut les images sont la.

Alonzo peut mentir, les images non

30 Oct 2005, 18:07

T'as vu un compliment kk part?

Sinon, Alonso, c'est pas du genre à raconter des craks. Mais bon, quand on entend "c'est du deodorant" je n'attends pas que vous reconaissiez quoique ce soit O:)

Tant mieux si vous en etes fier 8) Mis à part scrouitch, qui est legerement moins borné O:)

8)

30 Oct 2005, 18:14

Dyser, tu le fait expres :?: c'est un produit ménager mais l'abruti qui s'en ai servi pour couvrir l'odeur d'égouts (qui aurait provoqué une attaque de Fournier) l'a trop dosé, maintenant si vous voulez continuer dans votre parano et vous cacher derriere ça tant mieux.

Alonso n'est pas un mytho certes mais les images prouvent que Fournier est arrivé apres bcp de joueurs, si meme aprés ça tu le crois pas...

30 Oct 2005, 18:15

On va entendre parler combien de temps de cette histoire ridicule? jusqu'au match retour??? parce que vraiment la c'est n'importe nawak.... Y a eu une erreur jusqu'au preuve du contraire involontaire!

30 Oct 2005, 18:23

voulez continuer dans votre parano et vous cacher derriere ça tant mieux.

A se cacher derriere çà? :shock:

Mais nous on s'en fou, nous on a rien à se reprocher à part la defaite qui est independante de l'histoire des vestiaires (je le repette car apparement çà ferait plaisir à certains qu'on "se cache" derriere çà.)

c'est un produit ménager mais l'abruti qui s'en ai servi pour couvrir l'odeur d'égouts (qui aurait provoqué une attaque de Fournier) l'a trop dosé

Biensur. Et çà arrive une seule fois pour le match contre le psg. Pardonnes nous de nous poser des questions. O:)

Eeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnffffffffffffinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bonnnnnnnnnnn :lol:

30 Oct 2005, 18:25

Pour des gens qui vous en fouttez, vous parlez bcp quand meme...

30 Oct 2005, 18:28

Vassili a écrit:Quand tu dis que ca arrive une seule fois, bah normal aussi, t'en met pas tous les jours de ces trucs la, t'en met juste quand il faut

O:) :mrgreen:
Répondre