Modérateur: Modérateurs
Fournier a été le seul à rester aussi longtemps dans les vestiaires pour y faire le tour.
Pancho11 a écrit:Fournier a été le seul à rester aussi longtemps dans les vestiaires pour y faire le tour.
ça c'est totalement faux, regarde la vidéo sur le site off Fournier entre dans les derniers et c'est le premier a sortir tousser devant les caméras.
Les joueurs n'ont pas bronchés.
mangabogatz a écrit:Pancho11 a écrit:Fournier a été le seul à rester aussi longtemps dans les vestiaires pour y faire le tour.
ça c'est totalement faux, regarde la vidéo sur le site off Fournier entre dans les derniers et c'est le premier a sortir tousser devant les caméras.
Les joueurs n'ont pas bronchés.
Je confirme ce que dit pancho, j'ai aussi vu la video d'OMtv, Fournier entre vers la fin et ressort tres rapidement, tous les autres n'ont visiblement pas l'air incomodés.
Fournier est celui qui reste le moins longtemps dans les vestiaires, je n'avais pas de chrono, mais je dirais entre 30s et 1 mn.
Les joueurs sortent tranquillement pour aller sur la pelouse.
Et le debut de la video commence à l'arrivée du bus des parisiens, le tout sans interuptions, alors ne me dites pas que tout n'a pas été filmé.
Dyser, nous on est blanchi, osblc on a rien a ce reprocher,
gros rageux
Heuu, c'est Alonso qui l'a dit. Exactement je m'en souviens plus mais c'était du genre "Fournier est resté plus longtemps que les autres gars pour voir d'où venait la fameuse odeur..."
Les images ont leur fait dire ce que l'on veut, Alonso était là
voulez continuer dans votre parano et vous cacher derriere ça tant mieux.
c'est un produit ménager mais l'abruti qui s'en ai servi pour couvrir l'odeur d'égouts (qui aurait provoqué une attaque de Fournier) l'a trop dosé
Vassili a écrit:Quand tu dis que ca arrive une seule fois, bah normal aussi, t'en met pas tous les jours de ces trucs la, t'en met juste quand il faut
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 103 invités