Allo maman bobo !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Oct 2005, 13:26

1 ) Pancho, ce qui m'énerve c'est que l'"erreur des services municipaux", qui n'est jamais arrivée en 50 ans, tombe comme par hasard une heure avant om psg. Et que tu les défend alors que si ca avait été les vestiaires marseillais à PAris, tu n'y aurais pas cru une seconde

2 ) Sur le refus des premiers vestiaires proposés aux parisiens : c'étaient deux pièces NON COMMUNICANTES, pas de place pour les causeries tactiques, c'était en dehors de la zone protégée, à la vue des supp et des médias, avec une porte vitrée transparente ou on pouvait voir les schémas tactiques. Faut pas abuser non plus

3 ) Beaucoup citent le passage du délégué mais n'interviennent curieusement pas sur le passage suivant du délégué : Les supporters marseillais criaient à l'aide d'un haut-parleur PARISIEN PD - PARISIEN T ES MORT - VOS MERES C EST DES PUTES (...) après leur départ, deux sièges avaient été cassés (...) une dizaine de pétards lancés à Dhorasoo pendant l'échauffement (...) une bombe à la 92e. Echauffement, : la cible privilégiée a été Monsieur Alonzo (pommes, oranges, briquets, piles de toutes tailles). Jets contre Jérôme Rothen

Vestiaire : atmosphère piquante, il n'était pas possible que les personnes restent à l'intérieur

En conclusion je dis pas que c'est le staff marseillais qui a fait ca, trop de risques et je vois diouf honnête. Mais le coup d'un plaisantin, d'un con de supp du même niveau de celui qui visait rothen avec une fusée, ca me semble assez probable.
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 29 Oct 2005, 13:41, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Pancho11 » 29 Oct 2005, 13:33

1) a tu lu ici des commentaires aussi rageux que les votre apres le caillassage du bus de L'OM AVANT le match et la coupure de courant dans les vestiaires :?:
Il y aurait pas eu ce produit ça aurait pué les égoutes et Fournier aurait simulé une crise d'épilepsie...

2) dans ce cas la fallait aller au bout de vos idées et refuser au leu de faire tout ce cinéma juste pour que le délégué fasse un rapport.

3) je te parle des insultes d'Anigo puisque tu insunue que c'est vrai arguant le rapport de la LFP or je ne vois rien dans le dit rapport.
les insultes au stade c'est monnaie courante et les Parisiens sont mal placés pour faire la morale vu ce que l'ont a pris lors du dernier match au Parc.

Enfin Moutier et Fournier vous ont bien lavé le cerveau et vous en avez oublié le piètre niveau du PSG ce soir la alors que ce genre de match laisse des traces.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Oct 2005, 13:52

Pancho11 a écrit:1) a tu lu ici des commentaires aussi rageux que les votre apres le caillassage du bus de L'OM AVANT le match et la coupure de courant dans les vestiaires :?:
Il y aurait pas eu ce produit ça aurait pué les égoutes et Fournier aurait simulé une crise d'épilepsie...

2) dans ce cas la fallait aller au bout de vos idées et refuser au leu de faire tout ce cinéma juste pour que le délégué fasse un rapport.

3) je te parle des insultes d'Anigo puisque tu insunue que c'est vrai arguant le rapport de la LFP or je ne vois rien dans le dit rapport.
les insultes au stade c'est monnaie courante et les Parisiens sont mal placés pour faire la morale vu ce que l'ont a pris lors du dernier match au Parc.

Enfin Moutier et Fournier vous ont bien lavé le cerveau et vous en avez oublié le piètre niveau du PSG ce soir la alors que ce genre de match laisse des traces.

1))Personne n'a tort ou raison, et oui parisiens et marseillais étaient aussi furax les uns que les autres quand leurs bus respectifs se sont fait caillasser. Et c'est vrai que c'est un scandale, je n'ai jamais dit que les supp parisiens qui vous ont fait ca avaient raison, ce sont de gros cons. Quand je dis les supp marseillais abusent d'avoir caillassé le notre, je ne parle que des 10 pauvres mecs qui l'ont fait, pas des supp marseillais en général :)

2) Ne dis pas aller jusqu'au bout de NOS idées, je suis pas la direction du psg, je suis juste un supporter, j'en sais rien de ce qu'il y avait à faire ou pas mais c'est vrai qu'avoir la moitié de l'équipe dans des vestiaires séparés c'est impossible dfe parler de tactique.

3)Pour les insultes d'anigo au temps pour moi je me suis gouré de rapport c'était dans celui parisien et non celui délégué. Cela dit ca m'étonnerait pas et même si j'étais marseillais connaissant le personnage je trouverais pas ca aberrant. (quand il critiquait les supporters marseillais qui habitent à rennes en leur disant d'aller supporter le psg, etc). Je suis objectif, à marseille j'aime beaucoup fernandez, j'aime bien Diouf. Mais Anigo est un âne, et beaucoup de marseillais sont d'accord là-dessus. Il est trop supporter dans le coeur et dans l'esprit. Après je vais te dire un peu de la même facon j'aime pas Moutier. Il me semble toujours de mauvaise foi.

Fournier m'a lavé rien du tout. La défaite est méritée, on a joué comme des ânes ! Aucun parisien ne s'en est servi comme d'une excuse, alors que le staff olympien communiquait en disant le contraire. Mais Fournier avait refusé de dire qu'il y avait un rapport, Kalou et pauleta avaient dit qu'ils méritaient pas de gagner
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Pancho11 » 29 Oct 2005, 14:03

Mais on serait pas étonné si Anigo avait dit ça, mais pour l'instant c'est sa parole contre celle de Moutier
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Oct 2005, 14:08

vivi lol mais les deux sont autant de mauvaise foi l'un que l'autre :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Dyser » 29 Oct 2005, 14:17

ubuntu a écrit:Non mais en faite il ne s'est rien passé.fournier a tout invente et a fait semblant de vomir.Le delegué a tout invente (il a ete achete par les parisiens de l'equipe de rtl de canal+ et michel denisot).Anigo souhaitait bonne chance au parisien.Quand au bus parisien qui etait trop petit c'est parce que d'habitude l'equipe adverse a moins de joueurs.Ah la la les parisiens.Ils feraient mieux de s'excuser face a l'honneur perdu , la dignite et la credibilite de toute une ville, de ses elus, de son service de nettoyage car c'est une declaration de guerre de fournier (celui qui fait semblant de vomir et qui n'aime pas les marseillais).La planete mars est attaquée!
Aux armes!
Quand au resume du delegué principal (lui aussi achete: paragraphe 3 page 1) qui dit "une odeur irrespirable" et "pique les yeux et la gorge", c'est la mauvaise "foie" des parisiens.voire le lien ci-dessus.

:mrgreen:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Oct 2005, 14:28

au fait j'ai pas compris Rothen le télégraphiste? C'est en référence à quoi ? J ai pas capté sur ce coup
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Pancho11 » 29 Oct 2005, 14:41

Fan_de_Coach Vahid, peut etre que ça fait référence a la télévision :lol:
Pour comprendre tout ce que dit le Pape c'est pas évident #-o

Mais je m'étonne que personne n'ai réclamé la démission de l'odieu Pape Diouf apres une telle insulte :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bourdu13 » 29 Oct 2005, 14:59

Fan_de_Coach Vahid a écrit:au fait j'ai pas compris Rothen le télégraphiste? C'est en référence à quoi ? J ai pas capté sur ce coup

La grosse chienne le correspondait mieux , t'aurait compris la !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar fourcroy » 29 Oct 2005, 15:46

Explication de Diouf soi-même (j'ignore s'il a consulté jodko) : le petit télégraphiste incarne un modeste maillon de la chaîne communicationnelle ; écarté du processus de production du sens (l'écriture du message), il ne fait que relayer le signifiant sans avoir accès au signifié, lequel dépasse sa compétence. Par extension métaphorique péjorative, "petit télégraphiste" se dit de ceux qui relaient petitement les intérêts et les querelles d'un clan.

Exemples : Mitterrand traitant Giscard de "petit télégraphiste de Brejnev" après que la Pravda eut à l'époque ouvertement soutenu celui-ci contre celui-là dans la course à l'Elysée. Ou ce petit roquet de Rothen renchérissant de mauvaise foi sur les dirigeants du PSG.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ubuntu » 29 Oct 2005, 18:29

Bien sur que c 'est pas tres grave (meme si g des doutes sur cette histoire des services municipaux).Mais c 'est pas non plus du gaz de SS (une simple boulle puante :-)). Maintenant n'importe qui a la place de fournier rallerait vu l'accueil.Mais bon n'en parlons plus.Ce qui est juste dommage c'est le discours 'nationaliste' de diouf et les insultes d'anigo. Pour le coté sportif, je suis content quand meme content pour marseille et pour paris, ce n'est qu'un match par an.
J'aime bien marseille ! :-)
ubuntu
Newbie

Messagepar Invité » 29 Oct 2005, 18:34

Le seul truc qui m'étonne vraiment, c'est le nombre de pages de ce topic :mrgreen:
Invité

Messagepar scrouitch » 29 Oct 2005, 20:01

moi ce qui me dégoute c'est que cet affrontement est tout sauf sportif, ça mène à quoi? je croyais qu'on aimait une équipe et qu'on voulait qu'elle gagne honnêtement, alors tricherie volontaire ou pas, haine débile d'un supporter sans neurone qui assimile parisien à facho ou pas, y'a pas à en être fier. Enfin, ptêt que y'en a ici qui préféraient quand l'OM gagnait ses matchs en les achetant juste pour pouvoir se la peter auprès des autres...
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 29 Oct 2005, 20:41

sur http://www.om.net ya une vidéo du vestiaire du psg :shock:
La vidéo d'OMtv des vestiaires du PSG
Durée : 4'00
L’OM a été blanchi par la Commission de la Ligue suite à «l’incident domestique» dans les vestiaires parisiens juste avant le OM-PSG du 16 octobre dernier. Voici un élément très important voire décisif dans la décision de la Ligue : Les images d’avant match d’OMtv à l’entrée des vestiaires du PSG.
OMtv - 2005 :mrgreen:

j'arrive pas à la voir ça bloque :evil:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Oct 2005, 20:46

je l'ai vu sur OMTV ça montre les joueurs qui entrent dans les vestiaires sans broncher, et Fournier arrive dans les derniers.
Jusque la personne dit rien, il y a meme un officiel dans les vestiaires et il sourit

Fournier entre dans les vestiaires et ressort tousser juste devant les caméras.
Les joueurs sortent alors des vestiaires pour aller tater le terrain, tout en prenant soins de faire signe que ça pue devant les caméras.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 29 Oct 2005, 20:48

Je comprend pas trop pourquoi ce topic est encore ouvert...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 29 Oct 2005, 20:48

Pancho11 a écrit:je l'ai vu sur OMTV ça montre les joueurs qui entrent dans les vestiaires sans broncher, et Fournier arrive dans les derniers.
Jusque la personne dit rien, il y a meme un officiel dans les vestiaires et il sourit

Fournier entre dans les vestiaires et ressort tousser juste devant les caméras.
Les joueurs sortent alors des vestiaires pour aller tater le terrain, tout en prenant soins de faire signe que ça pue devant les caméras.

:lol: :lol: :lol:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 29 Oct 2005, 20:55

Enfin, ptêt que y'en a ici qui préféraient quand l'OM gagnait ses matchs en les achetant juste pour pouvoir se la peter auprès des autres...

LOL , et c'est repartit !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 30 Oct 2005, 05:33

merci fourcroy, ! ;)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Re: Allo maman bobo !

Messagepar etoui » 30 Oct 2005, 06:02

The Thing a écrit:Après Arthur, venez découvrir Laurent Founier dans son tout nouveau one man show "Allo maman bobo", en exclusivité au théâtre des deux ânes et bientôt en tournée dans toute la France.

Un spectacle hillarant !

C'est inadmissible, il y avait tellement de bruit dans le stade que j'ai fini le match avec une tête grosse comme ça ! C'est un retour en arrière de 10 ans. C'est une honte pour le football. J'ai été obligé de prendre 2 aspirines tellement les supporters avaient criés. Dans les vestiaires il n'y avait même pas de verre à pied, j'ai été obligé de boire dans un gobelet en plastique. :shock:
Tellement ça hurlait, mes joueurs n'entendaient même pas mes consignes sur le terrain, le match a été faussé. Je voulais dire à Armand de casser Ribéry, il n'a même pas pû m'entendre. Mais que fait la ligue ? :?

Ce matin j'ai affreusement mal aux oreilles, il faut que la ligue réagisse. On ne peut pas laisser passer ce genre de choses.
Après le but ils ont allumé des fumigènes, ça m'a fait mal aux yeux, ils sont tout rouges maintenant. Je vais être obligé d'aller chez l'occuliste alors que j'avais prévu d'aller fait une partie de golf. Lamentable ! :cry:
Et toute cette fumée dans le stade, ça m'a bouché les sinus. La ligue doit prendre ses responsabilités.

Après le match Alonzo et Rothen voulaient prendre un bain ensemble dans le jacuzzi comme après chaque match, et il n'y avait même pas de bain moussant. Un scandale. J'attends des sanctions exemplaires :(

En sortant du vestiaire des gens nous ont dit d'aller nous faire enculer, et ça c'est une honte, parce que ça appartient à la vie privée :?
Ce matin j'ai affreusement mal aux fesses, et ça c'est pas normal. J'ai même pas pu m'asseoir pour lire mon journal préféré, l'Equipe.
La ligue doit réagir ! :twisted:

Ma femme a passé sa matinée à désinfecter mes vetements. A Marseille, les gens sont tellement sales que j'ai eu peur d'attraper un virus et d'infecter ma famille. :shock:

Heureusement, dans le football il y a aussi des gens biens, mes amis de l'Equipe et de France Football m'ont promis de déclencher une méga campagne de presse contre ces salauds de marseillais et de faire une méga pression sur la ligue, et ça je trouve que c'est réconfortant :wink:

"Allo maman bobo", un spectacle produit par Canal +, TF1, RTL.
Bientôt chez vous , réservez vite , il n'y aura pas de place pour tout le monde.
Des places au prix de 10 €.
Demi tarif pour les journalistes de l'Equipe et les chroniqueurs de On refait le match.

et ta blague tombe tout d'un coup à l'eau:

Vestiaire Marseille-Paris: une odeur qui "piquait les yeux" selon le délégué

L'arbitre délégué de la rencontre de Ligue 1 Marseille-Paris SG a bien senti "une atmosphère qui piquait les yeux et la gorge" dans les vestiaires parisiens, selon son rapport qui figure dans le volumineux dossier de l'affaire traité jeudi par la Ligue de football professionnel (LFP) qui a décidé de le rendre public vendredi.

La Commission de discipline de la LFP, réunie jeudi à Paris, a "exclu une manoeuvre délibérée" de Marseille et a qualifié l'incident de "négligence, voire d'erreur des services techniques" de l'OM.

Mais la LFP, chose exceptionnelle, a décidé de rendre publiques "toutes les pièces du dossier" de la désormais célèbre "affaire des vestiaires" sur son site internet, "dans un souci de transparence", explique-t-elle, et révèle ainsi la version, jusqu'alors inconnue, de M. René Brugger, l'arbitre délégué de la rencontre.

M. Brugger précise avoir senti vers 18 heures, peu avant l'arrivée des Parisiens au Stade Vélodrome, "une très mauvaise odeur, genre remontée d'égouts" dans le vestiaire destiné à les accueillir, puis une heure plus tard "une atmosphère qui piquait les yeux et la gorge".

Le rapport de M. Brugger, qui tient en quatre pages sur les 46 que compte le dossier, figure aux côtés des argumentaires parisiens (5 pages) et marseillais (37 pages).

AFP
etoui
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin