Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:1) a tu lu ici des commentaires aussi rageux que les votre apres le caillassage du bus de L'OM AVANT le match et la coupure de courant dans les vestiaires
Il y aurait pas eu ce produit ça aurait pué les égoutes et Fournier aurait simulé une crise d'épilepsie...
2) dans ce cas la fallait aller au bout de vos idées et refuser au leu de faire tout ce cinéma juste pour que le délégué fasse un rapport.
3) je te parle des insultes d'Anigo puisque tu insunue que c'est vrai arguant le rapport de la LFP or je ne vois rien dans le dit rapport.
les insultes au stade c'est monnaie courante et les Parisiens sont mal placés pour faire la morale vu ce que l'ont a pris lors du dernier match au Parc.
Enfin Moutier et Fournier vous ont bien lavé le cerveau et vous en avez oublié le piètre niveau du PSG ce soir la alors que ce genre de match laisse des traces.
ubuntu a écrit:Non mais en faite il ne s'est rien passé.fournier a tout invente et a fait semblant de vomir.Le delegué a tout invente (il a ete achete par les parisiens de l'equipe de rtl de canal+ et michel denisot).Anigo souhaitait bonne chance au parisien.Quand au bus parisien qui etait trop petit c'est parce que d'habitude l'equipe adverse a moins de joueurs.Ah la la les parisiens.Ils feraient mieux de s'excuser face a l'honneur perdu , la dignite et la credibilite de toute une ville, de ses elus, de son service de nettoyage car c'est une declaration de guerre de fournier (celui qui fait semblant de vomir et qui n'aime pas les marseillais).La planete mars est attaquée!
Aux armes!
Quand au resume du delegué principal (lui aussi achete: paragraphe 3 page 1) qui dit "une odeur irrespirable" et "pique les yeux et la gorge", c'est la mauvaise "foie" des parisiens.voire le lien ci-dessus.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:au fait j'ai pas compris Rothen le télégraphiste? C'est en référence à quoi ? J ai pas capté sur ce coup
Pancho11 a écrit:je l'ai vu sur OMTV ça montre les joueurs qui entrent dans les vestiaires sans broncher, et Fournier arrive dans les derniers.
Jusque la personne dit rien, il y a meme un officiel dans les vestiaires et il sourit
Fournier entre dans les vestiaires et ressort tousser juste devant les caméras.
Les joueurs sortent alors des vestiaires pour aller tater le terrain, tout en prenant soins de faire signe que ça pue devant les caméras.
Enfin, ptêt que y'en a ici qui préféraient quand l'OM gagnait ses matchs en les achetant juste pour pouvoir se la peter auprès des autres...
The Thing a écrit:Après Arthur, venez découvrir Laurent Founier dans son tout nouveau one man show "Allo maman bobo", en exclusivité au théâtre des deux ânes et bientôt en tournée dans toute la France.
Un spectacle hillarant !
C'est inadmissible, il y avait tellement de bruit dans le stade que j'ai fini le match avec une tête grosse comme ça ! C'est un retour en arrière de 10 ans. C'est une honte pour le football. J'ai été obligé de prendre 2 aspirines tellement les supporters avaient criés. Dans les vestiaires il n'y avait même pas de verre à pied, j'ai été obligé de boire dans un gobelet en plastique.
Tellement ça hurlait, mes joueurs n'entendaient même pas mes consignes sur le terrain, le match a été faussé. Je voulais dire à Armand de casser Ribéry, il n'a même pas pû m'entendre. Mais que fait la ligue ?
Ce matin j'ai affreusement mal aux oreilles, il faut que la ligue réagisse. On ne peut pas laisser passer ce genre de choses.
Après le but ils ont allumé des fumigènes, ça m'a fait mal aux yeux, ils sont tout rouges maintenant. Je vais être obligé d'aller chez l'occuliste alors que j'avais prévu d'aller fait une partie de golf. Lamentable !
Et toute cette fumée dans le stade, ça m'a bouché les sinus. La ligue doit prendre ses responsabilités.
Après le match Alonzo et Rothen voulaient prendre un bain ensemble dans le jacuzzi comme après chaque match, et il n'y avait même pas de bain moussant. Un scandale. J'attends des sanctions exemplaires
En sortant du vestiaire des gens nous ont dit d'aller nous faire enculer, et ça c'est une honte, parce que ça appartient à la vie privée
Ce matin j'ai affreusement mal aux fesses, et ça c'est pas normal. J'ai même pas pu m'asseoir pour lire mon journal préféré, l'Equipe.
La ligue doit réagir !
Ma femme a passé sa matinée à désinfecter mes vetements. A Marseille, les gens sont tellement sales que j'ai eu peur d'attraper un virus et d'infecter ma famille.
Heureusement, dans le football il y a aussi des gens biens, mes amis de l'Equipe et de France Football m'ont promis de déclencher une méga campagne de presse contre ces salauds de marseillais et de faire une méga pression sur la ligue, et ça je trouve que c'est réconfortant
"Allo maman bobo", un spectacle produit par Canal +, TF1, RTL.
Bientôt chez vous , réservez vite , il n'y aura pas de place pour tout le monde.
Des places au prix de 10 €.
Demi tarif pour les journalistes de l'Equipe et les chroniqueurs de On refait le match.
Vestiaire Marseille-Paris: une odeur qui "piquait les yeux" selon le délégué
L'arbitre délégué de la rencontre de Ligue 1 Marseille-Paris SG a bien senti "une atmosphère qui piquait les yeux et la gorge" dans les vestiaires parisiens, selon son rapport qui figure dans le volumineux dossier de l'affaire traité jeudi par la Ligue de football professionnel (LFP) qui a décidé de le rendre public vendredi.
La Commission de discipline de la LFP, réunie jeudi à Paris, a "exclu une manoeuvre délibérée" de Marseille et a qualifié l'incident de "négligence, voire d'erreur des services techniques" de l'OM.
Mais la LFP, chose exceptionnelle, a décidé de rendre publiques "toutes les pièces du dossier" de la désormais célèbre "affaire des vestiaires" sur son site internet, "dans un souci de transparence", explique-t-elle, et révèle ainsi la version, jusqu'alors inconnue, de M. René Brugger, l'arbitre délégué de la rencontre.
M. Brugger précise avoir senti vers 18 heures, peu avant l'arrivée des Parisiens au Stade Vélodrome, "une très mauvaise odeur, genre remontée d'égouts" dans le vestiaire destiné à les accueillir, puis une heure plus tard "une atmosphère qui piquait les yeux et la gorge".
Le rapport de M. Brugger, qui tient en quatre pages sur les 46 que compte le dossier, figure aux côtés des argumentaires parisiens (5 pages) et marseillais (37 pages).
AFP
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pancho11 et 131 invités