28 Oct 2005, 22:29
el loco a écrit:
si Anigo a un cerveau de poulpe toi tu dois avoir les yeux de Gilbert Montagné car ton lien c'est un texte écris par des parisiens et non par la lfp, la source qui indique qu'Anigo a insulté Moutier est une source parisienne, en aucun dans le rapport de la ligue il est mentionné que le directeur sportif de l'OM a insulté quelqu'un, encore une fois les dirigeants marseillais sont bafoués comme l'aurait souhaité pape Diouf excuse toi
28 Oct 2005, 22:35
Non c'est repris par l'equipe.
28 Oct 2005, 22:45
peops a écrit:Non c'est repris par l'equipe.
28 Oct 2005, 22:53
Figoal a écrit:peops a écrit:Non c'est repris par l'equipe.
avec un peu de bol ils vont nous prouver que le air wick était dopé .......
28 Oct 2005, 23:56
29 Oct 2005, 00:29
rothen c'est un pd
29 Oct 2005, 00:51
29 Oct 2005, 00:59
Fan_de_Coach Vahid a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Jason Fly, quand je vois mendoza, gimenez, koke, delfim and co ben je t'assure que tu serais content d'avoir rothen
je peux t'assurer qu'un joueur comme rothen on en veut pas il est arrogant parle trop sur les vrais grands joueurs ZIDANE ou BARTHEZ il est bon mais n'a rien prouvé au psg souvent bléssé c'est vrai mais à monaco il était fort il n'a aucun palmarès a part celui du MELON D'OR
Ouais mais d'abord au niveau de la virgule il faut gimenez et puis rothen joueur et puis quand blesse Zidane au niveau du truc Mendoza et puis hein alors !
Non sérieux j'ai rien compris, met des virgules, sois claire, j'ai rien compris à ton laius sur Zidane. Si c'est pour dire que Zidane est plus fort ben j'ai jamais dit le contraire.
Rothen sait centrer, tirer les coups francs, agressif, va voir le public pour exiger des encouragements, harangue les troupes, il conserve le ballon, déclenche des fautes qu'il transforme en coups francs, il lance dans la profondeur avec une superbe vision du jeu. Avec Malouda ce sont les deux meilleurs milieux gauches de L1, c'est tout. Et oui Zidane est plus fort sinon.
29 Oct 2005, 01:10
The Thing a écrit:Après Arthur, venez découvrir Laurent Founier dans son tout nouveau one man show "Allo maman bobo", en exclusivité au théâtre des deux ânes et bientôt en tournée dans toute la France.
Un spectacle hillarant !
C'est inadmissible, il y avait tellement de bruit dans le stade que j'ai fini le match avec une tête grosse comme ça ! C'est un retour en arrière de 10 ans. C'est une honte pour le football. J'ai été obligé de prendre 2 aspirines tellement les supporters avaient criés. Dans les vestiaires il n'y avait même pas de verre à pied, j'ai été obligé de boire dans un gobelet en plastique.![]()
Tellement ça hurlait, mes joueurs n'entendaient même pas mes consignes sur le terrain, le match a été faussé. Je voulais dire à Armand de casser Ribéry, il n'a même pas pû m'entendre. Mais que fait la ligue ?![]()
Ce matin j'ai affreusement mal aux oreilles, il faut que la ligue réagisse. On ne peut pas laisser passer ce genre de choses.
Après le but ils ont allumé des fumigènes, ça m'a fait mal aux yeux, ils sont tout rouges maintenant. Je vais être obligé d'aller chez l'occuliste alors que j'avais prévu d'aller fait une partie de golf. Lamentable !![]()
Et toute cette fumée dans le stade, ça m'a bouché les sinus. La ligue doit prendre ses responsabilités.
Après le match Alonzo et Rothen voulaient prendre un bain ensemble dans le jacuzzi comme après chaque match, et il n'y avait même pas de bain moussant. Un scandale. J'attends des sanctions exemplaires![]()
En sortant du vestiaire des gens nous ont dit d'aller nous faire enculer, et ça c'est une honte, parce que ça appartient à la vie privée![]()
Ce matin j'ai affreusement mal aux fesses, et ça c'est pas normal. J'ai même pas pu m'asseoir pour lire mon journal préféré, l'Equipe.
La ligue doit réagir !![]()
Ma femme a passé sa matinée à désinfecter mes vetements. A Marseille, les gens sont tellement sales que j'ai eu peur d'attraper un virus et d'infecter ma famille.![]()
Heureusement, dans le football il y a aussi des gens biens, mes amis de l'Equipe et de France Football m'ont promis de déclencher une méga campagne de presse contre ces salauds de marseillais et de faire une méga pression sur la ligue, et ça je trouve que c'est réconfortant![]()
"Allo maman bobo", un spectacle produit par Canal +, TF1, RTL.
Bientôt chez vous , réservez vite , il n'y aura pas de place pour tout le monde.
Des places au prix de 10 €.
Demi tarif pour les journalistes de l'Equipe et les chroniqueurs de On refait le match.
29 Oct 2005, 03:29
29 Oct 2005, 04:40
29 Oct 2005, 04:54
Les supporters marseillais criaient à l'aide d'un haut-parleur PARISIEN PD - PARISIEN T ES MORT - VOS MERES C EST DES PUTES (...) après leur départ, deux sièges avaient été cassés (...) une dizaine de pétards lancés à Dhorasoo pendant l'échauffement (...) une bombe à la 92e. Echauffement, : la cible privilégiée a été Monsieur Alonzo (pommes, oranges, briquets, piles de toutes tailles). Jets contre Jérôme Rothen
Vestiaire : il n'était pas possible que les personnes restent à l'intérieur
29 Oct 2005, 06:34
29 Oct 2005, 08:23
29 Oct 2005, 09:28
29 Oct 2005, 09:30
29 Oct 2005, 09:32
ubuntu a écrit:Non mais en faite il ne s'est rien passé.fournier a tout invente et a fait semblant de vomir.Le delegué a tout invente (il a ete achete par les parisiens de l'equipe de rtl de canal+ et michel denisot).Anigo souhaitait bonne chance au parisien.Quand au bus parisien qui etait trop petit c'est parce que d'habitude l'equipe adverse a moins de joueurs.Ah la la les parisiens.Ils feraient mieux de s'excuser face a l'honneur perdu , la dignite et la credibilite de toute une ville, de ses elus, de son service de nettoyage car c'est une declaration de guerre de fournier (celui qui fait semblant de vomir et qui n'aime pas les marseillais).La planete mars est attaquée!
Aux armes!
29 Oct 2005, 09:42
29 Oct 2005, 09:47
ubuntu a écrit:"Lis le rapport et commentes"
C''est ecrit noir sur blanc : "il n'etait pas possible que des personnes restent à l'interieur".
Il faut lire le rapport du delegué principal pas les 35 pages marseillaise.
29 Oct 2005, 12:24