Allo maman bobo !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ubuntu » 28 Oct 2005, 22:29

el loco a écrit:

si Anigo a un cerveau de poulpe toi tu dois avoir les yeux de Gilbert Montagné car ton lien c'est un texte écris par des parisiens et non par la lfp, la source qui indique qu'Anigo a insulté Moutier est une source parisienne, en aucun dans le rapport de la ligue il est mentionné que le directeur sportif de l'OM a insulté quelqu'un, encore une fois les dirigeants marseillais sont bafoués comme l'aurait souhaité pape Diouf excuse toi :D

Non c'est repris par l'equipe.Maintenant faudrait ouvrir un peu les yeux.Si l'om n'a pas été reconnu responsable c'est pour eviter que les supporters parisiens soient aussi c o n que les supporters marseillais (deja que certains arrivent a se battre entre eux).Mais plus que les supporters c'est l'attitude de pape diouf et d'anigo qu'il faut retenir ...
Les insultes c'est confirmé par les gens autour de lui.Faudrait peut etre arreter avec la haine anti-capitale et penser a supporter son club.
Gna gna gna pauleta c'est une truffe, rothen c'est un pd.
Gna gna gna scarface ribiery ...
ubuntu
Newbie

Messagepar peops » 28 Oct 2005, 22:35

Non c'est repris par l'equipe.

=D>
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 28 Oct 2005, 22:45

peops a écrit:

=D>

avec un peu de bol ils vont nous prouver que le air wick était dopé .......
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar ubuntu » 28 Oct 2005, 22:53

Figoal a écrit:
peops a écrit:

=D>

avec un peu de bol ils vont nous prouver que le air wick était dopé .......

C'est dingue ce que les supporters parisiens ressemblent aux supporters marseillais.
ubuntu
Newbie

Messagepar Figoal » 28 Oct 2005, 23:56

je précise que le "ils" désignait les journalistes de l'équipe pour éviter toute confusion :P
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar manel » 29 Oct 2005, 00:29

rothen c'est un pd

non c'est un télégraphiste
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Muad_dib84 » 29 Oct 2005, 00:51

Est-ce que kelkun a réussi à obtenir les images d'OMTV, quand les parisiens entrent dans le vestiaire ?
Faut pas parler aux cons, ça les instruit !
Muad_dib84
Newbie

Messagepar Serber » 29 Oct 2005, 00:59

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Jason Fly, quand je vois mendoza, gimenez, koke, delfim and co ben je t'assure que tu serais content d'avoir rothen

je peux t'assurer qu'un joueur comme rothen on en veut pas il est arrogant parle trop sur les vrais grands joueurs ZIDANE ou BARTHEZ il est bon mais n'a rien prouvé au psg souvent bléssé c'est vrai mais à monaco il était fort il n'a aucun palmarès a part celui du MELON D'OR :D

Ouais mais d'abord au niveau de la virgule il faut gimenez et puis rothen joueur et puis quand blesse Zidane au niveau du truc Mendoza et puis hein alors !

Non sérieux j'ai rien compris, met des virgules, sois claire, j'ai rien compris à ton laius sur Zidane. Si c'est pour dire que Zidane est plus fort ben j'ai jamais dit le contraire.

Rothen sait centrer, tirer les coups francs, agressif, va voir le public pour exiger des encouragements, harangue les troupes, il conserve le ballon, déclenche des fautes qu'il transforme en coups francs, il lance dans la profondeur avec une superbe vision du jeu. Avec Malouda ce sont les deux meilleurs milieux gauches de L1, c'est tout. Et oui Zidane est plus fort sinon.

:shock:
:? :? :?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Allo maman bobo !

Messagepar didierdrogba » 29 Oct 2005, 01:10

The Thing a écrit:Après Arthur, venez découvrir Laurent Founier dans son tout nouveau one man show "Allo maman bobo", en exclusivité au théâtre des deux ânes et bientôt en tournée dans toute la France.

Un spectacle hillarant !

C'est inadmissible, il y avait tellement de bruit dans le stade que j'ai fini le match avec une tête grosse comme ça ! C'est un retour en arrière de 10 ans. C'est une honte pour le football. J'ai été obligé de prendre 2 aspirines tellement les supporters avaient criés. Dans les vestiaires il n'y avait même pas de verre à pied, j'ai été obligé de boire dans un gobelet en plastique. :shock:
Tellement ça hurlait, mes joueurs n'entendaient même pas mes consignes sur le terrain, le match a été faussé. Je voulais dire à Armand de casser Ribéry, il n'a même pas pû m'entendre. Mais que fait la ligue ? :?

Ce matin j'ai affreusement mal aux oreilles, il faut que la ligue réagisse. On ne peut pas laisser passer ce genre de choses.
Après le but ils ont allumé des fumigènes, ça m'a fait mal aux yeux, ils sont tout rouges maintenant. Je vais être obligé d'aller chez l'occuliste alors que j'avais prévu d'aller fait une partie de golf. Lamentable ! :cry:
Et toute cette fumée dans le stade, ça m'a bouché les sinus. La ligue doit prendre ses responsabilités.

Après le match Alonzo et Rothen voulaient prendre un bain ensemble dans le jacuzzi comme après chaque match, et il n'y avait même pas de bain moussant. Un scandale. J'attends des sanctions exemplaires :(

En sortant du vestiaire des gens nous ont dit d'aller nous faire enculer, et ça c'est une honte, parce que ça appartient à la vie privée :?
Ce matin j'ai affreusement mal aux fesses, et ça c'est pas normal. J'ai même pas pu m'asseoir pour lire mon journal préféré, l'Equipe.
La ligue doit réagir ! :twisted:

Ma femme a passé sa matinée à désinfecter mes vetements. A Marseille, les gens sont tellement sales que j'ai eu peur d'attraper un virus et d'infecter ma famille. :shock:

Heureusement, dans le football il y a aussi des gens biens, mes amis de l'Equipe et de France Football m'ont promis de déclencher une méga campagne de presse contre ces salauds de marseillais et de faire une méga pression sur la ligue, et ça je trouve que c'est réconfortant :wink:

"Allo maman bobo", un spectacle produit par Canal +, TF1, RTL.
Bientôt chez vous , réservez vite , il n'y aura pas de place pour tout le monde.
Des places au prix de 10 €.
Demi tarif pour les journalistes de l'Equipe et les chroniqueurs de On refait le match.

cool!!!, c'est quand? , que j'allume un fumigene dans la salle qu'on rigole!!!
Image

BOSS of ze D.D tongue Clan
didierdrogba
Newbie

Messagepar FabMars » 29 Oct 2005, 03:29

Rothen est le Armand du milieu au PSG :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Oct 2005, 04:40

pas compris serber là... je me suis mal exprimé ? Je voulais dire que Rothen conserve bien la balle et se fait souvent faucher, seul moyen qu'ont les défenses de le stopper, donc ensuite il obtient de bons coups-francs

Allez ouste retourne chercher des photos pour le meilleur topic du forum j'ai envie de m rincer l'oeil :mrgreen:

Marseillaisedu922, calme-toi. Ce qui est marrant c'est que si ca avait été les vestiaires de l'om concernés à Paris, tu réagirais comme nous.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Oct 2005, 04:54

C'est sympa de nous critiquer sinon marseillaise du92 mais il faut enlever la poutre qui est dans son oeil avant. Extrait du rapport de la LFP :

Les supporters marseillais criaient à l'aide d'un haut-parleur PARISIEN PD - PARISIEN T ES MORT - VOS MERES C EST DES PUTES (...) après leur départ, deux sièges avaient été cassés (...) une dizaine de pétards lancés à Dhorasoo pendant l'échauffement (...) une bombe à la 92e. Echauffement, : la cible privilégiée a été Monsieur Alonzo (pommes, oranges, briquets, piles de toutes tailles). Jets contre Jérôme Rothen

Vestiaire : il n'était pas possible que les personnes restent à l'intérieur

Signé René Brugger
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Pancho11 » 29 Oct 2005, 06:34

Fan_de_Coach Vahid, t'a un lien ou la lfp confirme les insultes ou tu te fie a la déclaration de Moutier :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar el loco » 29 Oct 2005, 08:23

Pancho il s'est trompé de rapports, c'est dans celui du psg où Anigo est accusé d'avoir insulté Moutier dans celui de la ligue rien
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 29 Oct 2005, 09:28

Pancho11, voila le lien du rapport du délégué qui n'a rien avoir avec le lien donné par Fan_de_Coach Vahid en page précédente qui est le rapport du psg

http://www.footpro.fr/TELECHARGEMENT/Brugger.pdf

Je fais un bref résumé, de ce qui prouve la mauvaise foi des dirigeant parisiens qui dès le depart ont voulu foutre la merde :evil:

A 18h, le délégué a constaté l'odeur des egouts, ce qui avait fait rire les dirigeants parisiens
A 19h10, un premier dirigeant parisien est arrivé et a constaté l'odeur irrespirable
le delegué dit que l'odeur d'egouts avait disparu.
Le delegué a prevenu les dirigeants marseillais et on lui a expliqué que les 2 vestiaires sentaient l'egout et qu'ils avaient traité l'odeur avec un produit
Une première solution a été proposé (changé de vestaires) a Moutier qui a refusé
A 19h50 Le delegue a mis Moutier devant ses responsabilités et ila fini par accepté après 40 putain de minutes

En résumé si Moutier n'avait pas fait son filou dès le départ, en 5 minutes tt etait reglé :evil:

Après il joue a la victime avec Fournier #-o
Modifié en dernier par Boudoum le 29 Oct 2005, 09:30, modifié 1 fois.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ubuntu » 29 Oct 2005, 09:30

Non mais en faite il ne s'est rien passé.fournier a tout invente et a fait semblant de vomir.Le delegué a tout invente (il a ete achete par les parisiens de l'equipe de rtl de canal+ et michel denisot).Anigo souhaitait bonne chance au parisien.Quand au bus parisien qui etait trop petit c'est parce que d'habitude l'equipe adverse a moins de joueurs.Ah la la les parisiens.Ils feraient mieux de s'excuser face a l'honneur perdu , la dignite et la credibilite de toute une ville, de ses elus, de son service de nettoyage car c'est une declaration de guerre de fournier (celui qui fait semblant de vomir et qui n'aime pas les marseillais).La planete mars est attaquée!
Aux armes!
Quand au resume du delegué principal (lui aussi achete: paragraphe 3 page 1) qui dit "une odeur irrespirable" et "pique les yeux et la gorge", c'est la mauvaise "foie" des parisiens.voire le lien ci-dessus.
Modifié en dernier par ubuntu le 29 Oct 2005, 09:40, modifié 1 fois.
ubuntu
Newbie

Messagepar Boudoum » 29 Oct 2005, 09:32

ubuntu a écrit:Non mais en faite il ne s'est rien passé.fournier a tout invente et a fait semblant de vomir.Le delegué a tout invente (il a ete achete par les parisiens de l'equipe de rtl de canal+ et michel denisot).Anigo souhaitait bonne chance au parisien.Quand au bus parisien qui etait trop petit c'est parce que d'habitude l'equipe adverse a moins de joueurs.Ah la la les parisiens.Ils feraient mieux de s'excuser face a l'honneur perdu , la dignite et la credibilite de toute une ville, de ses elus, de son service de nettoyage car c'est une declaration de guerre de fournier (celui qui fait semblant de vomir et qui n'aime pas les marseillais).La planete mars est attaquée!
Aux armes!

Lis le rapport et commentes, ne racontes pas n'importe quoi

Moutier est un filou, on lui a proposé une solution, il a préféré voir ses joueurs galéré pendant 40 minutes dans les couloirs
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ubuntu » 29 Oct 2005, 09:42

"Lis le rapport et commentes"
C''est ecrit noir sur blanc : "il n'etait pas possible que des personnes restent à l'interieur".
Il faut lire le rapport du delegué principal pas les 35 pages marseillaise.
ubuntu
Newbie

Messagepar Boudoum » 29 Oct 2005, 09:47

ubuntu a écrit:"Lis le rapport et commentes"
C''est ecrit noir sur blanc : "il n'etait pas possible que des personnes restent à l'interieur".
Il faut lire le rapport du delegué principal pas les 35 pages marseillaise.

Il est ecrit noir sur blanc aussi qu'une solution a été proposé a Moutier et que ce dernier a refusé et ce n'est que 40 minutes plus tard qu'il a accepté

Alors oui yavait l'odeur mais non nos dirigeants n'ont pas attendu 30 min pr une solution de repli ce qui n'a rien a voir avec les dires de Moutier :evil:

ne lis pas que ce qui t'arranges
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 29 Oct 2005, 12:24

ubuntu, et alors ils ont eu un autre vestiare.
Paris y a mis de la mauvaise volonté et en a rajouté.

C'est une erreur des services municipaux l'affaire est close
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin