Allo maman bobo !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Oct 2005, 16:03

Le rapport officiel de la lfp : http://www.footpro.fr/TELECHARGEMENT/psg.pdf

On constate qu'Anigo a toujours un cerveau de poulpe puisque la LFP confirme l'avoir entendu insulter copieusement les parisiens.

PS : Pour dire que Rothen est devenu mauvais, faut être fou. Je vois tous les matchs de Paris et il est toujours aussi bon. C'est au milieu que ca joue mal, mais des que rothen a la balle a gauche le danger est là. Il a foiré juste un match (celui contre vous d'ailleurs)

Pour ceux qui disent que y'avait pas d'odeur, le rapport officiel du délégué :

Lors de l'arrivée des joueurs du PSG au stade velodrome, Mr PRINCET (...) m'a aussitot appele pour me dire qu'il y avait une odeur irrespirable dans ce vestiaire. Je m'y suis rendu et j'ai effectivement constaté que si les odeurs d'egout avaient disparu, elles etaient remplacées par une atmosphere qui piquait les yeux et la gorge. Il n'etait pas possible que des personnes restent a l'interieur.
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 28 Oct 2005, 16:06, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Invité » 28 Oct 2005, 16:03

Dyser a écrit:Bon maintenant parlons de niangayoko 8)

Pareil que Rothen :D :D
Invité

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Oct 2005, 16:07

Jason Fly, quand je vois mendoza, gimenez, koke, delfim and co ben je t'assure que tu serais content d'avoir rothen
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Aurelsaviola » 28 Oct 2005, 16:10

tu serais content d'avoir rothen

ce petit télégraphiste @ Diouf :D :D :D
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Oct 2005, 16:32

Rothen reste un bon joueur, mais il est loin de son niveau Monégasque.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 28 Oct 2005, 16:34

effectivement pancho mais ca reste un joueur capable de delivrer un bon centre.

et comme paris a pauleta, le danger est réel.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 28 Oct 2005, 16:37

gob, Ouais, mais on dit qu'un mec est bon si il sait faire que des centres... et pour l'instant, il ne fait que ca.. c'est pour ca que je disais que ce mec etait bon à Monaco (et surtout l'année de la finale), mais qu'il baissait de plus en plus d'année en année...
Invité

Messagepar ubuntu » 28 Oct 2005, 16:47

Une autre version

"Alors que la Commission de Discipline de la Ligue Nationale de Football a décidé de ne pas sanctionner l’Olympique de Marseille suite au problème survenu dans le vestiaire parisien du Stade Vélodrome avant la rencontre OM-PSG du 13 octobre, la Commission d’Organisation des Compétitions, explique, dans un communiqué, qu’elle « déplore que la situation observée avant le coup d’envoi de la rencontre ait conduit à priver Paris de son vestiaire. »

De plus, la COC « demande à l’Olympique de Marseille de prendre toutes dispositions pour que des faits de ce genre ne se reproduisent plus. » Loin d’avoir jamais souhaité créer la polémique, le PSG rappelle qu’il désirait simplement préparer son match dans des conditions normales."
ubuntu
Newbie

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 28 Oct 2005, 17:17

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Jason Fly, quand je vois mendoza, gimenez, koke, delfim and co ben je t'assure que tu serais content d'avoir rothen

je peux t'assurer qu'un joueur comme rothen on en veut pas il est arrogant parle trop sur les vrais grands joueurs ZIDANE ou BARTHEZ il est bon mais n'a rien prouvé au psg souvent bléssé c'est vrai mais à monaco il était fort il n'a aucun palmarès a part celui du MELON D'OR :D
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 28 Oct 2005, 17:40

Jason Fly a écrit:
Dyser a écrit:Bon maintenant parlons de niangayoko 8)

Pareil que Rothen :D :D

encore une signature, domage qu'il y ai un quote :ptdr: :ptdr:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 28 Oct 2005, 18:14

Le rapport du délégué du match

Sur ce rapport, on peut voie le mauvais esprit des dirigeants parisiens :evil:

http://www.footpro.fr/TELECHARGEMENT/Brugger.pdf
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Dyser » 28 Oct 2005, 18:30

re :ptdr:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Oct 2005, 18:37

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Jason Fly, quand je vois mendoza, gimenez, koke, delfim and co ben je t'assure que tu serais content d'avoir rothen

je peux t'assurer qu'un joueur comme rothen on en veut pas il est arrogant parle trop sur les vrais grands joueurs ZIDANE ou BARTHEZ il est bon mais n'a rien prouvé au psg souvent bléssé c'est vrai mais à monaco il était fort il n'a aucun palmarès a part celui du MELON D'OR :D

Ouais mais d'abord au niveau de la virgule il faut gimenez et puis rothen joueur et puis quand blesse Zidane au niveau du truc Mendoza et puis hein alors !

Non sérieux j'ai rien compris, met des virgules, sois claire, j'ai rien compris à ton laius sur Zidane. Si c'est pour dire que Zidane est plus fort ben j'ai jamais dit le contraire.

Rothen sait centrer, tirer les coups francs, agressif, va voir le public pour exiger des encouragements, harangue les troupes, il conserve le ballon, déclenche des fautes qu'il transforme en coups francs, il lance dans la profondeur avec une superbe vision du jeu. Avec Malouda ce sont les deux meilleurs milieux gauches de L1, c'est tout. Et oui Zidane est plus fort sinon.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Zobi1 » 28 Oct 2005, 18:53

http://www.footpro.fr/TELECHARGEMENT/om.pdf

je sais pas si ca a était déjà mis, ce serait bien de lire les 3 rapports :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 28 Oct 2005, 19:06

Fan_de_Coach Vahid je pense que tout le monde a compris tant pis pour toi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :mrgreen:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 28 Oct 2005, 19:43

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Le rapport officiel de la lfp : http://www.footpro.fr/TELECHARGEMENT/psg.pdf

On constate qu'Anigo a toujours un cerveau de poulpe puisque la LFP confirme l'avoir entendu insulter copieusement les parisiens.

PS : Pour dire que Rothen est devenu mauvais, faut être fou. Je vois tous les matchs de Paris et il est toujours aussi bon. C'est au milieu que ca joue mal, mais des que rothen a la balle a gauche le danger est là. Il a foiré juste un match (celui contre vous d'ailleurs)

Pour ceux qui disent que y'avait pas d'odeur, le rapport officiel du délégué :

Lors de l'arrivée des joueurs du PSG au stade velodrome, Mr PRINCET (...) m'a aussitot appele pour me dire qu'il y avait une odeur irrespirable dans ce vestiaire. Je m'y suis rendu et j'ai effectivement constaté que si les odeurs d'egout avaient disparu, elles etaient remplacées par une atmosphere qui piquait les yeux et la gorge. Il n'etait pas possible que des personnes restent a l'interieur.

si Anigo a un cerveau de poulpe toi tu dois avoir les yeux de Gilbert Montagné car ton lien c'est un texte écris par des parisiens et non par la lfp, la source qui indique qu'Anigo a insulté Moutier est une source parisienne, en aucun dans le rapport de la ligue il est mentionné que le directeur sportif de l'OM a insulté quelqu'un, encore une fois les dirigeants marseillais sont bafoués comme l'aurait souhaité pape Diouf excuse toi :D
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Figoal » 28 Oct 2005, 19:49

Fan_de_Coach Vahid a écrit: Avec Malouda ce sont les deux meilleurs milieux gauches de L1, c'est tout.

perso' je préfère monterrubio menfin..........
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar mahmoudboss2003 » 28 Oct 2005, 20:03

Figoal, le meilleur c' est malouda , il a plus que un exellent pied gauche :wink:
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar Invité » 28 Oct 2005, 20:11

mahmoudboss2003, malouda + drogba = Guinguanmp en L1

Malouda à Lyon, Drogba à Marseillais Guingamp c'est des glans.

ça résume tout sur la qualité de ces 2 joueurs
Invité

Messagepar Confetize » 28 Oct 2005, 20:31

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin