Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Jason Fly, quand je vois mendoza, gimenez, koke, delfim and co ben je t'assure que tu serais content d'avoir rothen
Jason Fly a écrit:Dyser a écrit:Bon maintenant parlons de niangayoko
Pareil que Rothen
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Jason Fly, quand je vois mendoza, gimenez, koke, delfim and co ben je t'assure que tu serais content d'avoir rothen
je peux t'assurer qu'un joueur comme rothen on en veut pas il est arrogant parle trop sur les vrais grands joueurs ZIDANE ou BARTHEZ il est bon mais n'a rien prouvé au psg souvent bléssé c'est vrai mais à monaco il était fort il n'a aucun palmarès a part celui du MELON D'OR
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Le rapport officiel de la lfp : http://www.footpro.fr/TELECHARGEMENT/psg.pdf
On constate qu'Anigo a toujours un cerveau de poulpe puisque la LFP confirme l'avoir entendu insulter copieusement les parisiens.
PS : Pour dire que Rothen est devenu mauvais, faut être fou. Je vois tous les matchs de Paris et il est toujours aussi bon. C'est au milieu que ca joue mal, mais des que rothen a la balle a gauche le danger est là. Il a foiré juste un match (celui contre vous d'ailleurs)
Pour ceux qui disent que y'avait pas d'odeur, le rapport officiel du délégué :
Lors de l'arrivée des joueurs du PSG au stade velodrome, Mr PRINCET (...) m'a aussitot appele pour me dire qu'il y avait une odeur irrespirable dans ce vestiaire. Je m'y suis rendu et j'ai effectivement constaté que si les odeurs d'egout avaient disparu, elles etaient remplacées par une atmosphere qui piquait les yeux et la gorge. Il n'etait pas possible que des personnes restent a l'interieur.
Fan_de_Coach Vahid a écrit: Avec Malouda ce sont les deux meilleurs milieux gauches de L1, c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités