Allo maman bobo !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar 320cds » 18 Oct 2005, 13:03

Boudoum93 a écrit:
warziso a écrit:95% des textes sont d'Arthur. Renseignez vous avant de critiquer.. Il raconte sa vie dans le spectacle. Il se moque de lui même. Je l'ai pas vu mais toutes les critiques que j'ai lu étaient positives.

En tt cas pour l'instant son spectacle ne marche pas

Quel dommage ! Un si grand artiste ...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Thorgal » 18 Oct 2005, 13:07

j'ai vu hier l'édition marseille du 6mn de M6 : il y avait l'adjoint aux sports de la ville (Villani) qui expliquait avec en main une photocopie des papiers du produit utilisé, que ce produit était un nettoyant pour les canalisations.
de toute manière, si lui s'en mêle et surout si diou a fait poser des cseller et demander une expertsie scientique des produits utilisés, on doit être nickel : pas grand chose à se reprocher
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 18 Oct 2005, 13:13

http://fr.sports.yahoo.com/17102005/1/a ... ntion.html

toutes les explication sont données ici.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar 320cds » 18 Oct 2005, 13:13

Chewbakayoko a écrit::D pov' lolo :D

Il craque un peu là quand même le Fournier... Beaucoup de pression pour un jeune entraineur que peu voyaient en autre chose qu'un intérimaire lors du départ de Vahid.

M'enfin j'espère que cette campagne de presse un peu honteuse ( ainsi que dans une moindre mesure certe, anigo et les débiles qui ont lancé des objets sur les joueurs) n'entrainera pas un match retour apocalyptique sur le plan de la sécurité des joueurs et des supporters marseillais.

Bien classe quand même cette presse qui souligne (regrette ?) en avant match que la fièvre des OM - PSG est tombée pour ensuite la faire remonter avec pas grand chose dès le lundi matin.

Y'a des coups de pied au cul qui se perdent... 8)

PS : le traitement par Canal + sport de lundi du match est vraiment honteux, quel esprit d'entreprise... On ne peut décidement pas être juge et parti.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar mistral gagnant » 18 Oct 2005, 13:14

Si tout ceci est une mascarade
Diouf devrais porter plainte contre Machin-chose@ Goethals
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 18 Oct 2005, 13:17

gob a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/17102005/1/affaire-des-vestiaires-aucune-mauvaise-intention.html

toutes les explication sont données ici.

voilà c'est ça la bonne explication :D

Le résultat des analyses, effectuées par la Société des Eaux de Marseille, devrait être connu jeudi",

vous allez voir que même avec, ça ils vont parler d'un complot :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 18 Oct 2005, 13:24

L'adjoint au Maire s'en mêle, car se sont deux employés de la ville qui ont mis le produit
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 13:26

The Thing, =D> =D>

Et le Cesar du meilleur comedien est attribué à : ....... Mr FOURNIER :mrgreen:
Invité

Messagepar Mathiou » 18 Oct 2005, 13:37

=D> =D> bravo The Thing
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar KarlOM » 18 Oct 2005, 14:11

Pffffff mais il est ridicul a se plaindre, nous l'année derniere au parc, il y avait eu bien pire niveau violence, on avait perdu, opn etait rentré chez nous sans rien dire, sans se plaindre!!!!
KarlOM
Newbie

Messagepar Thorgal » 18 Oct 2005, 14:27

PSG / JEAN-MICHEL MOUTIER :

« La Ligue doit prendre ses responsabilités »
17 octobre 2005 - au Camp des Loges - Nicolas BERTÉ

Jean-Michel Moutier, le responsable de la section professionnelle du PSG, est revenu sur le parking du Camp des Loges sur les différents incidents qui ont émaillé le match OM-PSG au Vélodrome. Il demande à la Ligue de football professionnel de prendre ses responsabilités.

Pape Diouf, le président de l’OM, pense que vous en avez rajouté sur cette histoire de vestiaire…

(Dubitatif) Comme si cela servait à quelque chose de ne pas vouloir rentrer dans un vestiaire. Ce qui est sûr, c’est que l’odeur ne venait pas de la bouteille qu’ils nous ont montré après, où il y avait marqué « fraîcheur lavande » ou « fraîcheur muguet ».

Il y a eu également divers projectiles jetés sur les joueurs parisiens…

Oui, il y a eu des jets de projectiles à l’échauffement sur Jérôme Alonzo, et puis sur Jérôme Rothen au poteau de corner.

Il y avait quand même une drôle d’ambiance avec notamment José Anigo, le directeur sportif marseillais, qui insulte des joueurs parisiens ou qui crie ensuite « qu’ils aillent se faire enc… » …

C’est la preuve que des personnes comme cela n’ont rien à faire dans le football. Quand on est dirigeant, on se doit de prendre du recul. On a des responsabilités. Je ne comprends pas trop comment on peut en arriver là. Il faut savoir préserver certaines choses.

Le retour vers l’aéroport a été également chaotique…

Au retour, le bus a eu des vitres cassées, on s’est fait canarder. Et puis, il y a l’épisode de l’aéroport. Pour le chauffeur, qui devait nous emmener du terminal à l’avion, le bus était trop petit. Alors que 80 % de l’équipe et du staff était déjà monté dans le bus, il a décidé de faire redescendre tout le monde pour aller en chercher un autre, plus grand, au garage. On a encore perdu 30 à 40 minutes. Les joueurs sont rentrés se coucher à 5 heures du matin.

Qu’attendez vous de la Ligue ?

Il va y avoir une réunion. On risque d’être convoqué avec les Marseillais pour éclaircir certaines choses. Mais, on n’attend pas grand-chose de la Ligue sur un tel dossier. Après, il y a des barèmes de sanctions. Mais bon, si l’OM est sanctionné, on n’en profitera - entre guillemets - en rien. A moins de leur infliger un match à huis clos, mais dans ce cas-là, contre le PSG la saison prochaine. La Ligue doit prendre ses responsabilités. Mais nous, dans cette affaire, on subit.

il est complètement dingue ce Moutier :ptdr:

et le journaleu qui oriente les questions... :ptdr:

ça devient grotesque leur attitude de pleunicheuse :D
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 14:32

warziso a écrit:95% des textes sont d'Arthur. Renseignez vous avant de critiquer.. Il raconte sa vie dans le spectacle. Il se moque de lui même. Je l'ai pas vu mais toutes les critiques que j'ai lu étaient positives.

oui bien sur arthur s'est fait aider dans 95% des textes et ce par gad el maleh, Manu levy...
Invité

Messagepar Dyser » 18 Oct 2005, 14:36

djul13 a écrit:Paris est magique

Cà c'est du quote 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 14:40

Dyser, tu peux même mettre en signature 8)
Invité

Messagepar Guillaume Warmuz » 18 Oct 2005, 15:46

A moins de leur infliger un match à huis clos, mais dans ce cas-là, contre le PSG la saison prochaine.

Ca va t'es sûr que t'en demande pas trop ?? :lol: :lol:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar warziso » 18 Oct 2005, 15:52

Thorgal, carrément, c'est impressionnant l'orientation des questions :shock: :shock:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 19 Oct 2005, 10:22

Après Fournier, Moutier, Kalou, Armand, maintenant c'est au tour de Létizi (pourtant resté à paris pour blessure) de faire sa pleunicheuse dans Le Parisien :

Le coup de gueule de Letizi

REMIS de sa blessure au mollet, Lionel Letizi a repris l'entraînement. Agacé par ce qu'il a vu devant sa télé dimanche lors de OM - PSG (1-0), il s'est livré hier matin à une inattendue confession.

Les sorties de Barthez.

« Sur le premier tacle contre Kalou, Barthez prend le ballon, mais un joueur de champ pour un geste comme ça reçoit un jaune. Sur sa sortie suivante, c'est aussi jaune, donc ça doit faire rouge. Mais bon, ce qui m'attriste, ce n'est pas le joueur, c'est que pour les journalistes de Canal +, il n'y a rien ! Je regardais le match et ils disaient : Là, on voit bien que Barthez joue le ballon. Nous, on fait deux fautes à la limite de la surface de réparation (NDLR : Armand et Mendy), et là ils passent quinze mille ralentis ! Ça va, quoi. J'ai vraiment du mal à comprendre. Je voudrais bien voir comment ça se passerait si, samedi, je faisais la même chose contre Nancy. Prévenez Kroupi : je vais faire comme Barthez (rires) ! Apparemment, j'ai le droit. Je pourrai donc râler si je sors de ma surface, je fais une faute, et que je prends un rouge. »

Les arbitres.

« Nous, à chaque fois qu'on fait une faute, on prend un carton jaune... A Marseille, le premier carton c'est pour qui ? Bonaventure Kalou ! Alors qu'il s'est fait deux fois agresser et qu'il a simplement poussé un joueur du bras. Edouard Cissé n'a jamais pris autant de cartons rouges que cette année (NDLR : déjà deux) ! J'ai l'impression depuis que je suis arrivé à Paris d'être traité comme à Metz. On est plutôt un club sympathique. Nous ne sommes pas assez méchants, nous ne sommes pas des râleurs, on accepte tout. On manque un peu de vice. On est une équipe gentille. Il faudrait mettre un peu plus de pression sur les arbitres ou dans les journaux. Malheureusement, ça fait partie du jeu parce, quand tu es gentil, ça se retourne toujours contre toi. »

Le sentiment de ras-le-bol.

« Après Marseille, j'étais énervé. Ça fait trois jours que j'en parle à tout le monde ! Ça commençait à me trotter un peu dans la tête. Nous sommes quand même 19 e s au classement du fair-play ! Et je n'ai pas l'impression qu'on soit vraiment méchants. Pour l'instant, non seulement nous ne sommes pas avantagés mais en plus nous sommes un peu désavantagés. Et on ne parle pas de Lyon car on ne va pas entrer dans le débat, mais Wiltord est encore hors jeu sur le troisième but contre Ajaccio (3-2). A mon avis, ce que je dis là ne va pas changer grand-chose, si ce n'est que les gens vont se dire : Ça y est, Letizi commence à parler dans les journaux ! »

il vont pleurer chacun son tour...?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 19 Oct 2005, 10:25

Ça y est, Letizi commence à parler dans les journaux !
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 19 Oct 2005, 10:26

c sur que tout ce qui c'est passé dans les vestiaire est le fruit du pur hasard :roll:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 19 Oct 2005, 10:28

psgmagic, voilà t'as tout compris :D
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin