salut tout le monde!
je me présente, je suis un fidèle supporteur du PSG depuis 16 ans ( non arretez de me cracher dessus!!)
il est vrai que plus jeune je detestai l'om comme tout supporteur du psg...et que je ne le porte pas vraiment dans mon coeur même maintenant ( et oui, j'essaie de me soigner pour être un peu moins con mais je n'y arrive pas!!!) mais plus que l'amour du club j'ai le respect des autres que ce soit supporteurs parisiens ou marseillais...!
j'essaie de relativiser enormément sur l'importance des choses et je trouve pathétique de s'insulter mechamment et pire encore de se mettre sur la gueule ....pour du foot...
bref, pour en revenir a nos moutons, même si fournier a peut être exagerer la chose au sujet de la preparation du match (affaire de l'amoniac, fumée de cigarette, clara morgane...), je pense quand même que l'organisation du club a deconné..
On sais tres bien que pour ce type de match, la moindre petite etincelle peu mettre le feu.
il aurait dû être plus attentif a tout ça...maintenant on ne saura jamais le fin mot de l'histoire....est ce que fournier a eu raison de gueuler ou est ce qu'il en a fait beaucoup trop et qu'une autre équipe n'aurait jamais eu la même reaction...???le mystère reste entier!!!
Si dans les 2 camps, il y aurait eu des gens sincères, calmes et objectifs, le problème aurait peu se regler a l'amiable sans que cette affaire devienne aussi "importante"
ce qui me gène un peu plus ce sont les propos de Diouf dernièrement...
Si il avait été plus intelligent ( ce qui je pense est necessaire quand on a un poste aussi important au club) il aurait joué la carte de l'ignorance, plutôt que de mettre de l'huile sur le feu en insultant rothen et en demandant des excuses publiques... quand a josé anigo...no comment!..la vitesse d'un cheval l'intelligence d'un ane (cet homme n'a rien a faire a l'om a ce poste si important)
ce qui est navrant c'est que les tensions entre les 2 clubs (qui s'etaient estompées un peu depuis quelques temps) vont de nouveau ressurgir avec tout ce qui est des plus lamentables (insultes, bagarre etc...)
Et ça ce n'est vraiment pas bon pour l'image du foot, des 2 clubs et du sport en général...
Qu'en pensez vous?
a bientôt Amis Marseillais!!!
(vivement que tout les abrutis haineux des deux camps disparaissent....)