Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Oct 2005, 07:49

[g]la Commission a bien dit qu'il s'agit d'une négligence voire d'une erreur des services techniques de l'OM.[/g]

C'est a Diouf de s'excuser

28 Oct 2005, 08:02

tuko92, diouf bosse a la mairie ou a l'OM ?

Deuxiemement, le terme erreur technique est un terme poli visant a ne pas trop froisser le psg.
Ou plutot fournier puisque personne d'autre que lui n'a rien ressenti. :roll:

28 Oct 2005, 08:52

J'ai deux questions sur le sursis du stade :

- Dans quelle(s) condition(s) le huis clos sera-t-il appliqué ? Je veux dire, est ce que des craquages de fumis peuvent suffir à faire appliquer le sursis ou faudra t-il à nouveaux des débordements sérieux (jets d'objets, etc...)

- Pour combien de temps courre-t-il ? Jusqu'à la fin de la saison ou moins... ?

28 Oct 2005, 10:09

un sursis c'est vraiment cadeau :!: :wink:

28 Oct 2005, 12:14

au moindre incident le sursis va se transformer en huis clos

28 Oct 2005, 12:23

lme sursi cours logiquement sur un nombre de matchs donnés

le PSG quand il a eu son huis clos avait "3 matchs avec sursis" donc pendant ces 3 atchs il risquait le huis clos au moindre incident. apres c'était fini

seulement si apres le sursis les supps continuent a foutre vraiment la merde les sanction peuvent tomber et etre un match a huis clos directe sans passer par le sursis.
le sursi sert juste de "sommation" :mrgreen:

28 Oct 2005, 12:29

C'est là que les chefs de supporters vont devoir montrer leur autorité ...

28 Oct 2005, 12:35

Lolo_DV, bon normalement on devrait avoir des matchs calmes là. On devrait pas trop chauffer contre Lille, Monaco... (un peu contre Monaco mais bon, c'est Monaco...)

28 Oct 2005, 12:39

Le site du psg en a pas fait tout un roman de la décision de la Ligue en tout cas, ils écrivent peut être la lettre d'excuse #-o jesors

28 Oct 2005, 12:39

Lolo_DV, repérer quelqu'un qui jette un projectile parmis des milliers de sup c'est presque impossible pour les membres actifs

28 Oct 2005, 12:42

Nen's : normalement ils devraient s'excuser ... Fournier a accusé l'OM d'avoir tout manigancé, Rothen a accusé Diouf de mentir et qu'on verrait en mars ...

C'est pas pour faire le chauvin ou quoi, mais pour calmer le jeu, le mieux c'est de faire un petit communiqué à la con genre "le staff du PSG regrette d'avoir exagéré certains faits".

Voilà ça mange pas de pain et l'affaire ammoniac est définitivement fermée.

Mais bon on ne ratera pas la vengeance basse et vile en mars 2006 c'est sûr ...

28 Oct 2005, 12:47

Lolo_DV a écrit:Nen's normalement ils devraient s'excuser ... Fournier a accusé l'OM d'avoir tout manigancé, Rothen a accusé Diouf de mentir et qu'on verrait en mars ...

C'est pas pour faire le chauvin ou quoi, mais pour calmer le jeu, le mieux c'est de faire un petit communiqué à la con genre "le staff du PSG regrette d'avoir exagéré certains faits".

Voilà ça mange pas de pain et l'affaire ammoniac est définitivement fermée.

Mais bon on ne ratera pas la vengeance basse et vile en mars 2006 c'est sûr ...

J'me souviens pas avoir vu d'excuses pour l'histoire de la panne de courant pendant PSG/OM de l'an dernier, même si nous, on en a pas fait tout un flan comme eux avec "l'affaire du vestiaire" de cette année :roll:
Vivement la prochaine interview de la Fourne et de Rothen :twisted:

28 Oct 2005, 12:57

Rothen ...

Tiens les gars doivent l'apprécier du côté des Boulogne, avec son design nordique ... en plus il est bon et il se dit 100% Parisien, tout pour énerver celui-là ...

Image

28 Oct 2005, 13:05

Il pense déjà a sa reconversion, j'le voyais plus en martyr dans des pièces de théâtre :mrgreen: :mrgreen:
Le "100% parisien", il nous a sorti que le PSG était son dernier club français, bientot Rothen "100% qatari" :?: :lol:

28 Oct 2005, 13:10

Nen'S a écrit:Il pense déjà a sa reconversion, j'le voyais plus en martyr dans des pièces de théâtre :mrgreen: :mrgreen:
Le "100% parisien", il nous a sorti que le PSG était son dernier club français, bientot Rothen "100% qatari" :?: :lol:

Le jour où vous aurez un mec de son talent sur votre côté gauche est loin d'être arrivé. A moins que vous ne soyez sur Robben ou Cristiano Ronaldo au mercato ? :wink:

28 Oct 2005, 13:14

Tatoo, parce que tu consideres que Rothen la danseuse est du meme calibre de Robben ou Cristiano Ronaldo ??? #-o

Regarde ces dernieres prestations, ce mec prend le meme chemin que Fio-Fio (en esperant qu'il ne passera pas par l'OM..) et finira au Qatar.... C'est une brele ce mec....

28 Oct 2005, 13:24

Tatoo a écrit:
Nen'S a écrit:Il pense déjà a sa reconversion, j'le voyais plus en martyr dans des pièces de théâtre :mrgreen: :mrgreen:

Le jour où vous aurez un mec de son talent sur votre côté gauche est loin d'être arrivé. A moins que vous ne soyez sur Robben ou Cristiano Ronaldo au mercato ? :wink:

:lol: Laisses parler les rageux va.

A l'epoque ils critiquaient meme Ronni :ptdr:

28 Oct 2005, 13:29

:shock: compaerer rothen à robben ou C. Ronaldo ??? :lol:

28 Oct 2005, 13:34

Tatoo a écrit:Le jour où vous aurez un mec de son talent sur votre côté gauche est loin d'être arrivé.

Que vois-je ? Tiens c'est pas Taiwo qui court là-bas ? il a quel âge déjà ? A ouais, 20 ans, quand même, il est jeune ce ptit :mrgreen:
Rothen a du talent, certes, mais il a pas la mentalité qui va avec, c'est ça que beaucoup lui reproche... Puis nous on s'en fiche de votre coté gauche, on a Ribery qui est partout sur le terrain, parles-en avec Mendy et Armand :bravo:

28 Oct 2005, 13:36

Je doute qu'il compare directement Rothen Robben et CR.

Le jour où vous aurez un mec de son talent sur votre côté gauche est loin d'être arrivé.

Point

A moins que vous ne soyez sur Robben ou Cristiano Ronaldo au mercato ?

Je pense que c'était chouya ironique O:) O:)
Répondre