Allo maman bobo !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar tuko92 » 28 Oct 2005, 07:49

[g]la Commission a bien dit qu'il s'agit d'une négligence voire d'une erreur des services techniques de l'OM.[/g]

C'est a Diouf de s'excuser
tuko92
En formation
En formation

Messagepar gob » 28 Oct 2005, 08:02

tuko92, diouf bosse a la mairie ou a l'OM ?

Deuxiemement, le terme erreur technique est un terme poli visant a ne pas trop froisser le psg.
Ou plutot fournier puisque personne d'autre que lui n'a rien ressenti. :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Olivou » 28 Oct 2005, 08:52

J'ai deux questions sur le sursis du stade :

- Dans quelle(s) condition(s) le huis clos sera-t-il appliqué ? Je veux dire, est ce que des craquages de fumis peuvent suffir à faire appliquer le sursis ou faudra t-il à nouveaux des débordements sérieux (jets d'objets, etc...)

- Pour combien de temps courre-t-il ? Jusqu'à la fin de la saison ou moins... ?
Olivou
Newbie

Messagepar hijodelsol » 28 Oct 2005, 10:09

un sursis c'est vraiment cadeau :!: :wink:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Oct 2005, 12:14

au moindre incident le sursis va se transformer en huis clos
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sonny » 28 Oct 2005, 12:23

lme sursi cours logiquement sur un nombre de matchs donnés

le PSG quand il a eu son huis clos avait "3 matchs avec sursis" donc pendant ces 3 atchs il risquait le huis clos au moindre incident. apres c'était fini

seulement si apres le sursis les supps continuent a foutre vraiment la merde les sanction peuvent tomber et etre un match a huis clos directe sans passer par le sursis.
le sursi sert juste de "sommation" :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Ricard51 » 28 Oct 2005, 12:29

C'est là que les chefs de supporters vont devoir montrer leur autorité ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar DadooMarle(t) » 28 Oct 2005, 12:35

Lolo_DV, bon normalement on devrait avoir des matchs calmes là. On devrait pas trop chauffer contre Lille, Monaco... (un peu contre Monaco mais bon, c'est Monaco...)
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Nen'S » 28 Oct 2005, 12:39

Le site du psg en a pas fait tout un roman de la décision de la Ligue en tout cas, ils écrivent peut être la lettre d'excuse #-o jesors
José Anigo (om.net): "Comme je le dis souvent, on avance au rythme de la tortue". Le recrutement de Gimenez s'explique enfin.
Nen'S
Newbie

Messagepar Thorgal » 28 Oct 2005, 12:39

Lolo_DV, repérer quelqu'un qui jette un projectile parmis des milliers de sup c'est presque impossible pour les membres actifs
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 28 Oct 2005, 12:42

Nen's : normalement ils devraient s'excuser ... Fournier a accusé l'OM d'avoir tout manigancé, Rothen a accusé Diouf de mentir et qu'on verrait en mars ...

C'est pas pour faire le chauvin ou quoi, mais pour calmer le jeu, le mieux c'est de faire un petit communiqué à la con genre "le staff du PSG regrette d'avoir exagéré certains faits".

Voilà ça mange pas de pain et l'affaire ammoniac est définitivement fermée.

Mais bon on ne ratera pas la vengeance basse et vile en mars 2006 c'est sûr ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Nen'S » 28 Oct 2005, 12:47

Lolo_DV a écrit:Nen's normalement ils devraient s'excuser ... Fournier a accusé l'OM d'avoir tout manigancé, Rothen a accusé Diouf de mentir et qu'on verrait en mars ...

C'est pas pour faire le chauvin ou quoi, mais pour calmer le jeu, le mieux c'est de faire un petit communiqué à la con genre "le staff du PSG regrette d'avoir exagéré certains faits".

Voilà ça mange pas de pain et l'affaire ammoniac est définitivement fermée.

Mais bon on ne ratera pas la vengeance basse et vile en mars 2006 c'est sûr ...

J'me souviens pas avoir vu d'excuses pour l'histoire de la panne de courant pendant PSG/OM de l'an dernier, même si nous, on en a pas fait tout un flan comme eux avec "l'affaire du vestiaire" de cette année :roll:
Vivement la prochaine interview de la Fourne et de Rothen :twisted:
José Anigo (om.net): "Comme je le dis souvent, on avance au rythme de la tortue". Le recrutement de Gimenez s'explique enfin.
Nen'S
Newbie

Messagepar Ricard51 » 28 Oct 2005, 12:57

Rothen ...

Tiens les gars doivent l'apprécier du côté des Boulogne, avec son design nordique ... en plus il est bon et il se dit 100% Parisien, tout pour énerver celui-là ...

Image
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Nen'S » 28 Oct 2005, 13:05

Il pense déjà a sa reconversion, j'le voyais plus en martyr dans des pièces de théâtre :mrgreen: :mrgreen:
Le "100% parisien", il nous a sorti que le PSG était son dernier club français, bientot Rothen "100% qatari" :?: :lol:
Nen'S
Newbie

Messagepar Tatoo » 28 Oct 2005, 13:10

Nen'S a écrit:Il pense déjà a sa reconversion, j'le voyais plus en martyr dans des pièces de théâtre :mrgreen: :mrgreen:
Le "100% parisien", il nous a sorti que le PSG était son dernier club français, bientot Rothen "100% qatari" :?: :lol:

Le jour où vous aurez un mec de son talent sur votre côté gauche est loin d'être arrivé. A moins que vous ne soyez sur Robben ou Cristiano Ronaldo au mercato ? :wink:
Tatoo
Newbie

Messagepar Invité » 28 Oct 2005, 13:14

Tatoo, parce que tu consideres que Rothen la danseuse est du meme calibre de Robben ou Cristiano Ronaldo ??? #-o

Regarde ces dernieres prestations, ce mec prend le meme chemin que Fio-Fio (en esperant qu'il ne passera pas par l'OM..) et finira au Qatar.... C'est une brele ce mec....
Invité

Messagepar Dyser » 28 Oct 2005, 13:24

Tatoo a écrit:
Nen'S a écrit:Il pense déjà a sa reconversion, j'le voyais plus en martyr dans des pièces de théâtre :mrgreen: :mrgreen:

Le jour où vous aurez un mec de son talent sur votre côté gauche est loin d'être arrivé. A moins que vous ne soyez sur Robben ou Cristiano Ronaldo au mercato ? :wink:

:lol: Laisses parler les rageux va.

A l'epoque ils critiquaient meme Ronni :ptdr:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 28 Oct 2005, 13:29

:shock: compaerer rothen à robben ou C. Ronaldo ??? :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nen'S » 28 Oct 2005, 13:34

Tatoo a écrit:Le jour où vous aurez un mec de son talent sur votre côté gauche est loin d'être arrivé.

Que vois-je ? Tiens c'est pas Taiwo qui court là-bas ? il a quel âge déjà ? A ouais, 20 ans, quand même, il est jeune ce ptit :mrgreen:
Rothen a du talent, certes, mais il a pas la mentalité qui va avec, c'est ça que beaucoup lui reproche... Puis nous on s'en fiche de votre coté gauche, on a Ribery qui est partout sur le terrain, parles-en avec Mendy et Armand :bravo:
Nen'S
Newbie

Messagepar Dyser » 28 Oct 2005, 13:36

Je doute qu'il compare directement Rothen Robben et CR.

Le jour où vous aurez un mec de son talent sur votre côté gauche est loin d'être arrivé.

Point

A moins que vous ne soyez sur Robben ou Cristiano Ronaldo au mercato ?

Je pense que c'était chouya ironique O:) O:)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin