Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:Les parisiens ont fait tout un sketche avec l'histoire du vestiaire, s'il s'avère que leurs accusations étaient fausses, il va falloir qu'ils s'expliquent
djul13 a écrit:The Thing a écrit:Les parisiens ont fait tout un sketche avec l'histoire du vestiaire, s'il s'avère que leurs accusations étaient fausses, il va falloir qu'ils s'expliquent
c'est clair que Fournier a largement amplifié la chose, il est le seul a être sorti du vestiaire devant les caméras en éructant pourtant il n'était pas le seul à être entré dans le vestiaire...
beenie a écrit:oui l'identite de ces personnes.Thorgal a écrit:beenie, qui sont-ils tu veux dire ?
Faut arreter!! Je sais qu'a l'om, on vire bien facilement. Mais demander la demission du responsable du sportif dans l'etat actuel (plutot bon) et apres une victoire contre le psg c'est vraiment la 4e dimension
Thorgal a écrit:beenie, moi je suis plutôt neutre aujourd'hui, mais il est légitime de se demander si son dérapage c'est pas la goutte d'eau qui fait déborder le vase ?
c'est pas ça en particulier qui est consternant (comment être contre ce qu'il a dit ? ) c'est l'accumulation de conneries qu'il dit !
je cite :
"quand j'étais entraîneur de l'OM j'ai dis beaucoup de conneries." @ Anigo, La Provence, il y a 8 jours
mais ça continue........ pour une fois qu'il était dans le vrai
gob a écrit:DES SOURCES MARSEILLAISES L’ONT CONFIRMÉ : José Anigo, le directeur
sportif de l’OM, a injurié les Parisiens, dimanche, en marge de « l’affaire du
vestiaire », dont l’odeur, « irrespirable », les a forcés à se disperser. « Anigo
nous a notamment dit d’aller nous faire enc… », racontait, hier, Jean-Michel
Moutier, le directeur sportif du PSG. Ajoutant que « les dirigeants de l’OM qui
insultent les autres n’ont rien à faire dans le foot ».
Pierre Blayau, lui, a demandé hier à la LFP de « faire la lumière avec diligence
sur ces incidents ». Et Laurent Fournier ne décolérait pas : « On est restés
une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire.
Onvous met ensuite dans deux pièces de 10 m² avec Clara Morgane (ex-star du X)
qui passe, des stewards qui fument des cigarettes et NRJ qui fait des interviews
à 10 mètres. Ce n’est pas une excuse, mais ça fait chier. »
Hier, la Ligue a reçu le rapport provisoire du délégué du match, René Brugger.
Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la LFP, a indiqué
à l’AFP : « C’est une première. Il n’y a pas de panel de sanctions. Le dossier sera
initié jeudi. »
Jusqu'a quand notre club devra t il être sali par ce personnage qui est tout sauf un directeur sportif ?
Personnellement, je ne supporte ses écarts verbaux et gestuels à répétition.
Sans parler de son incompétence, de son noyautage du club , etc ...
Il y a urgence.
Di Maggio a écrit:gob a écrit:DES SOURCES MARSEILLAISES L’ONT CONFIRMÉ : José Anigo, le directeur
sportif de l’OM, a injurié les Parisiens, dimanche, en marge de « l’affaire du
vestiaire », dont l’odeur, « irrespirable », les a forcés à se disperser. « Anigo
nous a notamment dit d’aller nous faire enc… », racontait, hier, Jean-Michel
Moutier, le directeur sportif du PSG. Ajoutant que « les dirigeants de l’OM qui
insultent les autres n’ont rien à faire dans le foot ».
Pierre Blayau, lui, a demandé hier à la LFP de « faire la lumière avec diligence
sur ces incidents ». Et Laurent Fournier ne décolérait pas : « On est restés
une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire.
Onvous met ensuite dans deux pièces de 10 m² avec Clara Morgane (ex-star du X)
qui passe, des stewards qui fument des cigarettes et NRJ qui fait des interviews
à 10 mètres. Ce n’est pas une excuse, mais ça fait chier. »
Hier, la Ligue a reçu le rapport provisoire du délégué du match, René Brugger.
Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la LFP, a indiqué
à l’AFP : « C’est une première. Il n’y a pas de panel de sanctions. Le dossier sera
initié jeudi. »
Jusqu'a quand notre club devra t il être sali par ce personnage qui est tout sauf un directeur sportif ?
Personnellement, je ne supporte ses écarts verbaux et gestuels à répétition.
Sans parler de son incompétence, de son noyautage du club , etc ...
Il y a urgence.
C'est sur que les parisiens peuvent se plaindre, un mec comme Luis Fernandez n'aurait jamais insulté les Marseillais, hein c'est ça ?????
Arrêtez vos conneries, autant Anigo est juste question Directeur Sportif et tout ce qui va avec, mais là, il bande pour l'OM, les parisiens ont chié un tank sur une odeur d'amoniac et alors, il faut rien dire ?...Qu'ils aillent se faire enc...y'a tout un stade de 60 000 personnes qui l'a chanté, crié, hurlé pendant 90 minutes et il faudrait virer Anigo pour avoir dit ce que tous les Marseillais pensent ?????
N'IMPORTE QUOI !!!!
Y'a d'autres choses à reprocher à Anigo (du style Mendoza, Fiorese ets....) mais là....
beenie a écrit:c'est marrant le nombre de pers qui, soit disant, savent des choses mais qui ont tjs une bonne raison pour ne pouvoir rien dire
Pancho11 a écrit:C'est n'importe quoi les 3/4 qui ont votés oui c'est juste parce qu'ils l'aiment pas, ils cherchent juste une excuse pour dire faut le virer c'est pitoyable.
Pour l'instant il fait mieux que les super directeurs sportifs qu'on a eu.
Puis j'aurais vu Fournier faire tout ce cinéma je sais pas si je serais resté poli; ok il est directeur sportif et ça se dit pas, mais franchement chercher la petite bete apres une victoire contre le PSG c'est nul.
A croire que le bordel manque a certain
wismer21 a écrit:Je me permet de reagir, car en effet Anigo vu de l'extérieur (J'habite le centre) est un abruti !!!!!!!!!!!!!
Oui Anigo est un abruti, car insulter des joueurs et dirigeants parisiens montrent la petitesse de cette homme.
Oui l'OM a gagné et j'en suis heureux, mais un directeur sportif doit garder la tête sur les épaules et peser ses mots. Il ne doit pas "Dire tout haut ce que les autres pensent tout bas", ils doient peser le pour et le contre à chaque déclaration donc REFLECHIR.
Pour ceux qu'ils disent qu'il a fait un bon recrutement ???? ah bon, Ribery = Diouf, Fernandez voulait Niang, Oruma, et Cesar .... Ah oui Anigo c'est Lizarazu, Fiorese, Luyindula, Costa .... vous avez quand meme la mémoire courte.
OUI ANIGO EST UN ABRUTI, il doit demissionner pas pour cette acte mais pour l'ensemble de ses déclarations et de ses actes. Il est la honte des dirigeants.
Voila, mais si certain pense que ce n'est pas un abruti ? qu'il me le prouve car moi de cet homme je n'ai vu aucun bon coté.
djul13 a écrit:c'est clair que Fournier a largement amplifié la chose, il est le seul a être sorti du vestiaire devant les caméras en éructant pourtant il n'était pas le seul à être entré dans le vestiaire...
peezee a écrit:djul13 a écrit:c'est clair que Fournier a largement amplifié la chose, il est le seul a être sorti du vestiaire devant les caméras en éructant pourtant il n'était pas le seul à être entré dans le vestiaire...
Toutafé!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, psycho, ThralL et 68 invités