Anigo doit il démissionner pour le bien de l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Anigo doit il démissionner ( ou être démis de ses fonctions) ?

oui
41
33%
non
72
59%
sans avis
10
8%

Nombre total de votes : 123

Messagepar Toutadixballes » 18 Oct 2005, 11:43

Moi je veux qu'Anigo reste à l'om...
Il me fait marrer et fait partie du folklore :D
Toutadixballes

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 11:44

The Thing a écrit:Les parisiens ont fait tout un sketche avec l'histoire du vestiaire, s'il s'avère que leurs accusations étaient fausses, il va falloir qu'ils s'expliquent :evil:

c'est clair que Fournier a largement amplifié la chose, il est le seul a être sorti du vestiaire devant les caméras en éructant 8) pourtant il n'était pas le seul à être entré dans le vestiaire...
Invité

Messagepar bourdu13 » 18 Oct 2005, 11:54

djul13 a écrit:
The Thing a écrit:Les parisiens ont fait tout un sketche avec l'histoire du vestiaire, s'il s'avère que leurs accusations étaient fausses, il va falloir qu'ils s'expliquent :evil:

c'est clair que Fournier a largement amplifié la chose, il est le seul a être sorti du vestiaire devant les caméras en éructant 8) pourtant il n'était pas le seul à être entré dans le vestiaire...

C'est clair

Les parisiens ont perdus , et les dirigeants rechercent des excuses bidons , afin que leurs supporters tombent dedans , entrainents dans leurs chutes helas des amoureux du ballon et autres supportes de l'om , abrutis par les conneries sortants des medias tels que l'EQUIPE , un bon gros journal de m.... !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Thorgal » 18 Oct 2005, 12:14

beenie a écrit:
Thorgal a écrit:beenie, qui sont-ils tu veux dire ?
oui l'identite de ces personnes.
Faut arreter!! Je sais qu'a l'om, on vire bien facilement. Mais demander la demission du responsable du sportif dans l'etat actuel (plutot bon) et apres une victoire contre le psg c'est vraiment la 4e dimension :shock:

évidement je peux pas te citer de noms exact, je les connais pas perso. mais sur le fait qu'il a des copains d'enfance qui sont devenus mafieux (pas besoin d'être al capone pour être mafieu), c'est une chose qui a déjà été déclaré, anigo ne s'est jamais caché d'avoir gardés des contacts avec ces amis d'enfance et qui n'est pas de simples "on dit que". c'est comme avec acariès, ce sont des copains d'enfance avec anigo ; tout ça n'est pas que rumeurs.

quand à la démission je sais pas si c'est le bon moment comme tu dis. et de toute façon elle n'aura pas lieu. mais pour te répondre voici mon post de tout à l'heure qui fournit pas mal d'arguments :

Thorgal a écrit:beenie, moi je suis plutôt neutre aujourd'hui, mais il est légitime de se demander si son dérapage c'est pas la goutte d'eau qui fait déborder le vase ?

c'est pas ça en particulier qui est consternant (comment être contre ce qu'il a dit ? :mrgreen: ) c'est l'accumulation de conneries qu'il dit !

je cite :

"quand j'étais entraîneur de l'OM j'ai dis beaucoup de conneries." @ Anigo, La Provence, il y a 8 jours

mais ça continue........ pour une fois qu'il était dans le vrai

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 18 Oct 2005, 12:16

J ai voté non car il fait du bon boulot avé les équipes de jeunes.
De par le fait je le verrais bien retourner à ce qu il fait le mieux et s éclipser de l équipe 1ère et des médias !!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Anigo doit il démissionner pour le bien de l'OM ?

Messagepar Di Maggio » 18 Oct 2005, 12:18

gob a écrit:
DES SOURCES MARSEILLAISES L’ONT CONFIRMÉ : José Anigo, le directeur
sportif de l’OM, a injurié les Parisiens, dimanche, en marge de « l’affaire du
vestiaire », dont l’odeur, « irrespirable », les a forcés à se disperser. « Anigo
nous a notamment dit d’aller nous faire enc… », racontait, hier, Jean-Michel
Moutier, le directeur sportif du PSG. Ajoutant que « les dirigeants de l’OM qui
insultent les autres n’ont rien à faire dans le foot ».
Pierre Blayau, lui, a demandé hier à la LFP de « faire la lumière avec diligence
sur ces incidents ». Et Laurent Fournier ne décolérait pas : « On est restés
une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire.
Onvous met ensuite dans deux pièces de 10 m² avec Clara Morgane (ex-star du X)
qui passe, des stewards qui fument des cigarettes et NRJ qui fait des interviews
à 10 mètres. Ce n’est pas une excuse, mais ça fait chier. »
Hier, la Ligue a reçu le rapport provisoire du délégué du match, René Brugger.
Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la LFP, a indiqué
à l’AFP : « C’est une première. Il n’y a pas de panel de sanctions. Le dossier sera
initié jeudi. »

Jusqu'a quand notre club devra t il être sali par ce personnage qui est tout sauf un directeur sportif ?

Personnellement, je ne supporte ses écarts verbaux et gestuels à répétition.
Sans parler de son incompétence, de son noyautage du club , etc ...

Il y a urgence.

C'est sur que les parisiens peuvent se plaindre, un mec comme Luis Fernandez n'aurait jamais insulté les Marseillais, hein c'est ça ?????

Arrêtez vos conneries, autant Anigo est juste question Directeur Sportif et tout ce qui va avec, mais là, il bande pour l'OM, les parisiens ont chié un tank sur une odeur d'amoniac et alors, il faut rien dire ?...Qu'ils aillent se faire enc...y'a tout un stade de 60 000 personnes qui l'a chanté, crié, hurlé pendant 90 minutes et il faudrait virer Anigo pour avoir dit ce que tous les Marseillais pensent ?????

N'IMPORTE QUOI !!!!

Y'a d'autres choses à reprocher à Anigo (du style Mendoza, Fiorese ets....) mais là....
:roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Re: Anigo doit il démissionner pour le bien de l'OM ?

Messagepar ohaime72 » 18 Oct 2005, 12:20

Di Maggio a écrit:
gob a écrit:
DES SOURCES MARSEILLAISES L’ONT CONFIRMÉ : José Anigo, le directeur
sportif de l’OM, a injurié les Parisiens, dimanche, en marge de « l’affaire du
vestiaire », dont l’odeur, « irrespirable », les a forcés à se disperser. « Anigo
nous a notamment dit d’aller nous faire enc… », racontait, hier, Jean-Michel
Moutier, le directeur sportif du PSG. Ajoutant que « les dirigeants de l’OM qui
insultent les autres n’ont rien à faire dans le foot ».
Pierre Blayau, lui, a demandé hier à la LFP de « faire la lumière avec diligence
sur ces incidents ». Et Laurent Fournier ne décolérait pas : « On est restés
une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire.
Onvous met ensuite dans deux pièces de 10 m² avec Clara Morgane (ex-star du X)
qui passe, des stewards qui fument des cigarettes et NRJ qui fait des interviews
à 10 mètres. Ce n’est pas une excuse, mais ça fait chier. »
Hier, la Ligue a reçu le rapport provisoire du délégué du match, René Brugger.
Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la LFP, a indiqué
à l’AFP : « C’est une première. Il n’y a pas de panel de sanctions. Le dossier sera
initié jeudi. »

Jusqu'a quand notre club devra t il être sali par ce personnage qui est tout sauf un directeur sportif ?

Personnellement, je ne supporte ses écarts verbaux et gestuels à répétition.
Sans parler de son incompétence, de son noyautage du club , etc ...

Il y a urgence.

C'est sur que les parisiens peuvent se plaindre, un mec comme Luis Fernandez n'aurait jamais insulté les Marseillais, hein c'est ça ?????

Arrêtez vos conneries, autant Anigo est juste question Directeur Sportif et tout ce qui va avec, mais là, il bande pour l'OM, les parisiens ont chié un tank sur une odeur d'amoniac et alors, il faut rien dire ?...Qu'ils aillent se faire enc...y'a tout un stade de 60 000 personnes qui l'a chanté, crié, hurlé pendant 90 minutes et il faudrait virer Anigo pour avoir dit ce que tous les Marseillais pensent ?????

N'IMPORTE QUOI !!!!

Y'a d'autres choses à reprocher à Anigo (du style Mendoza, Fiorese ets....) mais là....
:roll:

Anigo est un dirigeant il doit montrer l exemple, voilà toute la différence.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 12:22

c'est marrant le nombre de pers qui, soit disant, savent des choses mais qui ont tjs une bonne raison pour ne pouvoir rien dire
Invité

Messagepar Pancho11 » 18 Oct 2005, 12:40

C'est n'importe quoi les 3/4 qui ont votés oui c'est juste parce qu'ils l'aiment pas, ils cherchent juste une excuse pour dire faut le virer c'est pitoyable.

Pour l'instant il fait mieux que les super directeurs sportifs qu'on a eu.

Puis j'aurais vu Fournier faire tout ce cinéma je sais pas si je serais resté poli; ok il est directeur sportif et ça se dit pas, mais franchement chercher la petite bete apres une victoire contre le PSG c'est nul.

A croire que le bordel manque a certain
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar wismer21 » 18 Oct 2005, 12:43

Je me permet de reagir, car en effet Anigo vu de l'extérieur (J'habite le centre) est un abruti !!!!!!!!!!!!!

Oui Anigo est un abruti, car insulter des joueurs et dirigeants parisiens montrent la petitesse de cette homme.

Oui l'OM a gagné et j'en suis heureux, mais un directeur sportif doit garder la tête sur les épaules et peser ses mots. Il ne doit pas "Dire tout haut ce que les autres pensent tout bas", ils doient peser le pour et le contre à chaque déclaration donc REFLECHIR.

Pour ceux qu'ils disent qu'il a fait un bon recrutement ???? ah bon, Ribery = Diouf, Fernandez voulait Niang, Oruma, et Cesar .... Ah oui Anigo c'est Lizarazu, Fiorese, Luyindula, Costa .... vous avez quand meme la mémoire courte.

OUI ANIGO EST UN ABRUTI, il doit demissionner pas pour cette acte mais pour l'ensemble de ses déclarations et de ses actes. Il est la honte des dirigeants.

Voila, mais si certain pense que ce n'est pas un abruti ? qu'il me le prouve car moi de cet homme je n'ai vu aucun bon coté.
wismer21
Newbie

Messagepar gob » 18 Oct 2005, 12:43

beenie a écrit:c'est marrant le nombre de pers qui, soit disant, savent des choses mais qui ont tjs une bonne raison pour ne pouvoir rien dire

c'est marrant le nombre de post que tu fais pour ne rien dire ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Thorgal » 18 Oct 2005, 12:44

j'ai pas voté, je vote blanc. mais je peux comprendre que ça soit la goutte d'eau de trop pour certains...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 18 Oct 2005, 12:46

Pancho11 a écrit:C'est n'importe quoi les 3/4 qui ont votés oui c'est juste parce qu'ils l'aiment pas, ils cherchent juste une excuse pour dire faut le virer c'est pitoyable.

Pour l'instant il fait mieux que les super directeurs sportifs qu'on a eu.

Puis j'aurais vu Fournier faire tout ce cinéma je sais pas si je serais resté poli; ok il est directeur sportif et ça se dit pas, mais franchement chercher la petite bete apres une victoire contre le PSG c'est nul.

A croire que le bordel manque a certain

Mais moi je ne l'aime pas comme Directeur sportif, là ça n'a rien à voir...
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 18 Oct 2005, 12:48

wismer21 a écrit:Je me permet de reagir, car en effet Anigo vu de l'extérieur (J'habite le centre) est un abruti !!!!!!!!!!!!!

Oui Anigo est un abruti, car insulter des joueurs et dirigeants parisiens montrent la petitesse de cette homme.

Oui l'OM a gagné et j'en suis heureux, mais un directeur sportif doit garder la tête sur les épaules et peser ses mots. Il ne doit pas "Dire tout haut ce que les autres pensent tout bas", ils doient peser le pour et le contre à chaque déclaration donc REFLECHIR.

Pour ceux qu'ils disent qu'il a fait un bon recrutement ???? ah bon, Ribery = Diouf, Fernandez voulait Niang, Oruma, et Cesar .... Ah oui Anigo c'est Lizarazu, Fiorese, Luyindula, Costa .... vous avez quand meme la mémoire courte.

OUI ANIGO EST UN ABRUTI, il doit demissionner pas pour cette acte mais pour l'ensemble de ses déclarations et de ses actes. Il est la honte des dirigeants.

Voila, mais si certain pense que ce n'est pas un abruti ? qu'il me le prouve car moi de cet homme je n'ai vu aucun bon coté.

ça c'etait la saison derniere...
houhou on a change d'année... :wink:
ben
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 18 Oct 2005, 12:48

djul13 a écrit:c'est clair que Fournier a largement amplifié la chose, il est le seul a être sorti du vestiaire devant les caméras en éructant 8) pourtant il n'était pas le seul à être entré dans le vestiaire...

Toutafé!! :evil:

Image
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Oct 2005, 13:19, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cookies » 18 Oct 2005, 13:06

Anigo est un educateurr, il inculque les vrais valeurs masrseillaises !!!

Anigo : quand tu vois un parisien traite le d'enculé
Jeune de la CFA : Pourquoi ?
Anigo : si toi tu ne sais pas, lui le sais !

C'est ça la formation a la marseillaise !!!
Modifié en dernier par Cookies le 18 Oct 2005, 13:09, modifié 1 fois.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 18 Oct 2005, 13:08

gob, j'ai voté Oui pour "l'ensemble de son oeuvre" :lol:, et paske je pense que l'Anigo a depuis trop longtemps largement dépassé son niveau de compétence, le costume de Directeur Sportif est bien trop grand pour lui et un jour ou l'autre il en sera éjecté, mm s'il manigance très bien pour le conserver. :?

Pour autant je trouve que ton sondage arrive au mauvais moment (du moins pour l'objectif clairement visé): le lendemain d'une victoire sur le P attendue depuis 3 ans et 9 matches...

Et avec un mauvais prétexte: parceque l'Anigo a traité les parigots en public. Y'a 60.000 personnes qui ont gueulé la mm chose Dim. soir, donc pour la plupart c'est un peu dur d'aller lui reprocher de faire ce qu'on fait soi-mm, non sans un certain plaisir en plus... :mrgreen:

Bref, comme on dit: "Timing is Everything"... :wink:
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Oct 2005, 13:09, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ben » 18 Oct 2005, 13:09

peezee a écrit:
djul13 a écrit:c'est clair que Fournier a largement amplifié la chose, il est le seul a être sorti du vestiaire devant les caméras en éructant 8) pourtant il n'était pas le seul à être entré dans le vestiaire...

Toutafé!! :evil:

Image

d'ailleur on voit bien d'autres personnes dans le vestiaires qui n'ont pas l'air trop gênées.
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 18 Oct 2005, 13:10

C'est pas Armand qui a un air vicelard et qui a l'air de penser : ca y est je l'ai empoisonné avec du poulet :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben » 18 Oct 2005, 13:10

clair :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ben
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin