Anigo doit il démissionner pour le bien de l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Anigo doit il démissionner ( ou être démis de ses fonctions) ?

oui
41
33%
non
72
59%
sans avis
10
8%

Nombre total de votes : 123

Messagepar Thorgal » 18 Oct 2005, 11:09

beenie, moi je sui neutre aujourdh'hui, mais il est légitime de se demander si son dérapage c'est pas la goutte d'eau qui fait déborder le vase ?

c'est pas ça en particulier qui est consternant (comment être contre ce qu'il a dit ? :mrgreen: ) c'est l'accumulartion !

je cite :

"quand j'étais entraîneur de l'OM j'ai dis beaucoup de conneries." @ Anigo, La Provence, il y a 8 jours

mais ça continue........ pour une fois qu'il était dans le vrai

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 11:10

Thorgal a écrit:beenie, je confime mistal gagnant et gob : ce sont des amis d'enfance, ils ont grandis ensemble dans le même quartier (je crois que c'est st bernabet et alentour). D'ailleurs anigo ne s'en cache pas, cela avait été un peu évoqué lors de sa prise de fonction en tant qu'entraineur
qui sont des amis d'enfance?
Invité

Messagepar el loco » 18 Oct 2005, 11:12

gob sur quoi tu te bases pour dire qu'Anigo n'assure pas son rôle de directeur sportif à l'heure d'aujourd'hui?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 18 Oct 2005, 11:15

Pour aller plus loin, je ne lui reproche même pas de traiter les parisiens d'enc... mais de le faire en public

exactement ce que je disais tout à l'heure. se faire serrer en public, c'est ça le plus navrant :D d'autant que c'est un récidiviste : lors de om-psg en coupe de la ligue (2-3) au Vel, alonzo sétait plein d'avoir été insulté de "fils de p..." sans aucune raison dans les couloirs... cela avait été confirmé par d'autres et il a finit par s'excuser.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 18 Oct 2005, 11:16

beenie, qui sont-ils tu veux dire ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 18 Oct 2005, 11:16

el loco,

- sur ce genre de dérapage mediatique
- sur ces actes/pratiques au sein du club
- pour le recrutement, je ne peux le juger pour le moment car les choses semblent s'equilibrer entre bons choix et mauvais choix.

Autrement dit, par ce qu'il fait ou ce qu'il dit, je ne vois en quoi Anigo va faire progresser notre club vers haut niveau ?
Je ne pense pas que ce soit en insultant les dirigeants des autres equipes ou en mettant des incompétents a beaucoup de postes clés qu'on y parviendra.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar bourdu13 » 18 Oct 2005, 11:17

Je vote NON !! :?: , certains l'aiment pas , balec !! :? , les resultats sont la et l'excuse en bois , les resultats c'est l'entraineur , oui mais l'entraineur qui lui a dit de venir ...?? , et puis ce qui la dit , c'etait pour les parisiens suite a leur debilites a propos du soit disant ' amoniaque ' ( d'ailleur , dans la provence de ce matin , un article dit qu'il n'y en a jamais eu ) , donc ...

Beaucoup ferait mieux d'aller au stade , au lieu de lire des journeaux 'pro psg' et de regarder c+ pro psg 'en puissance' , OU CAREMENT SUPPORTER LE PSG!! c'est peut etre pas le meilleur entrainneur , le meilleur directeur sportif , mais il est de chez moi lui au moin , il est née et a grandis a marseille , il a jouer a l'om , connait les joueurs , fait du menage , dit ce qu'il pense et apporte des resultats ( au moin jusqu'a aujourd'hui) .

Allez l'om :D
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar gob » 18 Oct 2005, 11:19

bourdu13 a écrit: c'est peut etre pas le meilleur entrainneur , le meilleur directeur sportif , mais il est de chez moi lui au moin , il est née et a grandis a marseille , il a jouer a l'om

voila pourquoi ce sera toujours difficile ici .. :roll: :lol:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Lo Provençau » 18 Oct 2005, 11:20

gob a écrit:
bourdu13 a écrit: c'est peut etre pas le meilleur entrainneur , le meilleur directeur sportif , mais il est de chez moi lui au moin , il est née et a grandis a marseille , il a jouer a l'om

Ben non. Voilà pourquoi ce sera toujours différent ICI.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 18 Oct 2005, 11:20

encore le fameux debat pour avoir le droit de supporter l'om ou d'en faire partie faut etre marseillais de naissance c'est ca??? :roll:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 18 Oct 2005, 11:20

bourdu13 a écrit:Je vote NON !! :?: , certains l'aiment pas , balec !! :? , les resultats sont la et l'excuse en bois , les resultats c'est l'entraineur , oui mais l'entraineur qui lui a dit de venir ...?? , et puis ce qui la dit , c'etait pour les parisiens suite a leur debilites a propos du soit disant ' amoniaque ' ( d'ailleur , dans la provence de ce matin , un article dit qu'il n'y en a jamais eu ) , donc ...

Beaucoup ferait mieux d'aller au stade , au lieu de lire des journeaux 'pro psg' et de regarder c+ pro psg 'en puissance' , OU CAREMENT SUPPORTER LE PSG!! c'est peut etre pas le meilleur entrainneur , le meilleur directeur sportif , mais il est de chez moi lui au moin , il est née et a grandis a marseille , il a jouer a l'om , connait les joueurs , fait du menage , dit ce qu'il pense et apporte des resultats ( au moin jusqu'a aujourd'hui) .

Allez l'om :D

du anigo dans le texte :ptdr:

consternant :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 18 Oct 2005, 11:22

Lo Provençau a écrit:
gob a écrit:

Ben non. Voilà pourquoi ce sera toujours différent ICI.

tu parles d'une minorité là, redescent sur terre :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 11:22

Thorgal a écrit:beenie, qui sont-ils tu veux dire ?
oui l'identite de ces personnes.
Faut arreter!! Je sais qu'a l'om, on vire bien facilement. Mais demander la demission du responsable du sportif dans l'etat actuel (plutot bon) et apres une victoire contre le psg c'est vraiment la 4e dimension :shock:
Invité

Messagepar Lo Provençau » 18 Oct 2005, 11:22

Fab38 a écrit:encore le fameux debat pour avoir le droit de supporter l'om ou d'en faire partie faut etre marseillais de naissance c'est ca??? :roll:

Absolument pas. Mais il est clair que chez cerains, l'anti-aniguisme vire au préjugé classique contre les marseillais en général : escrocs, féniants, grande gueules, simples d'esprits, etc...
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 18 Oct 2005, 11:25

gob a écrit:el loco,

- sur ce genre de dérapage mediatique
- sur ces actes/pratiques au sein du club
- pour le recrutement, je ne peux le juger pour le moment car les choses semblent s'equilibrer entre bons choix et mauvais choix.

Autrement dit, par ce qu'il fait ou ce qu'il dit, je ne vois en quoi Anigo va faire progresser notre club vers haut niveau ?
Je ne pense pas que ce soit en insultant les dirigeants des autres equipes ou en mettant des incompétents a beaucoup de postes clés qu'on y parviendra.

sur le recutement tu peux rien lui dire pour le moment il faut attendre, sur son dérapage l'OM se fait insulter par les parisiens qui crient au complot il ne fait que répondre à sa façon, sur ces actes au sein du club je peux pas juger fautes de connaissances
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 18 Oct 2005, 11:26

Fab38 a écrit:encore le fameux debat pour avoir le droit de supporter l'om ou d'en faire partie faut etre marseillais de naissance c'est ca??? :roll:

Pas du tout , le site et ceux qui s'y interessent sont la pour le prouver !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Enrgy2 » 18 Oct 2005, 11:33

Edit gob: fais un post sans insultes.

Merci.
"RIBERY sera parmi les candidats pour une place en équipe de France pour le mondial 2006"

enrgy2
21/09/05
Enrgy2
Newbie

Messagepar Kim Nielsen » 18 Oct 2005, 11:40

J'ai voté non, je ne juge pas josé sur ses paroles, mais sur ses actes. Et j'ai beaucoup apprécié son mercato, même si le 100% comme le dit pancho est impossible.
De plus j'en ai ras le cul de cette chasse au José, de décortiquer chacune de ses paroles. Ce n'est pas un orateur, on le sait. Le sportif marche bien en ce moment, c'est tout ce qui m'importe, le reste n'est que du folklore.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar The Thing » 18 Oct 2005, 11:41

Les dirigeants parisiens insinuent que les marseillais ont essayé de les empoisonner dans leurs vestiaires et vous voudriez qu'Anigo baisse son pantalon =D>

Moi j'attends que les dirigeants parisiens s'excusent des accusations qu'ils ont porté. Car c'est tout simplement irresponsable. :evil:

Quant à Anigo il a bien fait d'ouvrir sa gueule... On est au stade vélodrome, pas dans les salons de l'opéra Garnier. L'OM doit se faire respecter.
Les parisiens ont fait tout un sketche avec l'histoire du vestiaire, s'il s'avère que leurs accusations étaient fausses, il va falloir qu'ils s'expliquent :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 18 Oct 2005, 11:43

Tout a fait ok !! , les actes , seulements les actes !!
bourdu13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin