Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Anigo doit il démissionner ( ou être démis de ses fonctions) ?

oui
41
33%
non
72
59%
sans avis
10
8%

Nombre total de votes : 123

18 Oct 2005, 10:54

avec josé 8)

Pancho11 a écrit:tu crois que Casoni disait des trucs intelligents avec son pote Galtier :?:

c'est sur que si tu compares anigo a galtier et casoni .. :lol:

mais je pourrai en sens inverse te parler de mendoza, l'homme qui n'a pas de défauts ...

100% dans un aussi gros recrutement c'est impossible...

mistral gagnant a écrit:Je sais tout ça , le copinage de José , ses relations douteuses avec le milieu etc.
Tout ce que je dis que l Om est fragile
C'est pas le moment de trouver un remplacent à Anigo
& par qui remplacer ? :idea:
On le sait tous qu anigo à une communication de supporters de base :|
Ca me ne surprend pas ce genre de propos de la part de José
de quoi parles tu? T'as des infos precises ou ce sont des "on dit"?

18 Oct 2005, 10:55

beenie, ce ne sont pas des on dit.

18 Oct 2005, 10:57

beenie a écrit:
mistral gagnant a écrit:Je sais tout ça , le copinage de José , ses relations douteuses avec le milieu etc.

Enfin, réfléchis : Anigo a un nom italien, l'accent marseillais et est du Merlan. Si c'est pas des preuves ça...

18 Oct 2005, 10:57

Ce topic est le même que celui de la semaine dernière intitulé "l'Anigonnerie de la semaine". Anigo, son côté "ado des quartiers nord qui a oublié de grandir", le genre de mec avec qui tu vas manger au Petit Nice avec Gaudin et qui te fout la honte en se mettant les doigts dans le nez, en léchant son assiette et en se saoulant la gueule au Margaux.

Anigo est insupportable parce qu'il n'a pas compris ou ne veut pas comprendre les règles élémentaires de savoir-vivre, de retenue, de comportement que l'on attend de quelqu'un qui a pignon sur rue. Qu'il soit pour de bon irrécupérable, ou que ce soit là stratégie de communication délibérée (en ce cas singulièrement méprisante pour ceux à qui il entend plaire), il étale régulièrement sa grossièreté, sa méconnaissance de la langue française et son mépris des conventions en balançant tout haut ce qu'on passerait à un supporteur de 15 ans, mais qui sonne de manière gênante dans la bouche d'un homme mûr aux responsabilités importantes.

Alors, comme il a été dit dans le topic sur son itw dans la Provence, il y a un côté "de bon ton" à le vilipender et à se foutre de sa fiole ; un côté combat de classe, Jean Bouin contre virage sud pour caricaturer. Même si je comprends et partage d'ailleurs l'irritation de gob - moi, aussi, je suis plutôt Jean Bouin...

Ainsi - j'ai la flemme de rechercher qui a dit ça, bien que je sois 100% d'accord avec lui - sa déclaration sur l'OM et les grands joueurs est-elle certes une maladresse, mais doit se comprendre simplement comme le constat que l'OM dispose d'infrastructures performantes, d'un public et d'une histoire, mais qu'il manque des sous pour effectuer un recrutement au niveau de celui des plus grands clubs européens.

Cette fois-ci, il a traité les dirigeants Parisiens d'enculés. C'est navrant, évidemment. Et, hélas, pas étonnant. Même si, d'un sens, ceux-la ne l'avaient pas volé... A vrai dire, je m'en fous un peu, ce type est comme il est, j'enai pris mon parti. Ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il fait pour l'OM. Son boulot, en oubliant l'aspect com. Et là, les avis sont plus partagés ; il y a en tout cas matière à discuter. Cf. encore une fois les 10 pages sur l'Anigonnerie.

18 Oct 2005, 10:58

Ca me fait marrer quand même cette histoire ! Paris serait reparti avec la victoire, y aurait pas eu tout ce tapage médiatique ! La vérité, c'est que ce sont des mauvais perdants. Et ils rajoutent à cela leurs problème de supporters qui se "fritent" entre eux. Hormis l'odeur dans les vestiaires et les soi-disant insultes du Nigo (pas fin sur le coup, d'ailleurs il confirme bien tout ce qu'on sait de lui) il n'y a pas lieu à en faire une affaire d'état ! La vérité du football, elle est sur le terrain alors, s'il vous plait messieurs Moutier et Blayau, ne soyez de mauvaise foi et mauvais perdant !!! :lol:

Re: Anigo doit il démissionner pour le bien de l'OM ?

18 Oct 2005, 10:58

Lo Provençau a écrit:
Je trouve ça tout à fait normal. La langue de bois à la Paul LeGuen, c'est pas ma tasse de thé. Et sinon on fait quoi pour les Paris on t'encule des supporters ? On les vire tous, un par un ? Et le chauffeur du bus on le vire ? Et Clara Morgane ? On la vire ?
?

Je te remercie, même si tu le fais sans doute involontairement, de me donner raison.

Tu compares les propos d'anigo a ceux des supporters.
Moi je te dis qu'Anigo est directeur sportif sportif de l'OM et qu'il n'a pas a se comporter comme un supporter ( encore que tous les supporters de l'OM ne se sentent pas obligé d'insulter l'adversaire pour aimer l'OM).

Donc je souscris completement a ce que tu dis.
Anigo est un supporter pas un directeur sportif.

18 Oct 2005, 11:01

Le recrutement n'est pas parfait C'est plus facile avec de l argent

Anigo a recruter Fernandez & il a soutenu alors qu on était dernier du championnat

fourcroy, ton avis est interessant.

je suis tout a fait d'accord avec ce qu tu dis.

beenie, je confime mistal gagnant et gob : ce sont des amis d'enfance, ils ont grandis ensemble dans le même quartier (je crois que c'est st bernabet et alentour). D'ailleurs anigo ne s'en cache pas, cela avait été un peu évoqué lors de sa prise de fonction en tant qu'entraineur

18 Oct 2005, 11:02

Anigo a insulte les parisiens, ok
C'est ca la raison pour le virer mais :ptdr: de :ptdr:

vs avez des trucs perso a regler avec lui, vs l'aimez pas, vous voulez qu'il degage OK
Mais attendez d'avoir une vraie raison avant de demander sa demission parce que la c'est :lol:

j'imagine les titres de la presse "Anigo a ete viré, il a insulte les parisiens" :lol:
Modifié en dernier par Invité le 18 Oct 2005, 11:10, modifié 1 fois.

18 Oct 2005, 11:03

Lo Provençau a écrit:
beenie a écrit:

Enfin, réfléchis : Anigo a un nom italien, l'accent marseillais et est du Merlan. Si c'est pas des preuves ça...
ah oui, je coprends mieux maintenant. Les preuves sont en effet irréfutables

18 Oct 2005, 11:03

mistral gagnant, :D faut pas déconner non plus : tout le monde soutenait JEF. même les journalistes qui évoquaient la question le faisait plus pour créer de quoi écrire que pour véritablement y réfléchir

18 Oct 2005, 11:05

tendance inversée... 8)

18 Oct 2005, 11:06

gob a écrit:
Lo Provençau a écrit:
Je trouve ça tout à fait normal. La langue de bois à la Paul LeGuen, c'est pas ma tasse de thé. Et sinon on fait quoi pour les Paris on t'encule des supporters ? On les vire tous, un par un ? Et le chauffeur du bus on le vire ? Et Clara Morgane ? On la vire ?
?

Je te remercie, même si tu le fais sans doute involontairement, de me donner raison.

Tu compares les propos d'anigo a ceux des supporters.
Moi je te dis qu'Anigo est directeur sportif sportif de l'OM et qu'il n'a pas a se comporter comme un supporter ( encore que tous les supporters de l'OM ne se sentent pas obligé d'insulter l'adversaire pour aimer l'OM).

Donc je souscris completement a ce que tu dis.
Anigo est un supporter pas un directeur sportif.

Sauf que Anigo a, pour le moment, plutôt bien bossé eût égard à ses prérogatives, quoi que tu en penses.
Je trouve quand même étonnant que tu puisse reprocher à Anigo de'être supporter de l'OM En outre, je doute que Moutier ait été tout blanc sur l'affaire.

18 Oct 2005, 11:08

Thorgal a écrit:beenie, je confime mistal gagnant et gob : ce sont des amis d'enfance, ils ont grandis ensemble dans le même quartier (je crois que c'est st bernabet et alentour). D'ailleurs anigo ne s'en cache pas, cela avait été un peu évoqué lors de sa prise de fonction en tant qu'entraineur

Anigo est ami d'enfance de qui ?

beenie a écrit:Anigo a insulte les parisiens, ok
C'est ca la raison pour le virer mais :ptdr: de :ptdr:

vs avez des trucs perso a regler avec lui, vs l'aimez pas, vous voulez qu'il degage OK
Mais attendez d'avoir une vraie raison avant de demander sa demission parce que la c'est :lol:

j'imagine les titres de la presse [/b]"Anigo a ete viré, il a insulte les parisiens"[/b] :lol:

virer parce que son langage et son qi ne plaisait pas à une certaine catégorie de supporters marseillais

Lo Provençau a écrit:

1_Sauf que Anigo a, pour le moment, plutôt bien bossé eût égard à ses prérogatives, quoi que tu en penses.

2_Je trouve quand même étonnant que tu puisse reprocher à Anigo de'être supporter de l'OM En outre, je doute que Moutier ait été tout blanc sur l'affaire.

1_ ah bon ?
Il a fait quoi d'exceptionnel ?

2_ je ne lui reproche pas d'etre supporter, je lui reproche de ne pas etre directeur sportif.
Tu vois la difference de poste ?

Pour aller plus loin, je ne lui reproche même pas de traiter les parisiens d'enc... mais de le faire en public.
Répondre