Modérateur: Modérateurs
de quoi parles tu? T'as des infos precises ou ce sont des "on dit"?mistral gagnant a écrit:Je sais tout ça , le copinage de José , ses relations douteuses avec le milieu etc.
Tout ce que je dis que l Om est fragile
C'est pas le moment de trouver un remplacent à Anigo
& par qui remplacer ?
On le sait tous qu anigo à une communication de supporters de base
Ca me ne surprend pas ce genre de propos de la part de José
beenie a écrit:de quoi parles tu? T'as des infos precises ou ce sont des "on dit"?mistral gagnant a écrit:Je sais tout ça , le copinage de José , ses relations douteuses avec le milieu etc.
& par qui remplacer ?
Lo Provençau a écrit:
Je trouve ça tout à fait normal. La langue de bois à la Paul LeGuen, c'est pas ma tasse de thé. Et sinon on fait quoi pour les Paris on t'encule des supporters ? On les vire tous, un par un ? Et le chauffeur du bus on le vire ? Et Clara Morgane ? On la vire ?
?
ah oui, je coprends mieux maintenant. Les preuves sont en effet irréfutablesLo Provençau a écrit:beenie a écrit:de quoi parles tu? T'as des infos precises ou ce sont des "on dit"?mistral gagnant a écrit:Je sais tout ça , le copinage de José , ses relations douteuses avec le milieu etc.
& par qui remplacer ?
Enfin, réfléchis : Anigo a un nom italien, l'accent marseillais et est du Merlan. Si c'est pas des preuves ça...
gob a écrit:Lo Provençau a écrit:
Je trouve ça tout à fait normal. La langue de bois à la Paul LeGuen, c'est pas ma tasse de thé. Et sinon on fait quoi pour les Paris on t'encule des supporters ? On les vire tous, un par un ? Et le chauffeur du bus on le vire ? Et Clara Morgane ? On la vire ?
?
Je te remercie, même si tu le fais sans doute involontairement, de me donner raison.
Tu compares les propos d'anigo a ceux des supporters.
Moi je te dis qu'Anigo est directeur sportif sportif de l'OM et qu'il n'a pas a se comporter comme un supporter ( encore que tous les supporters de l'OM ne se sentent pas obligé d'insulter l'adversaire pour aimer l'OM).
Donc je souscris completement a ce que tu dis.
Anigo est un supporter pas un directeur sportif.
Thorgal a écrit:beenie, je confime mistal gagnant et gob : ce sont des amis d'enfance, ils ont grandis ensemble dans le même quartier (je crois que c'est st bernabet et alentour). D'ailleurs anigo ne s'en cache pas, cela avait été un peu évoqué lors de sa prise de fonction en tant qu'entraineur
beenie a écrit:Anigo a insulte les parisiens, ok
C'est ca la raison pour le virer mais de
vs avez des trucs perso a regler avec lui, vs l'aimez pas, vous voulez qu'il degage OK
Mais attendez d'avoir une vraie raison avant de demander sa demission parce que la c'est
j'imagine les titres de la presse [/b]"Anigo a ete viré, il a insulte les parisiens"[/b]
Lo Provençau a écrit:
1_Sauf que Anigo a, pour le moment, plutôt bien bossé eût égard à ses prérogatives, quoi que tu en penses.
2_Je trouve quand même étonnant que tu puisse reprocher à Anigo de'être supporter de l'OM En outre, je doute que Moutier ait été tout blanc sur l'affaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités