Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Anigo doit il démissionner ( ou être démis de ses fonctions) ?

oui
41
33%
non
72
59%
sans avis
10
8%

Nombre total de votes : 123

21 Oct 2005, 20:41

pour l'instant il est bon dans ce qu'on lui demande, mais certains cherche un pretexte pour demander sa demission juste parce qu'ils l'aiment pas.

jveu pas l'attaquer, mais on est pas sur de ce qu'il a réellement fait en tant que DS, comme on ne sait pas vraiment ce qu'a fait Biancherie

21 Oct 2005, 20:45

On ne peut pas sanctionner Anigo d'avoir traiter les Parisiens d'enc... sachant qu'en sont temps Fernandez n'a pas été sanctionné d'avoir dansé après un but de son équipe face au public... c'est aussi irrespectueux :roll:

maintenant, les 2 attitutes ne valent pas mieux l'une que l'autre et témoignent certainement d'un manque d'intelligence ou de contrôle de soi.

est-ce que ce sont des qualités indispensables pour faire un bon directeur sportif ou entraîneur? je ne crois pas... mais ils ne seront jamais des grands responsables que l'on respectera!

21 Oct 2005, 20:55

ça me rappelle une signature de l'un des membres : "l'OM, le seul club où on sanctionne un entraîneur qui a échoué en lui donnant encore plus de responsabilités"

et alors on a un boxeur a la tete du club et l'ancien directeur sportif qui a échoué qui est devenu président fictif...
qu'il accumulait les bétises

Ah bon j'ai pas souvenir d'une connerie qui vaille sa démission cette année

après, et chose qui va te faire plaisir, je dois t'avouer que que j'ai écouté son itw en direct dans Luis Attaque (mardi ou mercredi je sais plus), et j'ai bien aimé : il a été carré, sobre et efficace ; il a même évité la démagogie et les conneries : il progresse il progresse...

Justement il est pas si abruti que certains aiment le faire croire, il fait du bon taff pour l'instant et sa politique est cohérente contrairement a l'an dernier ou l'on naviguait a vu (genre on recrutera 4 joueurs apres la défaite face a Angers, puis on recrute plus apres la victoire a Lille)

Certains aimeraient tellement qu'il demissionne qu'ils en inventent des pretextes :)

On ne peut pas sanctionner Anigo d'avoir traiter les Parisiens d'enc

S'il l'a fait (ça reste a prouver, le club démend et il y a aucune preuve) il doit etre rappelé a l'ordre, mais comme il y a pas de vrai président a L'OM (Acaries l'est sans sans le titre et Diouf a le titre mais ne l'est pas)

jveu pas l'attaquer, mais on est pas sur de ce qu'il a réellement fait en tant que DS, comme on ne sait pas vraiment ce qu'a fait Biancherie

Il a mis en place Fernandez et Biancheri, a dégraissé le club et a recruté sans aucun moyens financiers, et pour l'instant trés peu de recrues déçoivent (le con dort)

21 Oct 2005, 20:58

totalement d'accord avec pancho11!

je sais pas pourquoi certains n'aiment pas anigo mais voilà il fait son taf et ça marche plutot bien alors qu'il continue!!!!!!!!

21 Oct 2005, 21:00

Pancho11, ca sert a rien.

ces gars lui ont collé une etiquette et se donnent meme pas la peine de refléchir. Le plus marrant c'est que ce sont eux qui repprochent a Anigo de pas avoir de cerveau et d'insulter les gens par reflexe tellement il con :)
c'est pourtant eux qui ont ce comportement.

on pourrait etre champion et gagner l'UEFA qu'ils le traiteraient tjs de nigot et d'incompetent nuisible au club.

21 Oct 2005, 21:03

je crois que t'as raison gigi ils n'ont qu'un seul but c'est virer anigo pourquoi? on sait pas...voyons ils sont au placer a l'OM et savent qu'il se trame des trucs pas catholiques en coulisse...

21 Oct 2005, 21:04

Il a mis en place Fernandez et Biancheri

oki la dessus

a dégraissé le club et a recruté sans aucun moyens financiers, et pour l'instant trés peu de recrues déçoivent (le con dort)

pour le reste, je demande a voir, si comme tu le dit, José a tout fait, que doit t'on alors a Biancherie ?

21 Oct 2005, 21:06

Axe, évidenment qu'il a pas tout fait, mais la mission principale de Biancheri c'est d'aller observer les joueurs

21 Oct 2005, 21:10

alors quand on recrute des joueurs mauvais c'est la faute d'anigo mais quand ils sont bons c'est pas grace a lui...raisonnement douteux...

21 Oct 2005, 21:14

Axe, justement, Anigo s'est entouré de pro, ce qui est une preuve d'intelligence.
il a un poste de dirlo: savoir bien s'entourer est le principal.

qd Diouf avait ce job, il voulait tt faire et prouver qu'il savait tt faire alors qu'il n'a jms fait ce travail.
resultat, il a cramé 40m€ pour un resultat catastrophique sans pouvoir progresser au contact de gars competents.
Modifié en dernier par gigi le 21 Oct 2005, 21:17, modifié 1 fois.

21 Oct 2005, 21:16

planetmars78, oui c'est exactement ça.

On gagne c'est pas grace a lui car c'est pas lui qui joue, mais si on perd ce sera la faute au nigo...

21 Oct 2005, 21:33

c'est de la pur mauvaise fois...

comment voulez vous que l'OM retrouve de la sérénité si les supporters sont comme ça?putain faut faire confiance aux mecs en place!!! qu'on vire un mec qui merde OK pas de soucis ...mais là pourquoi créer une crise quand y'en a pas? apparemment y'a pas que les journalistes pour ça, les supporters sont pas mal aussi..

21 Oct 2005, 21:34

En attendant, on a des news comme quoi l'affaire des vestiaires avait été carrément ULTRA EXAGEREE par Fournier pour assurer ses arrières en cas de défaite génératrice de crise à terme (comme on pouvait s'y attendre), du coup il est carrément possible que la déclaration d'Anigo ait elle aussi été inventée ou exagérée ...

http://fr.sports.yahoo.com/21102005/1/a ... apres.html

21 Oct 2005, 21:45

meme si les déclarations sont avérées vraies franchement on s'en bat!

anigo en a déjà fait et en fera d'autres des débordements verbaux...et c'est ce qu'on aime!!! il faut des grandes gueule dans le foot (rappeler vous les déclarations de tapie avan tom psg et om bordeaux)...

les déclarations politiquement correct c'est bon pour les clubs pourris ( c'est sur a nancy ou le mans y'aura pas ce genre d ephrase) meme a lyon aulas se lache parfois...

21 Oct 2005, 21:45

Non catégorique, alors que tout va bien pour une fois pas besoin de ça... Puis effectivement son "insulte" est très probablement une autre affabulation de Fournier et Moutier, quelle bassesse... :x
Modifié en dernier par Prophète le 21 Oct 2005, 21:56, modifié 1 fois.

21 Oct 2005, 21:47

Lolo_DV, comme l'a dit Anigo quand l'équipe dit "de sources Marseillaises" c'est des conneries, c'est trop facile on peut tout dire c'est la parole du club contre celle de Moutier...

Moi aussi je peux dire "de sources Parisienne" Moutier a dit je vais t'enfiler a Emon :mrgreen:

24 Oct 2005, 10:52

OH!!

y a pas d'anigonnerie c'ette semaine?

24 Oct 2005, 11:00

Il reste encore 5 jours avant Vendredi, il va bien nous en faire une :D

24 Oct 2005, 12:42

beenie a écrit:OH!!

y a pas d'anigonnerie c'ette semaine?

je sais de source tres fiable (pour ne pas dire sure) que sa démission va etre demandée pour avoir serré la main d'Elie Baup hier 8)
Répondre