ça me rappelle une signature de l'un des membres : "l'OM, le seul club où on sanctionne un entraîneur qui a échoué en lui donnant encore plus de responsabilités"
et alors on a un boxeur a la tete du club et l'ancien directeur sportif qui a échoué qui est devenu président fictif...
qu'il accumulait les bétises
Ah bon j'ai pas souvenir d'une connerie qui vaille sa démission cette année
après, et chose qui va te faire plaisir, je dois t'avouer que que j'ai écouté son itw en direct dans Luis Attaque (mardi ou mercredi je sais plus), et j'ai bien aimé : il a été carré, sobre et efficace ; il a même évité la démagogie et les conneries : il progresse il progresse...
Justement il est pas si abruti que certains aiment le faire croire, il fait du bon taff pour l'instant et sa politique est cohérente contrairement a l'an dernier ou l'on naviguait a vu (genre on recrutera 4 joueurs apres la défaite face a Angers, puis on recrute plus apres la victoire a Lille)
Certains aimeraient tellement qu'il demissionne qu'ils en inventent des pretextes
On ne peut pas sanctionner Anigo d'avoir traiter les Parisiens d'enc
S'il l'a fait (ça reste a prouver, le club démend et il y a aucune preuve) il doit etre rappelé a l'ordre, mais comme il y a pas de vrai président a L'OM (Acaries l'est sans sans le titre et Diouf a le titre mais ne l'est pas)
jveu pas l'attaquer, mais on est pas sur de ce qu'il a réellement fait en tant que DS, comme on ne sait pas vraiment ce qu'a fait Biancherie
Il a mis en place Fernandez et Biancheri, a dégraissé le club et a recruté sans aucun moyens financiers, et pour l'instant trés peu de recrues déçoivent (le con dort)