Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Oct 2005, 16:28
Pancho11, je suis d'accord avec toi, par contre je persiste sur les insultes, je trouve çà pas normal, et je serai pour une sanction ( amende ou autre chose )
20 Oct 2005, 17:23
superolive, déja faut prouver qu'il y eu insulte, parce que les dires de Moutier et l'équipe qui nous sort des sources Marseillaises c bien beau mais ça prouve rien surtout que le club nie les insultes.
20 Oct 2005, 19:25
c facile de dire qu'on s'est fait insulter
20 Oct 2005, 19:28
surtout quand l'équipe met "de sources Marseillaises"
20 Oct 2005, 19:30
C est quoi ce delire?????? Vive anigo, je suis 100% derriere lui dans ce qu il dit!!! c 'est des enc.. ces parisiens et c est tout.
Vous voulez le virer apres vous viendrez parler de stabilité!!!
Vive anigo, soutiens a lui
A jamais anti footix
20 Oct 2005, 22:27
Pancho11 a écrit:Jason Fly, il a raté son passage en tant que coach (il a pas fait pire que Troussier le malade) mais en tant que directeur sportif, il fait ce qu'on lui demande pour l'instant.
Qu'on l'aime pas c'est une chose mais réclamer sa demission alors que tout va bien c'est ridicule
Il a quand meme pris une equipe en crise et l'a emmenée en finale de l'uefa , .....
20 Oct 2005, 22:30
bourdu13, il le dit lui meme prendre une équipe en cours de saison c'est autre chose que de la prendre en début de saison, t'es pas jugé sur le recrutement, sur ton jeu...
20 Oct 2005, 22:35
Pancho11 a écrit:bourdu13, il le dit lui meme prendre une équipe en cours de saison c'est autre chose que de la prendre en début de saison, t'es pas jugé sur le recrutement, sur ton jeu...
Que lui reproche tu alors en tant qu'entrainneur, il a fait avec ce qu'il avait , c'est pas cappelo , mais bon , voila ...
20 Oct 2005, 22:45
bourdu13 a écrit:Pancho11 a écrit:bourdu13, il le dit lui meme prendre une équipe en cours de saison c'est autre chose que de la prendre en début de saison, t'es pas jugé sur le recrutement, sur ton jeu...
Que lui reproche tu alors en tant qu'entrainneur, il a fait avec ce qu'il avait , c'est pas cappelo , mais bon , voila ...
Justement, La saison suivante c'est lui qui a dirigé l'équipe dès le début de saison, avec le recrutement que l'on connaît et les résultats que l'on connaît également.
20 Oct 2005, 22:47
superolive a écrit:Pancho11, je suis d'accord avec toi, par contre je persiste sur les insultes, je trouve çà pas normal, et je serai pour une sanction ( amende ou autre chose )
Il a dementi jte rappel!!
20 Oct 2005, 22:49
Serber a écrit:bourdu13 a écrit:Pancho11 a écrit:bourdu13, il le dit lui meme prendre une équipe en cours de saison c'est autre chose que de la prendre en début de saison, t'es pas jugé sur le recrutement, sur ton jeu...
Justement, La saison suivante c'est lui qui a dirigé l'équipe dès le début de saison, avec le recrutement que l'on connaît et les résultats que l'on connaît également.
Donne des chevres a un berger il va pas te les changer en super mouton , non ?
21 Oct 2005, 01:40
Anigo est une des plus grandes tanches qu'il m'ait été de voir, Dieu sait que des idiots il y en a sur cette terre mais lui, il dépasse l'entendement...
je sais que certains vont me houspiller ou me tourner en dérision...
aujourd'hui les résultats s'améliorent ... mais il ne faut pas être dupe anigo n'y est pour rien...
alors je le dis,ceux qui continuent, vaille que vaille, à soutenir cette aubergine, on ne pourra plus rien faire pour ces sinistrès de la vie ... dans ce cas, un scanner suivi d'une sismothérapie seront à prescrire d'urgence...
Ps "allez tous vous faire enculer", c'est pas moi qui le dis, c'est anigo, pour certains il a bien fait, il est l'emblême de leur connerie... c'est du folklore, pour d'autres , bref ...
C'est vrai, il parait qu'à marseille, enculé n'est pas une insulte alors allons-y gauiement...
21 Oct 2005, 08:40
Je vote OUi, il est tout simplement incompétent
21 Oct 2005, 13:19
allez tous vous faire enculer", c'est pas moi qui le dis, c'est anigo
t'as des preuves ou c'est ta boule de cristal qui te l'a dit
ça été démenti par le club, mais bon ça t'arrange bien de croire les Parisiens...
Janvion, ah bon pour l'instant son incompétence a part deux trois déclarations (et encore) on la voit pas trop.
Un mercato réussi, un dégraissage, et la mise en place d'un bon staff ça suffit pas
21 Oct 2005, 17:56
Ps "allez tous vous faire enculer", c'est pas moi qui le dis, c'est anigo
Toi aussi , vus que c'est anigo qui le dit , lol !!
21 Oct 2005, 19:26
Pancho11 a écrit:Qui t'as parle de JF et biancheri ( d'ailleurs pas nommés par Anigo mais par RLD et le conseil de surveillance) ?
sur proposition de qui
Si le grand pape était resté directeur sportif on aurait l'autre abruti de metsu SON POTE a la tete de l'équipe 1...
Question aux gars qui demandent la demission d'Anigo pour une insulte rapportée par Moutier (putin rien qu'en le disant ça me fait rire) ont t'ils demandé le départ de Boli lorsque celui ci a failli en venir aux mains avec Domenech et ce devant les caméra de canal
pourquoi faire semblant de ne pas avoir compris ? pourquoi ne pas prendre le problème dans son entier ? ce n'est pas cettre phrase en elle même qui est choquante mais l'accumulation de toutes les conneries qu'il dit et qu'il fait.
Mais bon, on en reparlera à sa prochaine connerie...
21 Oct 2005, 19:57
Thorgal, quelle connerie
celles que vous mettez sur son dos meme quand c'est pas lui
21 Oct 2005, 20:14
Pancho11, ça serait très long à énumérer mais une seule phrase, de la personne la mieux placée :
"quand j'étais entraîneur de l'OM j'ai dis beaucoup de conneries." @ Anigo, La Provence, il y a 10 jours "
mais il s'est pas arrêté en si bon chemin.
Enfin... c'est pas bien grave pour l'instant...
21 Oct 2005, 20:19
Thorgal, il est plus entraineur que je sache, il a pris ses responsabilitées il est partit, on peut pas en dire autant du directeur sportif de l'époque qui était au moins aussi coupable que lui...
pour l'instant il est bon dans ce qu'on lui demande, mais certains cherche un pretexte pour demander sa demission juste parce qu'ils l'aiment pas.
Puis cite moi un dirigeant qui n'a jamais dit ou fait de connerie
21 Oct 2005, 20:32
Thorgal, il est plus entraineur que je sache, il a pris ses responsabilitées il est partit, on peut pas en dire autant du directeur sportif de l'époque qui était au moins aussi coupable que lui...
ça me rappelle une signature de l'un des membres : "l'OM, le seul club où on sanctionne un entraîneur qui a échoué en lui donnant encore plus de responsabilités"
Pour l'instant il est bon dans ce qu'on lui demande, mais certains cherche un pretexte pour demander sa demission juste parce qu'ils l'aiment pas.
nan sérieux je suis sur que t'as compris, le topic était pas pour sa démission mais pour souligner qu'il accumulait les bétises. Comme je disais, là on gagne donc on y fait pas attention et on oublie. mais après...
après, et chose qui va te faire plaisir, je dois t'avouer que que j'ai écouté son itw en direct dans Luis Attaque (mardi ou mercredi je sais plus), et j'ai bien aimé : il a été carré, sobre et efficace ; il a même évité la démagogie et les conneries : il progresse il progresse...