Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Jason Fly, il a raté son passage en tant que coach (il a pas fait pire que Troussier le malade) mais en tant que directeur sportif, il fait ce qu'on lui demande pour l'instant.
Qu'on l'aime pas c'est une chose mais réclamer sa demission alors que tout va bien c'est ridicule
Pancho11 a écrit:bourdu13, il le dit lui meme prendre une équipe en cours de saison c'est autre chose que de la prendre en début de saison, t'es pas jugé sur le recrutement, sur ton jeu...
bourdu13 a écrit:Pancho11 a écrit:bourdu13, il le dit lui meme prendre une équipe en cours de saison c'est autre chose que de la prendre en début de saison, t'es pas jugé sur le recrutement, sur ton jeu...
Que lui reproche tu alors en tant qu'entrainneur, il a fait avec ce qu'il avait , c'est pas cappelo , mais bon , voila ...
superolive a écrit:Pancho11, je suis d'accord avec toi, par contre je persiste sur les insultes, je trouve çà pas normal, et je serai pour une sanction ( amende ou autre chose )
Serber a écrit:bourdu13 a écrit:Pancho11 a écrit:bourdu13, il le dit lui meme prendre une équipe en cours de saison c'est autre chose que de la prendre en début de saison, t'es pas jugé sur le recrutement, sur ton jeu...
Que lui reproche tu alors en tant qu'entrainneur, il a fait avec ce qu'il avait , c'est pas cappelo , mais bon , voila ...
Justement, La saison suivante c'est lui qui a dirigé l'équipe dès le début de saison, avec le recrutement que l'on connaît et les résultats que l'on connaît également.
allez tous vous faire enculer", c'est pas moi qui le dis, c'est anigo
Ps "allez tous vous faire enculer", c'est pas moi qui le dis, c'est anigo
Pancho11 a écrit:Qui t'as parle de JF et biancheri ( d'ailleurs pas nommés par Anigo mais par RLD et le conseil de surveillance) ?
sur proposition de qui
Si le grand pape était resté directeur sportif on aurait l'autre abruti de metsu SON POTE a la tete de l'équipe 1...
Question aux gars qui demandent la demission d'Anigo pour une insulte rapportée par Moutier (putin rien qu'en le disant ça me fait rire) ont t'ils demandé le départ de Boli lorsque celui ci a failli en venir aux mains avec Domenech et ce devant les caméra de canal
"quand j'étais entraîneur de l'OM j'ai dis beaucoup de conneries." @ Anigo, La Provence, il y a 10 jours "
Thorgal, il est plus entraineur que je sache, il a pris ses responsabilitées il est partit, on peut pas en dire autant du directeur sportif de l'époque qui était au moins aussi coupable que lui...
Pour l'instant il est bon dans ce qu'on lui demande, mais certains cherche un pretexte pour demander sa demission juste parce qu'ils l'aiment pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER et 86 invités