Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Oct 2005, 13:16
Qui t'as parle de JF et biancheri ( d'ailleurs pas nommés par Anigo mais par RLD et le conseil de surveillance) ?
sur proposition de qui
Si le grand pape était resté directeur sportif on aurait l'autre abruti de metsu SON POTE a la tete de l'équipe 1...
Question aux gars qui demandent la demission d'Anigo pour une insulte rapportée par Moutier (putin rien qu'en le disant ça me fait rire) ont t'ils demandé le départ de Boli lorsque celui ci a failli en venir aux mains avec Domenech et ce devant les caméra de canal
20 Oct 2005, 13:22
Pancho11 a écrit:DadooMarle(t), tous les ans on espère que RLD va filer du fric...
Meme si sa gestion est plus que mauvaise (valse des entraineurs, etc...), je pense qu'avec tous le fric qu'il a mis dans l'OM, c'est un peu normal qu'il est arreté le robinet non ???
C'ets vrai qu'il reseemble à un debile qui balance son argent par les fenetres, vu qu'il y a aucun suivi, mais bon, c'etait normal qu'il se reveille un jour non ??
20 Oct 2005, 13:22
J'ai des infos mais par souci de confidentialite je ne peux rien dire. Sachez toutefois que des choses se trament actuellement.
20 Oct 2005, 13:25
Pancho11 a écrit:Qui t'as parle de JF et biancheri ( d'ailleurs pas nommés par Anigo mais par RLD et le conseil de surveillance) ?
sur proposition de qui
Si le grand pape était resté directeur sportif on aurait l'autre abruti de metsu SON POTE a la tete de l'équipe 1...
Question aux gars qui demandent la demission d'Anigo pour une insulte rapportée par Moutier (putin rien qu'en le disant ça me fait rire) ont t'ils demandé le départ de Boli lorsque celui ci a failli en venir aux mains avec Domenech et ce devant les caméra de canal
bien sur que non, Pancho...
Mais je pense (ou plutot j'espere) que si des gars (comme moi) demandent la demission du Nigaud, c'est plus pour sa gestion, et ses nombreuses erreurs de ces 2 dernieres années... et aps parce qu'il a insulté les parisiens !!! Qu'est ce qu'on s'en fout d'insulter 2 joueurs et autres dans un couloir...
20 Oct 2005, 13:27
Jason Fly, l'argent il l'a filé a des branques, avec le 1/4 de ce qu'il a mis on devrait avoir une belle équipe.
Je viens d'écouter l'intervention d'Anigo
1- les gens qui ont parlé de gaz son des débiles vu qu'il y a un systeme de sécurité et qu'il s'est pas déclenché
2- il y avait pas d'amoniac
3- Moutier est une petite bite il a meme pas voulu lui parler en face
20 Oct 2005, 13:29
Pancho11, c'est bien ce que je dis, il en a eu marre de balancer de l'argent pour rien. Donc, normal qu'il ne veuille plus carcher au bassinet...
Encore une fois, la demission ou pas d'Anigo ne doit pas etre jugé sur cet episode de OM-PSG, mais sur son oeuvre depuis 2 ans...
20 Oct 2005, 13:34
beenie a écrit:J'ai des infos mais par souci de confidentialite je ne peux rien dire. Sachez toutefois que des choses se trament actuellement.
envoies moi les par mp ainsi que tes sources , de sorte que je puisse dire à tout le monde si c'est fiable ou pas
20 Oct 2005, 13:35
beenie a écrit:J'ai des infos mais par souci de confidentialite je ne peux rien dire. Sachez toutefois que des choses se trament actuellement.
Fais gaffe, la Triade te surveille, un mot de toi et ils agissent
20 Oct 2005, 13:37
Jason Fly a écrit:Qu'est ce qu'on s'en fout d'insulter 2 joueurs et autres dans un couloir...
c'est vrai c'est pas grave d'insulter les gens, surtout à ce niveau hein , pis bon les joueurs ou les entraineurs çà reste des joueurs de foot, donc on peut bien les insulter hein, çà n'engage à rien
20 Oct 2005, 13:41
Jason Fly, il a raté son passage en tant que coach (il a pas fait pire que Troussier le malade) mais en tant que directeur sportif, il fait ce qu'on lui demande pour l'instant.
Qu'on l'aime pas c'est une chose mais réclamer sa demission alors que tout va bien c'est ridicule
20 Oct 2005, 13:42
...
C'est ironique hein ?
Tu déconnes là ?
...
J'espère pour toi passque sinon, ça fait un peu peine ce genre de post :
"Je sais plein de trucs mais je peux rien dire sinon la mafia qui sont les copains de Anigo (chuuut!) vont mettre ma tête à prix"
...
Encore heureux que des choses se trament d'ailleurs. Il s'en trame tout les jours .
20 Oct 2005, 13:46
superolive, je pense que c'est quand meme beaucoup moins grave pour un marseillais de dire "allez vous faire enculer cons de parisiens (ou un truc dans le genre)..." plutot que depenser n'importe comment l'argent du club, placer ses potes incompetents (preparateur physique et autres...)...
Meme, si tu dis jamais "enculés ou putain", ca a du te choquer et j'en suis desolé pour toi...
20 Oct 2005, 13:47
Pancho11 a écrit:Jason Fly, .... mais en tant que directeur sportif, il fait ce qu'on lui demande pour l'instant....
Qui est ce
ON ??? Je pense qu'il a assez grand et assez bete pour prendre ces decisions tout seul non ???
20 Oct 2005, 13:55
Pancho11, tu avoueras quand meme que ca n'a rien a voir
Un dirigeant n'a pas la meme responsabilité qu'un joueur.
Sinon pourquoi il avait failli en venir aux mains avec domenech???
20 Oct 2005, 14:02
Jason Fly, c'est surement moins grave, mais faut quand même le faire à son niveau d'insulter des gens
quant à l'exemple qu'il donne aux abrutis qui caillassent les joueurs , je pense pas qu'il soit tres bon
que tu aimes psg ou non cela ne se fait à ce niveau là c tout
maintenant je ne te parle psa de le virer à cause de çà , mais un petit rappel à l'ordre serait la moinde des choses
20 Oct 2005, 14:07
superolive, ah mais moi, je suis pour qu'on le vire
Je suis d'accord avec toi que l'exemple qu'il donne est trop bidon... mais faut pas prendre l'excuse de le virer pour ces insultes la... Faut qu'on le vire pour l'ensemble de son oeuvre depuis 2 ans...
Ou alors, comme sanction, l'obliger à ne plus parler aux medias, pour arreter de dires conneries sur conneries...
20 Oct 2005, 14:29
ouais, evidemment le moment est bien choisi pour le virer.
La conclusion a tout ca est que moutier est un pt slip. Anigo l'aurait insulte et lui au lieu de reagir la seule chose qu'il fait c'est alle pleurer dans la presse "ouin, anigo m'a insulte. Je vais me plaindre aupres de la ligue et de la presse"
MOUTIER, PETIT SLIP
20 Oct 2005, 15:06
Pancho11, tu avoueras quand meme que ca n'a rien a voir
Un dirigeant n'a pas la meme responsabilité qu'un joueur.
entre des insultes hors caméra et un début de baston devant les caméras il y a une grosse différence...
Qui est ce ON ??? Je pense qu'il a assez grand et assez bete pour prendre ces decisions tout seul non ???
le ON c'est ses supèrieurs qui lui ont dit de degraisser (chose qu'il est le seul a avoir réussi) et de monter une équipe sans pognon.
20 Oct 2005, 15:56
Pancho11, il me semble que tu t'écartes du débbut du topic
de quoi parles t'on ici ?
faut - il virer Anigo ?
1/ parce qu' il a insulté ( c'est la goutte d'eau...)
2/ pour l'ensemble de son oeuvre ? + insultes ?
3/ que pour le domaine sportif ?
20 Oct 2005, 15:59
superolive, je m'écarte pas, l'ensemble de son oeuvre en tant qu'en traineur est négatif mais depuis son arrivée en tant que directeur sportif est plutot bon