Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Anigo doit il démissionner ( ou être démis de ses fonctions) ?

oui
41
33%
non
72
59%
sans avis
10
8%

Nombre total de votes : 123

19 Oct 2005, 22:11

Pancho11, + 10000 sauf pour RLD on sait jamais (tu as déjà lu les contes de Dickens? :roll: )

19 Oct 2005, 22:13

DadooMarle(t), non j'ai pas lu ton truc, mais excuse moi de pas croire qu'un type qui fais de la merde depuis des années va se transformer en demi dieu

19 Oct 2005, 22:15

Pancho11 a écrit:
jod.ko a écrit:D'etre con comme un manche ?

D'ouvrir son claque merde a tort et à travers ?

De faire passer son interet personnel avant celui du club ?

Jodko.

t'as des exemples ou tu fait que repeter ce que le clan des anti-Ango disent.

ouais on va te dire qu'il place ses potes incompetents a des postes clés style JF et Biancheri: avec eux l'OM court a sa perte.

bon, le jour ou Anigo placera sa femme a l'OM ou un Piola homme a tt faire, ou encore un agent de joueur recruteur avec une enveloppe de 40m€ a gaspiller, alors on pourra parler.

19 Oct 2005, 22:17

Pancho11, Non comme toi je pense pas que RLD se transforme en un mec super doué pour le foot, mais ce serait bien qui redevienne l'actionnaire qui claquait sans trop regarder... :shock:
Pour le Conte de Dickens, c'est un conte de Noël du 19ème siècle où un chef d'entreprise tout radin (genre Dreyphus) apprend dans un rêve que s'il ne fait pas une bonne action il va crever... Mais bon j'avoue que ce sont des circonstances assez exceptionnelles! :mrgreen: #-o
Modifié en dernier par DadooMarle(t) le 19 Oct 2005, 22:21, modifié 1 fois.

19 Oct 2005, 22:20

DadooMarle(t), tous les ans on espère que RLD va filer du fric...

19 Oct 2005, 23:00

DadooMarle(t), tous les ans on espère que RLD va filer du fric...

Et devine... tous les ans il n'en donne pas !!! Pire on aurait tendance à penser qu'il se rembourse petit à petit... 8)

19 Oct 2005, 23:04

Anigo =>
Contre :Demagogue , incompetent , aucune maitrise de soi meme , n'a pas la carrure de son poste , QI d'huitre
Pour : Marseillais , copain des joueurs, copain des supporters , copain de la mafia du club , copain d'Acaries

19 Oct 2005, 23:07

sauf erreur de ma part, le début (et la motivation de ce sondage) était un article parru dans l'équipe... Haaaaaaaaaaaa l'équipe ... Ce grand journal d'investigation ...

Pour reparler de cette article, je ne sais pas si vous avez lu comme moi, mais plus creux que ça, y'a pas :

DES SOURCES MARSEILLAISES L’ONT CONFIRMÉ

Personne ne sait rien. C'est l'histoire de l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours qui sodomisait un lapin.

: José Anigo, le directeur
sportif de l’OM, a injurié les Parisiens, dimanche, en marge de « l’affaire du
vestiaire », dont l’odeur, « irrespirable », les a forcés à se disperser. « Anigo
nous a notamment dit d’aller nous faire enc… »,

Alors là, l'équipe se ridiculise lui même. Bon déjà, quand un journaliste met 2 mots entre guillemet, c'est jamais bon signe. Ca veut dire je sais rien je ne fait que coleporter. Bon. Sinon, imaginez la scène. Odeur d'ammonic, gnia gnia gnia, caca nerveux, l'OM, sachant que ç ava lui retomber dessus, cherche une solution. Les parisien en font leur jeux, en protestant à qui veut l'entendre. Les dirigeant marseillais essayent de trouver des solution, la situation se bloque. Anigo sort à un de ses assistant : "Putain, ils cassent les couilles, qu'il aillent se faire enculer !!". Les parisiens entendent, y'en a un qui va cafter au chef.

Vous trouvez pas ça plausible ? moi perso, j'aurait réagit de la même manière, même en étant directeur sportif.

racontait, hier, Jean-Michel
Moutier, le directeur sportif du PSG.

C'est vrai que Moutier est un ange, lui. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais souvenez vous de l'épisode Cana.

[...]Et Laurent Fournier ne décolérait pas : « On est restés
une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire.
Onvous met ensuite dans deux pièces de 10 m²

Il leur faut un loft pour se changer ? 20m², ça suffit pas ? J'ai vécu en couple dans 19 m² pendant deux ans, alors ils vont pas me faire pleurer.

avec Clara Morgane (ex-star du X)
qui passe,

Comme quoi, il n'y a pas que notre Anigo qui dit des conneries. Celle-là mérite de finir en citation aussi ...
Non mais sand dèc ? Ca leur fait quoi que clara morgan passe dans les couloir ? Elle leur a pas fait une lap-dance que je sache ??

des stewards qui fument des cigarettes et NRJ qui fait des interviews
à 10 mètres.

C'est vrai que les inteview de canal à la porte du vestiaire sont beaucoup moins bruyantes, et que AUCUN joueur ne fume ... Je rêve.

« C’est une première. Il n’y a pas de panel de sanctions. Le dossier sera
initié jeudi. »

Je trouve ça super impartial de chercher direct une sanction avant de chercher à trouver la vérité sur cette affaire ... C'est : QUOI ?? IL PARAIT QUE L'OM A PETER DE TRAVERS ??? ça va se passer comme ça !!! Qu'est ce qu'on peut leur mettre comme sanction ?

Faut rester sérieux deux minutes...

Concernant Anigo, il taf', les résultats sont là (dégraissement, staff technique compétent, recrutement de Ribery et Oruma pour 0 euros, ...)
Il est peut être creux, mais il le sait, et j'ai l'impression qu'il essaye de s'en sortir (vous pouvez prendre en citation aussi, c'est cadeau). Pour preuve les nombreux stages qu'il a fait à l'étranger. Il s'entoure de ses amis ? Et alors ? Moi aussi dan smon boulot, quand j'ai une offre d'emploi j'essaye de refiler le tuyau à mes potes en les appuyant... Et puis ce sera pas le premier à faire venir ses potes ...

Donc, wait and see, et stop les critiques sur anigo, svp. A moins qu'elles ne soient pour une fois contructives.

20 Oct 2005, 08:02

Baioko a écrit:Magneto, ça sous entend qu'on a pas tous la meme vision du mot "supporteur".
On en a déja débatu plusieurs fois et on ne s'entend jamais sur ce point

Je crois effectivement qu'il faut clore le débat...on ne sera jamais d'accord donc....mais bon c'est toujours intéressant de discuter, que ce soit entre nous ou avec des sups d'autres équipes même si c'est vrai il y a un monde entre nos visions....

Quand à Beenie, je ne suis peut pas (certainement) représentatif de tous les supporters Marseillais, mais toi tu es représentatif de quoi ???....Des mecs qui posent leur cul dans un fauteuil pour regarder le match ? :roll:

20 Oct 2005, 08:29

Extrait du passage d'Anigo hier soir sur RMC :
http://psgteam.free.fr/rmc/anigo.mpa
:?

20 Oct 2005, 08:45

Pour le coup je le trouve plutôt sensé ce Anigo ...

On accuse le staff marseillais d'avoir répandu du lacrymo (puis de l'ammoniac) : rien de tout cela après analyse.

Dossier clos.

20 Oct 2005, 08:51

Tatoo a écrit:Extrait du passage d'Anigo hier soir sur RMC :

Mais vous n'avez pas de vie au Psg pour passer votre temps à écouter Anigo !!!!..... :roll:

20 Oct 2005, 08:53

Di Maggio a écrit:

Mais vous n'avez pas de vie au Psg pour passer votre temps à écouter Anigo !!!!..... :roll:

C'est pas de ma faute s'il vient squatter l'antenne de RMC ! :lol:

20 Oct 2005, 09:49

Tatoo a écrit:
Di Maggio a écrit:

C'est pas de ma faute s'il vient squatter l'antenne de RMC ! :lol:

Mais c'est pas RTL la radio du Psg ???......et Europe 1 la radio historique ?.... :wink:

Ahh merde j'avais oublié Luich Attaque..... :lol:

20 Oct 2005, 10:56

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:
jod.ko a écrit:D'etre con comme un manche ?

D'ouvrir son claque merde a tort et à travers ?

De faire passer son interet personnel avant celui du club ?

Jodko.

t'as des exemples ou tu fait que repeter ce que le clan des anti-Ango disent.

ouais on va te dire qu'il place ses potes incompetents a des postes clés style JF et Biancheri: avec eux l'OM court a sa perte.

bon, le jour ou Anigo placera sa femme a l'OM ou un Piola homme a tt faire, ou encore un agent de joueur recruteur avec une enveloppe de 40m€ a gaspiller, alors on pourra parler.

Comment deformer la réalité ?
Ce post en est l'exemple parfait.
Tu n'apportes aucun argument et tu prend des exemples sans rapport avec la discussion pour pouvoir en parler ...

Qui t'as parle de JF et biancheri ( d'ailleurs pas nommés par Anigo mais par RLD et le conseil de surveillance) ?

La femme de bouchet ? grosse erreur de comm mais pas un mauvais choix professionnel non plus.

Piola ? apporte des arguments sur son incompétence.

40 M€ gaspillés ? tu veux bien me rappeler le nom de l'entraineur qui a participé grandement a ce recrutement a l'époque ?
:lol:

Par contre, tu dois pouvoir m'expliquer ce qu'un préparateur physique evoluant dans un club marseillais amateur peut apporter professionnellement a des joeurs professionnels evoluant en L1 et en UEFA ?

20 Oct 2005, 11:04

Cela dit, il n'est evidemment pas question qu'Anigo demissionne ( et il ne le fera pas).
Mais il fallait surtout une accroche un peu provocatrice pour faire réagir etmontrer une fois de plus le danger de mettre ce genre de personnage a la tête d'un secteur sportif.

Pour le club lui-même, mais là tout ce qu'il a fait n'est pas négatif bien au contraire, encore qu'il faille juger sur 12 ou 24 mois.

A moyen terme, comment le club va t il se débarasser de tous ces incompétents qui sont mis en place ?

Mais surtout, quelle crédibilté ou quelle représentativité peut avoir un club dont le directeur sportif se permet de tels et répétés dérapages ?
Qu'il oeuvre dans l'ombre et se taise, on a un president et un entraineur pour parler.

20 Oct 2005, 11:09

gob a écrit:La femme de bouchet ? grosse erreur de comm mais pas un mauvais choix professionnel non plus.

Apparement c'est un spécialité chez BOUCHET de placer sa femme dans un club de foot puisque maintenant lui est devenu le "conseiller" perso de SADRAN au TFC et que sa femme est (re) devenu Directrice du site officiel et de la Com du TFC....Elle devait avoir la vocation....et lui aussi...

Mais quand même puisqu'il est question de vouloir virer Anigo alors que lui, tout con qu'il est et certainement (surement...) sous dimensionné pour le poste de Directeur sportif Il aime l'OM et il le crie !!!! Comment admettre maintenant de voir tous ces présidents délégués et autres Directeur sportif...passer d'un club à l'autre et soit disant représenter leur (nouveau) club ????......Dernier exemple : BLAYAU au Psg..... :roll:

20 Oct 2005, 11:31

Anigo , a bien réagi , honte aux dirigeants du psg , c'est eux les incompetants !!

20 Oct 2005, 11:37

J'avoue que j'aime pas Anigo,sa facon d'etre et de parler tout le temps pour rien dire mais faut bien avouer qu'il a su s'en tiré,bien s'entouré et qu"il a fait un bon boulot cet été, faudra qu'il reste dans l'ombre,ca serai pas mal :mrgreen:

20 Oct 2005, 12:14

Dessnoman a écrit:J'avoue que j'aime pas Anigo,sa facon d'etre et de parler tout le temps pour rien dire mais faut bien avouer qu'il a su s'en tiré,bien s'entouré et qu"il a fait un bon boulot cet été, faudra qu'il reste dans l'ombre,ca serai pas mal :mrgreen:

Tu la pris pour hitman ou quoi ?
Répondre