Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Anigo doit il démissionner ( ou être démis de ses fonctions) ?

oui
41
33%
non
72
59%
sans avis
10
8%

Nombre total de votes : 123

19 Oct 2005, 20:45

gob, mercenaire !! Pedretti !! :twisted:

19 Oct 2005, 20:48

gob, AHHHHHHH merde..ok je m'incline pour cette fois et je reste au taquet :D de toutes façons en ce moment il y a une recrudescence du nombre de conneries... 8)

19 Oct 2005, 20:51

Anigo est trés compétent

Anigo est intelligent

:mrgreen: en voilà deux

19 Oct 2005, 20:51

j'aimerais comprendre:en gros vous lui reprochez quoi a anigo?

19 Oct 2005, 20:53

D'etre con comme un manche ?

D'ouvrir son claque merde a tort et à travers ?

De faire passer son interet personnel avant celui du club ?

Jodko.

19 Oct 2005, 20:53

ben oue je me demande aussi... il a rien avoir dans la soi-disante mauvaise saison de l'om qui est sur 5 victoires sur 6....

19 Oct 2005, 20:58

anigo est con ok a la limite si tu veux mais on ne demande pas un mec qu'un fait polytechnique pour gérer l'OM ... l'essentiel c'est qu'il connaisse le foot non?

pour ce qui est de son intéret perso avant celui de l'OM, j'aimerai des exemples précis parce que là j'comprend mal...

19 Oct 2005, 20:58

Et dans celle d'avant non plus je suppose... A moins qu'on ne reprenne tout à 0 a la fin de la treve... Certain ont vraiment une mémoire de poissons rouges ici...

Jodko.

19 Oct 2005, 21:10

Di Maggio a écrit:Von Clausewitz disait que « la guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens. » et aujourd'hui le foot n'est rien d'autre que la continuation de la guerre par d'autres moyens...parfois c'est violent et c'est son essence même, parfois c'est juste du sport mais l'objectif reste le même : la victoire ! On peut même dire la victoire quels qu'en soient les moyens !!!

ça te parait choquant ???....désolé c'est pourtant la réalité, une réalité parmis d'autres, certains la vive, d'autre la refuse... :?

Joli résumé de l'évangile selon Saint Di Maggio. Au fait, Von Clausewitz, a dit bien d'autres conneries que celle là, avec comme références clients Staline ou Mao... Ca en jette dans un CV. Quant à moi, désolé de ne pas avoir comme maître à penser un officier prussien du siècle dernier... quand toi tu parles de guerre, moi je parle de compétition digne. Et je ne peux m'empêcher d'avoir un vieux fond de nausée quand je lis des choses comme ça.

Di Maggio a écrit:Moi je me suis battu pour l'OM, (avec l'age on se calme un peu...) réellement battu, à une époque ou chaque déplacement était un combat, ou chaque déplacement était une lutte pour gagner "ton" match, celui des Marseillais contre...le reste du monde ! à une époque ou les supporters adverses ne devaient pas repartir du Vèl sans avoir payé rien que le fait d'être venu....à une époque ou le courage ce n'était pas de lancer des boulons sur des pères de famille ou des fusées sur des enfants....ou le courage c'était juste d'être présent et de ne rien lacher !!!!

C'e'st pour ça que je peux dire que je hais le Psg, Nice ou d'autres mais que je peux aussi dire que je respecte les BB ou la BSN....

Désolé pour ceux qui ne peuvent (veulent) pas comprendre....

Ne sois pas désolé pour nous, on vit très bien sans ça. Quant au fait de justifier ça en avançant que les autres n'en font pas moins, on appelle ça jouer au plus con, et dans ce genre de jeu il n'y a que des gagnants parmi les participants.

19 Oct 2005, 21:13

jod.ko a écrit:D'etre con comme un manche ?

D'ouvrir son claque merde a tort et à travers ?

De faire passer son interet personnel avant celui du club ?

Jodko.

t'as des exemples ou tu fait que repeter ce que le clan des anti-Ango disent.

19 Oct 2005, 21:16

j'ai également demandé les exemples et depuis c'est le silence radio...bizarre...

19 Oct 2005, 21:40

mayday mayday ......

19 Oct 2005, 21:46

planetmars78 a écrit:j'ai également demandé les exemples et depuis c'est le silence radio...bizarre...

Non non pas bizarre... mais a aujourd'hui on ne pas en parler pour des raisons de confidentialité.

19 Oct 2005, 21:50

Franchement vous allez me prendre pour un teubé, mais je suis pas dans le Club, je suis pas à la commanderie... moi j'écoute ce que les gens disent de José Anigo:
OK le mec est impulsif, mais tout le monde dit qu'il donne tout pour le club et qui met en place un "esprit club".
Il faut un peu de patience, il n'a pas d'expérience ç ce poste, ça va venir, il apprend!

19 Oct 2005, 21:56

raison de confidentialité?...hum...tu vas quand meme pas m'annoncer que anigo prépare un putch contre rld?lol
je croyais il était con alors comment peut-il préparer ses coups?

sans déconner le club va de mieux en mieux, on relève peu a peu la tete et pourtant y'en a qui cherche la ptite bete...a croire que ça les emmerde!

19 Oct 2005, 21:59

planetmars78, le club va de mieux en mieux faut pas se seguer non plus, c'est pas la panacé, on a joué contre un PSG atrophié d'un poumon et d'une rate et on crie victoire...

19 Oct 2005, 22:01

Oui de confidentialité je ne peu donc pas en dire plus mais crois moi ou pas j'ai connu mieux comme comportement.

19 Oct 2005, 22:02

OBI1 regarde ou on était y'a 1 mois!
biensur on est loin d'etre une bonne équipe mais bon si on commence déjà a raler c'est meme plus la peine!

19 Oct 2005, 22:03

ok COOKIES, je t'en demande pas plus...

19 Oct 2005, 22:09

Cookies, sans connaitre autant de choses que toi, on se doute bien qu'il est pas blanc comme neige, personne l'est dans le football et encore moins a Marseille.

Mais moi ce qui m'interesse c'est que mon club aille bien, et cette année j'y crois bcp plus que les autres, et la politique actuelle menée y est pour beaucoup, les dirigeants en place (hors RLD) me semblent aller dans le bon sens (meme si je les aime pas tous)
Répondre