Modérateur: Modérateurs
Di Maggio a écrit:Von Clausewitz disait que « la guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens. » et aujourd'hui le foot n'est rien d'autre que la continuation de la guerre par d'autres moyens...parfois c'est violent et c'est son essence même, parfois c'est juste du sport mais l'objectif reste le même : la victoire ! On peut même dire la victoire quels qu'en soient les moyens !!!
ça te parait choquant ???....désolé c'est pourtant la réalité, une réalité parmis d'autres, certains la vive, d'autre la refuse...
Di Maggio a écrit:Moi je me suis battu pour l'OM, (avec l'age on se calme un peu...) réellement battu, à une époque ou chaque déplacement était un combat, ou chaque déplacement était une lutte pour gagner "ton" match, celui des Marseillais contre...le reste du monde ! à une époque ou les supporters adverses ne devaient pas repartir du Vèl sans avoir payé rien que le fait d'être venu....à une époque ou le courage ce n'était pas de lancer des boulons sur des pères de famille ou des fusées sur des enfants....ou le courage c'était juste d'être présent et de ne rien lacher !!!!
C'e'st pour ça que je peux dire que je hais le Psg, Nice ou d'autres mais que je peux aussi dire que je respecte les BB ou la BSN....
Désolé pour ceux qui ne peuvent (veulent) pas comprendre....
jod.ko a écrit:D'etre con comme un manche ?
D'ouvrir son claque merde a tort et à travers ?
De faire passer son interet personnel avant celui du club ?
Jodko.
planetmars78 a écrit:j'ai également demandé les exemples et depuis c'est le silence radio...bizarre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 62 invités