Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Anigo doit il démissionner ( ou être démis de ses fonctions) ?

oui
41
33%
non
72
59%
sans avis
10
8%

Nombre total de votes : 123

19 Oct 2005, 15:51

les journaux et l'équipe en tête de liste,ont intérèt a entretenir cette "soi disant" haine

ça fait vendre du bon papier et rentrer du bon pognon

selon le directeur de l'équipe,le tirage est de 400 000 exemplaires journalier

le conflit psg/om ou un article sur le boss BT ajoute 200 000 exemplaires

alors pourquoi se géner ....... :mrgreen:

19 Oct 2005, 15:59

Boobie_the_Chicken a écrit:
on n'aime pas les parisiens (grace à Canal + et à Tapie) qui ne nous aime pas non plus et ainsi de suite...Pourquoi vouloir dire le contraire ????

Parce que c'est faux pour une bonne partie des supporters. Faire passer les supporters marseillais pour des anti-parisiens c'est bête parce que c'est réducteur. Yen a qui détestent plus Paris qu'il n'aime l'OM

Ah bon ???....Moi j'en connais pas, et pourtant je suis né à Marseille, je vis à Marseille, je travaille à Marseille..... :?

Par contre j'en connais beaucoup qui déteste encore plus les stéphanois que les parisiens, (c'est dire) en tout ceux de ma génération..... :wink:

Donc attend toi à un remake pour le week-end prochain !!!!! :lol:

19 Oct 2005, 16:00

il n'y a qu'un seul moyen de pacifier un club et d'acheter la paix des braves....

les résultats sur le terrain. et aujourd'hui les compteurs sont au vert. on peut faire l'économie d'une crise pour le moment. place au terrain, il n'y a que ça de vrai.

19 Oct 2005, 16:03

crikken, la voix de la sagesse a parlé.

19 Oct 2005, 16:06

magic_chris, et en ce moment on a pas souvent l'occasion d'en profiter alors repasse toi la en boucle :mrgreen: #-o

19 Oct 2005, 16:07

pascalouch a écrit:Di Maggio, t'es schyzophrène ou quoi ?

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=12509

Ce que je voulais dire c'est qu'historiquement je déteste St Etienne, vraiment je les hais !!!! C'est mon enfance, c'est un "vrai" antagonisme sportif.

Paris je les aime pas, je déteste la mentalité du club (par contre "j'arrive" à respecter leurs supporters historiques pour ce qu'ils représentent dans le mouvement ultra...), je déteste leurs dirigeants, leurs arrogances etc....mais en même temps je sais très bien que ça a été monté de toutes pièces par Canal, les médias et Tapie donc....C'est un jeu !
Un jeu pervers, un jeu dangereux mais c'est comme ça !

Tu me hais, je te hais et ça arrange tout le monde !!!!

Il faut quand même se rappeler qu'historiquement les Ultras et les Boulogne Boys avaient des liens étroits (dans les années 80) donc puisqu'ils nous haïssent maintenant, y'a pas de raison de ne pas leur rendre la pareille....non ??????

19 Oct 2005, 16:16

Di Maggio, dans ta signature il doit y avoir un truc comme 30 millions d'erreurs de différence nan ?

19 Oct 2005, 16:18

Di Maggio, ok, donc je précise ma pensée puisque ce n'était pas ça le propos. Tu nous fais un topic "L'Equipe c'est que des méchants, ils font qu'à monter les supporters les uns contre les autres et vous allez voir, il va se passer un malheur" et post après post tu chies complaisemment sur les supporters parisiens, stéphanois, après les niçois il y a quelques temps, en banalisant cette haine à la con de l'adversaire... Elle est où ta cohérence ?

19 Oct 2005, 16:19

Confetize, tu as trouver la première de ces erreurs :mrgreen:

19 Oct 2005, 16:19

crikken, :ptdr:

19 Oct 2005, 16:21

Confetize, euh tu te marres pour la faute d'orthographe :mrgreen:

19 Oct 2005, 16:23

crikken, nan j'avais pas vu. :mrgreen:

19 Oct 2005, 17:06

pascalouch a écrit:Di Maggio, ok, donc je précise ma pensée puisque ce n'était pas ça le propos. Tu nous fais un topic "L'Equipe c'est que des méchants, ils font qu'à monter les supporters les uns contre les autres et vous allez voir, il va se passer un malheur" et post après post tu chies complaisemment sur les supporters parisiens, stéphanois, après les niçois il y a quelques temps, en banalisant cette haine à la con de l'adversaire... Elle est où ta cohérence ?

Ma cohérence c'est que je suis Marseillais, que l'OM c'est ma vie (une partie en tout cas !...), qu'en tant que Marseillais je peux ressentir de l'amour, de l'amitié ou de la haine pour "les autres" mais que par contre un journaliste de l'Equipe ou de FF qui devrait être neutre n'a pas à en rajouter, histoire d'être bien sur que ça va dégénérer entre supporters, joueurs ou dirigeants et ça dans le seul but d'avoir de quoi écrire et vendre pendant 15 jours !!!!......

C'est clair, j'ai pas besoin d'eux pour détester le Psg ou Sainté mais je te rassure je ne sais pas si tu as ou si tu fais des déplacements..... ils en ont autant contre nous..... :wink:

Von Clausewitz disait que « la guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens. » et aujourd'hui le foot n'est rien d'autre que la continuation de la guerre par d'autres moyens...parfois c'est violent et c'est son essence même, parfois c'est juste du sport mais l'objectif reste le même : la victoire ! On peut même dire la victoire quels qu'en soient les moyens !!!

ça te parait choquant ???....désolé c'est pourtant la réalité, une réalité parmis d'autres, certains la vive, d'autre la refuse... :?

Moi je me suis battu pour l'OM, (avec l'age on se calme un peu...) réellement battu, à une époque ou chaque déplacement était un combat, ou chaque déplacement était une lutte pour gagner "ton" match, celui des Marseillais contre...le reste du monde ! à une époque ou les supporters adverses ne devaient pas repartir du Vèl sans avoir payé rien que le fait d'être venu....à une époque ou le courage ce n'était pas de lancer des boulons sur des pères de famille ou des fusées sur des enfants....ou le courage c'était juste d'être présent et de ne rien lacher !!!!

C'e'st pour ça que je peux dire que je hais le Psg, Nice ou d'autres mais que je peux aussi dire que je respecte les BB ou la BSN....

Désolé pour ceux qui ne peuvent (veulent) pas comprendre....

19 Oct 2005, 17:23

je tiens a préciser que di maggio n'est pas représentatif des supporters de marseille

19 Oct 2005, 17:35

beenie, ouf tu me rassures

19 Oct 2005, 17:42

Di Maggio, cherche pas a discuter de ça ici, tu va perdre ton temps :|

19 Oct 2005, 17:48

anigo ne doit pas démissioné pour sa mentalité, il est là et fait des déclaration pour les supporter comme di maggio

19 Oct 2005, 17:48

Baioko, ça sous entend quoi ça?

19 Oct 2005, 18:08

Magneto, ça sous entend qu'on a pas tous la meme vision du mot "supporteur".
On en a déja débatu plusieurs fois et on ne s'entend jamais sur ce point

19 Oct 2005, 18:09

Je pense que Anigo a sa place dans le staff car il est un des rares qui fasse passer ses interets avant celui du club mais comme directeur sportif biancheri suffit.

Pourkoi pas un anigo conseiller technique comme l'est lacombe à Lyon.

Cela le ferait travailler dans l'ombre et eviterait ses ecarts de language.

Et pui surtout que Dreyfus lache la club et que le boxeur disparaisse aussi.
Répondre