Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Anigo doit il démissionner ( ou être démis de ses fonctions) ?

oui
41
33%
non
72
59%
sans avis
10
8%

Nombre total de votes : 123

19 Oct 2005, 02:15

Ouais enfin je crois que si cela avait été des mythos, n'importe quel dirigeant qui est un minimum intéressé par son image et celle de son club aurait réagi pour démentir au plus vite

19 Oct 2005, 02:47

Boobie_the_Chicken a écrit:Ouais enfin je crois que si cela avait été des mythos, n'importe quel dirigeant qui est un minimum intéressé par son image et celle de son club aurait réagi pour démentir au plus vite

"l'OM" vient de faire un pur dementi officiel, ce qui revient au meme en plus serieux.

ensuite c'est encore une belle preuve d'acharnement a la noix.
les gars qui demontent Anigo sur ce topic tirent la conclusion qu'il doit fermer sa gueule et eviter tt ce qui peut deboucher sur une maladresse... et voila qu'un des acharnés voudrait que sa tete de turc en rajoute une couche en s'expliquant en personne... =D>

c'est clair qu'au moindre mot ecorché ou liaison non faite, ca vs donnerez encore matiere pour un nouveau topic anti Anigo 8)

19 Oct 2005, 03:00

Dans le même sens, le Club fait part de son intention ferme de poursuivre devant les tribunaux tous les auteurs de calomnies, mensonges, interprétations abusives ou rumeurs colportées.

Les propos prêtés et les jugements portés sur le Directeur sportif de l’Olympique de Marseille par son homologue parisien sont non seulement déplacés et inadmissibles, mais aussi irresponsables.

L’Olympique de Marseille, ses collaborateurs et ses partenaires ne peuvent être salis impunément.

OK, j'avais pas vu qu'il y avait eu un démenti. Mea culpa.

et voila qu'un des acharnés voudrait que sa tete de turc en rajoute une couche en s'expliquant en personne...

Qu'il la ferme plutot. Il serait capable de dire qu'il aurait du les insulter 8)

Anigo il a dit tout un tas de trucs dégeulasses depuis qu'il est médiatisé. J'avais rien contre lui jusqu'au Rennes-OM de l'an dernier ou ce connard a fait une déclaration insultante pour les supporters en expliquant que seuls les purs marseillais allant au Vél étaient des vrais supporters. Il a craché sur les supporters de l'OM en France et ça c'est un truc qui ne passera pas.

Donc moi je fais partie des rageux sur Anigo et ça ne changera jamais. Qu'il aide à ramener un titre ou non, je ne veux pas d'un type comme lui au sein de la direction.

Et avec tout ce qu'il a rajouté comme bêtises depuis qu'il est là, je vois pas comment il y en a qui peuvent apprécier ce "personnage".

19 Oct 2005, 04:33

moi je le trouve marrant le nigeaud avec toutes ses déclarations .
J'imagine les pompeux dirgeants parisien avec leur airs de faux cul ,bien propres sur eux
et anigo arriver et leur dire :"Allez tous vous faire enc..."
C'est vraiment trop drôle
:lol:
Pour moi c'est une personne attachante, qui n'a pas froid aux yeux, plus proche des supporters populaires , je préfère largement lui que moumoutte du PSG avec ces airs de faux cul et puis hein :
-"Allez tous vous faire enc..." . On gagne , on a la stabilité depuis bien longtemps , on est en UEFA .

19 Oct 2005, 06:30

De toute façon, à Marseille, on dit "va te faire enc..." comm on dirait "il fait beau ce matin". C'est pas une insulte, c'est de la ponctuation @Bosso :mrgreen:

19 Oct 2005, 11:32

Il faut cesser de prendre pour argent comptant les déclarations de
Moutier et les articles du journal/torchon!
Si Anigo a fait ce genre de déclaration ( encore faut-il que ce soit vrai),même s'il a été,une fois de plus,maladroit,il l'a fait pour défendre l'OM,rien de plus.

19 Oct 2005, 11:33

Tu peu te defendre sans insulter les gens. La meilleure réponse étant le mépris.

19 Oct 2005, 11:50

Cookies a écrit:Tu peu te defendre sans insulter les gens. La meilleure réponse étant le mépris.

Pour des parisiens c'est pas une insultes!!

19 Oct 2005, 13:33

bourdu13, ???

19 Oct 2005, 13:43

Cookies a écrit:bourdu13, ???

Bein quoi ? ,

Enfin, réfléchis : Anigo a un nom italien, l'accent marseillais et est du Merlan. Si c'est pas des preuves ça...

Pour en finir il est pas du merlan mais de consolat!! , et a un nom espagnol , ensuite dire que heuresement qu'il n'est pas italien , pfff , je prefere de loin les propos d'anigo !!

19 Oct 2005, 13:45

bourdu13 a écrit:
Cookies a écrit:Tu peu te defendre sans insulter les gens. La meilleure réponse étant le mépris.

Pour des parisiens c'est pas une insultes!!

Ca veu dire quoi ?

Je confirme qu'Anigo est bien d'origine espagnol.

19 Oct 2005, 13:48

Ha ok , dsl , et bein sa veut dire que pour les dirigeants du psg , les 'insultes d'anigo' , leurs vont bien !!

19 Oct 2005, 14:49

Et lui, il devrait pas un peu aller se faire enc....????????? :furieux:

PSG : Letizi pas content ! (mer 19 oct)

Dimanche soir, devant sa télévision, Lionel Letizi a enragé. Pour lui, l'arbitrage de M. Poulat lors de OM-PSG n'a pas du tout été à la hauteur, et il l'a fait savoir dans les colonnes du Parisien. "Après Marseille, j'étais énervé, a déclaré le gardien convalescent du PSG. Ça fait trois jours que j'en parle à tout le monde ! Nous à chaque fois qu'on fait une faute, on prend un carton jaune. A Marseille, le premier carton c'est pour qui ? Bonaventure Kalou ! Alors qu'il s'est fait deux fois agresser et qu'il a simplement poussé un joueur du bras. Sur le premier tacle contre Kalou, Barthez prend le ballon, mais un joueur de champ pour un geste comme ça reçoit un jaune. Sur sa sortie suivante, c'est aussi jaune, donc ça doit faire rouge." Et Letizi n'est pas non plus tendre avec les commentateurs de Canal+. "Ce qui m'attriste, ce n'est pas le joueur. Mais pour les journalistes de Canal, il n'y a rien. Ils disaient : là, on voit bien que Barthez joue le ballon. Nous on fait deux fautes à la limite de la surface de réparation, et là ils passent quinze mille ralentis ! Ça va quoi." Pour l'ancien portier messin, les Parisiens sont simplement trop gentils, et doivent montrer un autre visage : "Nous ne sommes pas assez méchants, nous ne sommes pas des râleurs, on accepte tout. On manque un peu de vice."

Allez encore un petit effort, il manque que la réaction de Gilbert Montagnier pour être sur que l'arbitre les a flambés...Quels mange merde ces parisiens !!!!!! :roll:

19 Oct 2005, 14:52

Quels mange merde ces parisiens !!!!!!

ça tu peux t'en passer, ça fait pas avancer le débat :roll:

19 Oct 2005, 15:01

Boobie_the_Chicken a écrit:

ça ne le fait pas reculer non plus !!! :wink:

Arrêtez de vouloir laver plus blanc que blanc....on n'aime pas les parisiens (grace à Canal + et à Tapie) qui ne nous aime pas non plus et ainsi de suite...Pourquoi vouloir dire le contraire ????

Que serait le Championnat argentin sans un River/Boca ? le Championnat italien des Roma/Juve, Lazio/Roma, Juve/Torino ?....le Championnat espagnol sans un Barça/Real ?....un Atletico/Real ?....

Je comprends pas cette tendance à vouloir tout rendre lisse, cette volonté du politiquement correct, on se hait ! POINT !!!

:capo: PARIS, PARIS ON T'ENC...!!!!!!

19 Oct 2005, 15:05

Di Maggio, t'es schyzophrène ou quoi ?

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=12509

19 Oct 2005, 15:07

on n'aime pas les parisiens (grace à Canal + et à Tapie) qui ne nous aime pas non plus et ainsi de suite...Pourquoi vouloir dire le contraire ????

Parce que c'est faux pour une bonne partie des supporters. Faire passer les supporters marseillais pour des anti-parisiens c'est bête parce que c'est réducteur. Yen a qui détestent plus Paris qu'il n'aime l'OM. Moi je m'en fous de Paris, quand je discute avec des supporters du PSG, on se chambre gentiment ça fait partie du folklore mais lire des

on se hait ! POINT !!!

c'est complètement bidon.

C'est peut etre ton cas, celui de tes potes mais moi je ne déteste pas les Parisiens, disons que la victoire contre eux à un gout particulier, que je soutiens les équipes qui jouent contre eux mais qu'en aucun cas je n'éprouve de la haine envers eux.

19 Oct 2005, 15:16

Di Maggio a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:

ça ne le fait pas reculer non plus !!! :wink:

Arrêtez de vouloir laver plus blanc que blanc....on n'aime pas les parisiens (grace à Canal + et à Tapie) qui ne nous aime pas non plus et ainsi de suite...Pourquoi vouloir dire le contraire ????

Que serait le Championnat argentin sans un River/Boca ? le Championnat italien des Roma/Juve, Lazio/Roma, Juve/Torino ?....le Championnat espagnol sans un Barça/Real ?....un Atletico/Real ?....

Je comprends pas cette tendance à vouloir tout rendre lisse, cette volonté du politiquement correct, on se hait ! POINT !!!

:capo: PARIS, PARIS ON T'ENC...!!!!!!

viens voir un Celtic-Rangers tu vera cest quoi la haine entre supporter :twisted:

19 Oct 2005, 15:17

Pourquoi vouloir foutre la merde quand l'OM tourne bien?

C'est le fameux Rock and roll dont parlait Coach Vahid :mrgreen:

19 Oct 2005, 15:41

Surtout quand la raison de cette haine est.....inconnue
Répondre