Cookies a écrit:Je sais pas pourquoi je sens que ta derniere intervention va faire un peu plus glisser le topic
ça me donne une idée de fake grave-leux, mais ça risque de pas être apprécié en haut lieu à l'OM...
Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Je sais pas pourquoi je sens que ta derniere intervention va faire un peu plus glisser le topic
tigrou a écrit:c'est un topic a la con gob. desolé.
notre directeur sportif ne va demissioner alors que depuis le debut d ela saison il fait des pied et de mains pour que tt se passe bien au club.
je comprend meme pas qu'on en arrive a demander sa demission car présumement il uarait insulter des joueurs.
tigrou a écrit:c'est un topic a la con gob. desolé.
notre directeur sportif ne va demissioner alors que depuis le debut d ela saison il fait des pied et de mains pour que tt se passe bien au club.
je comprend meme pas qu'on en arrive a demander sa demission car présumement il uarait insulter des joueurs.
mad max le retour a écrit:ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!
Lo Provençau a écrit:beenie a écrit:de quoi parles tu? T'as des infos precises ou ce sont des "on dit"?mistral gagnant a écrit:Je sais tout ça , le copinage de José , ses relations douteuses avec le milieu etc.
Tout ce que je dis que l Om est fragile
C'est pas le moment de trouver un remplacent à Anigo
& par qui remplacer ?
On le sait tous qu anigo à une communication de supporters de base
Ca me ne surprend pas ce genre de propos de la part de José
Enfin, réfléchis : Anigo a un nom italien, l'accent marseillais et est du Merlan. Si c'est pas des preuves ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités