Anigo doit il démissionner pour le bien de l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Anigo doit il démissionner ( ou être démis de ses fonctions) ?

oui
41
33%
non
72
59%
sans avis
10
8%

Nombre total de votes : 123

Messagepar peezee » 18 Oct 2005, 19:22

Cookies a écrit:Je sais pas pourquoi je sens que ta derniere intervention va faire un peu plus glisser le topic :mrgreen:

:mrgreen: ça me donne une idée de fake grave-leux, mais ça risque de pas être apprécié en haut lieu à l'OM... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cookies » 18 Oct 2005, 19:22

tigrou a écrit:c'est un topic a la con gob. desolé.
notre directeur sportif ne va demissioner alors que depuis le debut d ela saison il fait des pied et de mains pour que tt se passe bien au club.

je comprend meme pas qu'on en arrive a demander sa demission car présumement il uarait insulter des joueurs. :roll:

Soit ta phrase est incomplete soit tu n'es pas au courrant de tout. Sur ce j'en déjà trop dis et je n'en dirais pas plus mais certains sur le forum me comprendront.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 18 Oct 2005, 19:25

tigrou a écrit:c'est un topic a la con gob. desolé.
notre directeur sportif ne va demissioner alors que depuis le debut d ela saison il fait des pied et de mains pour que tt se passe bien au club.

je comprend meme pas qu'on en arrive a demander sa demission car présumement il uarait insulter des joueurs. :roll:

certains n'aiment pas Anigo et cherchent un pretexte pour demander sa démission
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar splinter2299 » 18 Oct 2005, 19:59

ben fo arreter anigo est un bon entraineur manager il ne doit pas partir mrd!!!!!!!!!!
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar Dessno » 18 Oct 2005, 20:01

On est je sais pas combien a insulter les joueurs du psg,on va pas démissionner :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 18 Oct 2005, 20:06

desolé mon intervention était un peu brusque, mais bon le club se fait allume par tt le onde a cause d'une fausse excuse de gaz lacrymogene.
aujourd'hui le rapport de la ville et de la ligue indique qu'il ya rien d'anormal.
j erentre a la maison et je vois un topic anigo demission parcequ'il a dit "allez vous faire enculé" a des joueurs parisiens....

sinon je m'en tape qu'anigo manigance contre tt le monde auclub, moi ce que je ocnstate ce sont les faits, il a degraissé un effectif plethorique, travailler main ds la main avec pape diouf pour un recrutement sans le sous, et a apporté son soutient (en tt cas de facade) a fernandez qd le vent souffler tres fort.
aujourd'hui l'equipe est 7eme a 3points du 2eme, avec 5victoires sur les 6derniers matchs, et la cerise (sans mauvais jeu de mot) l'equipe est qualifié pour l'uefa.

point.
apres qu'il ne sache pas parler correctement, c'est pas mon probleme. si la ligue a envie de lui mettre uen amende elle n'a qu'a le faire, ca le fera peut etre reflechir (pas si sur).
Aulas pour avoir incendier un arbitre et en étant totalement de mauvaise foi a eu le droit a un malheureux passage devant le conseil de l'ethique.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 18 Oct 2005, 20:07

j'aime pas anigo mais faudrait pas recommencer la meme connerie que sous l'ere courbis et virer un mec alors qu'on est bon
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jod.ko » 18 Oct 2005, 20:36

Dessnoman, par pitié, corrige les fautes de ta bannière...

(btw on a le droit de se faire de la pub gratos sur omlive ou c un priviliégié ?)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar mad max le retour » 18 Oct 2005, 21:11

franchement quel honte , quel language mais bon ce qui n'aime pas anigo
ben

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!
celle là elle est collector

:lol: :lol: :lol: :lol:
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 18 Oct 2005, 21:31

J'aime pas anigo

et..

mad max le retour a écrit:ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!

J'aime pas ça non plus !

:shock:

:doubeul:
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 18 Oct 2005, 22:20

Je suis pas fan de ses déclarations, mais faut arrété de craché sur lui, moi ces déclarations ne me choque pas, c'est encore le seul dirigeant dans ce club qui comprenne l'OM.
Faut pas croire mais a l'époque de Tapie c'était pire :roll:

Alors :up: a Anigo :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 22:37

Déclaration à l'image du reste de sa communication, pas pire...

Ca entretient encore et encore le folklore qui fait le fond de commerce des médias, ça nous fait encore passer pour des julots casse croûte de petit niveau, c'est encore pas bien glorieux... Et ça continuera à accréditer les thèses de pleureuses de nos adversaires...

C'est pas bien reluisant. Quant à demander une démission qui ne viendra jamais... Un bon media training à coups de "Ta gueule José !" s'impose, ou sa mise sous séquestre les jours de matchs... A part ça, il nous en sortira d'autres et des pires.
Invité

Messagepar jock » 18 Oct 2005, 22:43

Lo Provençau a écrit:
beenie a écrit:
mistral gagnant a écrit:Je sais tout ça , le copinage de José , ses relations douteuses avec le milieu etc.
Tout ce que je dis que l Om est fragile
C'est pas le moment de trouver un remplacent à Anigo
& par qui remplacer ? :idea:
On le sait tous qu anigo à une communication de supporters de base :|
Ca me ne surprend pas ce genre de propos de la part de José
de quoi parles tu? T'as des infos precises ou ce sont des "on dit"?

Enfin, réfléchis : Anigo a un nom italien, l'accent marseillais et est du Merlan. Si c'est pas des preuves ça...

Non, espagnol, je m'en voudrais qu'il soit italien , une tanche pareille!!!...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 18 Oct 2005, 22:49

gob, c'est quoi ce delire?

avec ce topic tu viens de niquer les detracteurs d'Anigo qui racontaient que leurs critiques n'etaient pas de l'acharnement.
t'as decouvert les accrochages entre dirigeants avec Anigo?

sur le fond tu racontes qu'Anigo va noyer le club (je note qu'Anigo n'a pas le droit d'exagerer ds ses phrases tandis que toi tu t'en prives pas 8) )
financierement RLD lui a demandé d'assainir le club en purgeant le secteur sportif: il l'a fait de belle maniere en degraissant au max tt en evitant de recruter 20 lofteurs payés au salaire filé a Christanval par Bouchet.
donc en quoi le club court a sa perte financierement?

sportivement le club va bien et s'est meme qualifié pour l'UEFA. Ca fait des années qu'on avait pas vu une equipe de l'OM avoir autant d'envie et de hargne, fidele aux valeurs marseillaises qui faisaient la particularité de notre club en Fce. Comme par harsard on rebat des equipes qu'on battait plus depuis des années.

un gars du forum qui t'est pas inconnu (au pseudo en 3 lettres), racontait que certains supp de l'OM sont jms contents et qu'ils vont meme jusqu'a souhaiter les defaites et la crise pour obtenir ce qu'il veulent... voir sauter les tetes qui leur reviennent pas notamment.
j'espere que cette haine envers Anigo ne t'as pas conduit a avoir ce style de pensées et que t'as pas trop fait la gueule sur le but de Cana :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jock » 18 Oct 2005, 23:06

L'anis go est tout simplement une honte pour le club et pour les marseillais,; un cakos pois chichien qui accumule bourdes , grossièretés et discours populo démago...
insulter chez lui c'est un leitmotiv, il n'a qu'à reprendre un bar avec malleville qui vient de perdre le sien... il feraient la paire de bollocks tous les deux...
s'il vous fait rire, moi , je le trouve exaspérant, et l'image du club, déjà passablement ternie, en prend encore un sérieux coup
ce mec n'a rien à faire dans un club professionnel, on est la risée du foot français avec des huluberlus pareils...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 18 Oct 2005, 23:09

voila le truc qui tue et qui montre bien que ce topic etait une blague de Gob: le retour de Jock :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 23:12

gigi a écrit:voila le truc qui tue et qui montre bien que ce topic etait une blague de Gob: le retour de Jock :lol:
Image
Invité

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 23:14

gigi a écrit:voila le truc qui tue et qui montre bien que ce topic etait une blague de Gob: le retour de Jock :lol:

Je dois reconnaitre que là ça peut motiver la fermeture :lol:
Invité

Messagepar Pancho11 » 18 Oct 2005, 23:17

jock, t'es pas mal dans ton genre pour insulter :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar abble » 19 Oct 2005, 02:05

je te trouve un peu sévére gob, sur ce coup là....
d'abord il ne s'agit que de la version parisienne et puis aucune sentence n'est tombé pour l'instant donc wait and see
pourquoi ce serait pas des mythos?
et de plus les insultes qui fusent sur les terrains c'est pas nouveau et pointer du doigt anigo ,meme si je le deteste pour tout son personnage, me parait injustifié...

La défaite n'est pas accepté par le Psg et tous les coups sont bons, blayau moutier sont pas des enfants de coeur non plus
abble
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin