Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Anigo doit il démissionner ( ou être démis de ses fonctions) ?

oui
41
33%
non
72
59%
sans avis
10
8%

Nombre total de votes : 123

18 Oct 2005, 10:35

Lundi ils en parlaient seulement dans "aujourd'hui en France" (version nationale du Parisien). J'ai cru que l'affaire allait être étouffée... mais nan c'aurait été trop beau :mrgreen:

le problème c'est pas qu'il l'est dit, c'est qu'il se soit fait prendre publiquement entrain de le dire... c'est chose là, ça se dit en petit comité :mrgreen:

Re: Anigo doit il démissionner pour le bien de l'OM ?

18 Oct 2005, 10:35

gob a écrit:
DES SOURCES MARSEILLAISES L’ONT CONFIRMÉ : José Anigo, le directeur
sportif de l’OM, a injurié les Parisiens, dimanche, en marge de « l’affaire du
vestiaire », dont l’odeur, « irrespirable », les a forcés à se disperser. « Anigo
nous a notamment dit d’aller nous faire enc… », racontait, hier, Jean-Michel
Moutier, le directeur sportif du PSG. Ajoutant que « les dirigeants de l’OM qui
insultent les autres n’ont rien à faire dans le foot ».
Pierre Blayau, lui, a demandé hier à la LFP de « faire la lumière avec diligence
sur ces incidents ». Et Laurent Fournier ne décolérait pas : « On est restés
une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire.
Onvous met ensuite dans deux pièces de 10 m² avec Clara Morgane (ex-star du X)
qui passe, des stewards qui fument des cigarettes et NRJ qui fait des interviews
à 10 mètres. Ce n’est pas une excuse, mais ça fait chier. »
Hier, la Ligue a reçu le rapport provisoire du délégué du match, René Brugger.
Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la LFP, a indiqué
à l’AFP : « C’est une première. Il n’y a pas de panel de sanctions. Le dossier sera
initié jeudi. »

Jusqu'a quand notre club devra t il être sali par ce personnage qui est tout sauf un directeur sportif ?

Personnellement, je ne supporte ses écarts verbaux et gestuels à répétition.
Sans parler de son incompétence, de son noyautage du club , etc ...

Il y a urgence.

C'est fatigant cette fixette sur Anigo. Tout le monde au club s'accorde à lui reconnaitre des qualités depuis Diouf à Barthez. Que tu ne l'aimes pas, c'est ton problème, mais ça tourne au dénigrement permanent et injustifié souvent.Et j'ajoute, mais je l'ai déjà dit, que si Anigo n'avait pas l'accent marseillais, il ne serait pas autant vilipendé par tout le monde. En outre, ça me fait bien marrer les déclarations de Moutier. La pression, ça fait partie du jeu. Si ça a suffit à les destabiliser, c'est plutôt à eux de changer de directeur sportif.

18 Oct 2005, 10:36

mistral gagnant, remplacé par laurent Blanc 8)

18 Oct 2005, 10:37

gob, pas de mauvais esprit...

18 Oct 2005, 10:37

Lo Provençau a écrit: En outre, ça me fait bien marrer les déclarations de Moutier. La pression, ça fait partie du jeu. Si ça a suffit à les destabiliser, c'est plutôt à eux de changer de directeur sportif.

+1

18 Oct 2005, 10:40

Fab38 a écrit:les resultats sont plus dus au tres bon travail de fernandez qu'à anigo à mon avis...

Reste que le depart d'anigo que je ne porte pas dans mon coeur destabiliserait encore une fois le club...

Alors si on pouvait attendre la treve ca serait pas mal... :oops:
c'est le responsable sportif. Si le sportif va bien ou va mal, il en est le responsable
Modifié en dernier par Invité le 18 Oct 2005, 10:55, modifié 1 fois.

18 Oct 2005, 10:41

:ptdr:

en me connectant j'étais sur qu'il y allait avoir un truc comme ça.

La meute d'anti Anigo arrive encore a critiquer alors que L'OM va bien.

Oui qu'il soit santionner par le club pour vous faire plaisir, mais demissionner pour ça n'importe quoi.
C'est pas le premier dirigeant a insulter un adversaire et c'est pas le dernier, on est pas chez bisounours.

18 Oct 2005, 10:41

mistral gagnant a écrit:Oui mais ça peut aussi déstabiliser le club L Om est fragile

Les joueurs comme Barthez encense son travail donc il doit être aussi mauvais que ça

c'est pas sont taf qui est appécié par certains ce sont les qualités humaines qu'il aurait avec certaines personnes...

18 Oct 2005, 10:42

beenie a écrit:
Fab38 a écrit:les resultats sont plus dus au tres bon travail de fernandez qu'à anigo à mon avis...

Reste que le depart d'anigo que je ne porte pas dans mon coeur destabiliserait encore une fois le club...

Alors si on pouvait attendre la treve ca serait pas mal... :oops:
c'est le responsable sportif. Si le responsable va bien ou va mal, il en est le responsable

A ce moment la tu peux dire que c'est grace à Dreyffus aussi puisque c'est lui le chef de tout le monde! :oops: :lol:

18 Oct 2005, 10:42

Lo Provençau a écrit:
C'est fatigant cette fixette sur Anigo. Tout le monde au club s'accorde à lui reconnaitre des qualités depuis Diouf à Barthez. Que tu ne l'aimes pas, c'est ton problème, mais ça tourne au dénigrement permanent et injustifié souvent.Et j'ajoute, mais je l'ai déjà dit, que si Anigo n'avait pas l'accent marseillais, il ne serait pas autant vilipendé par tout le monde. En outre, ça me fait bien marrer les déclarations de Moutier. La pression, ça fait partie du jeu. Si ça a suffit à les destabiliser, c'est plutôt à eux de changer de directeur sportif.

quelle fixette ?

quelles qualités ?

Je ne l'aime pas parce qu'il ridiculise ce club et qu'il le conduit au désastre.

Maintenant si tu estimes normal qu'Anigo insulte les parisiens, alors tu dois trouver normal que fiorese soit agressé, que le bus de l'OM soit attaqué, que Fernandez fasse sa danse, etc...
Parce que c'est du même niveau intellectuel.

18 Oct 2005, 10:43

gob, c'est le Parisiens qui sont ridicules sur ce coup.

18 Oct 2005, 10:47

Pancho11, effectivement , notamment fournier.

Mais les dirigeants parisiens, on s'en fout ce n'ets pas notre probleme mais le probleme des parisiens.
Si les supp parisiens estiment que fournier est un bon entraineur et qu'il a raison de se cacher derriere ces raisons pour expliquer la defaite, tant mieux ... pour nous.
Quand ils redescendront sur terre il sera trop tard pour le psg.

Là on parle d el'OM et des actes d'Anigo.
Ne melangeons pas tout.

18 Oct 2005, 10:47

Vraiment vous cherchez toujours quelque chose pour foutre la crise là ou elle est pas...

18 Oct 2005, 10:49

Gob
Anigo a réussi un bon recrutement Olembe, Ribery etc...
& surtout les départ des joueurs comme Christanval , Olembé, etc ...
C'est tout ce que je demande un directeur sportif :wink:
Modifié en dernier par mistral gagnant le 18 Oct 2005, 10:50, modifié 1 fois.

il les a insulté et alors :?: ça vaut une demission peut etre #-o
tu crois que Casoni disait des trucs intelligents avec son pote Galtier :?:
Tu crois que des insultes il y en a jamais :?:

Tout est pretexte a réclamer sa demission c'est ça qui est ridicule.

Le club remonte, l'entraineur n'a pas sauté alors qu'on était dernier, il y a bcp de positif qui ressort de l'équipe.

Il doit pas y etre pour rien que je sache (ni les autres d'ailleurs)

gob a écrit:
Lo Provençau a écrit:

quelle fixette ?

quelles qualités ?

Je ne l'aime pas parce qu'il ridiculise ce club et qu'il le conduit au désastre.

Maintenant si tu estimes normal qu'Anigo insulte les parisiens, alors tu dois trouver normal que fiorese soit agressé, que le bus de l'OM soit attaqué, que Fernandez fasse sa danse, etc...
Parce que c'est du même niveau intellectuel.

Je trouve ça tout à fait normal. La langue de bois à la Paul LeGuen, c'est pas ma tasse de thé. Et sinon on fait quoi pour les Paris on t'encule des supporters ? On les vire tous, un par un ? Et le chauffeur du bus on le vire ? Et Clara Morgane ? On la vire ?
Pour l'instant, le seul club à se ridiculiser, c'est le Paris Saint Germain. Je rappelle que dans le même sulfureux contexte l'an passé, Anigo avait démissionné. Peut être que Fournier et Moutier devraient l'envisager, non ?

si l on vote pour ses declarations concernant le match om-psg je ne vois pas ce qu il y a de mal a repeter ce que le publique a scandé tout le match!
je cite tout de meme: "paris, paris on t' en....... :lol:

18 Oct 2005, 10:51

Anigo a fait cette fois ci un bon mercato, le choix du coach est judicieux, l'OM a enfin battu le PSG, pourquoi se séparer du directeur sportif? parce qu'il a insulté les parisiens? et alors il est où le problème? ah oui l'image du club...qu'est ce qu'on en a à battre sérieux

18 Oct 2005, 10:52

mistral gagnant, alors qu'il ne vienne que deux mois par an au club .
Mais le role d'un directeur sportif, ce n'ets pas que ca.

Quant a Olembé ... :mrgreen:

PS: je sais que c'est un lapsus et que tu voulais dire oruma... :mrgreen:

PPS: mais je pourrai en sens inverse te parler de mendoza, l'homme qui n'a pas de défauts ...

18 Oct 2005, 10:53

gob a écrit:mistral gagnant, alors qu'il ne vienne que deux mois par an au club .
Mais le role d'un directeur sportif, ce n'ets pas que ca.

Quant a Olembé ... :mrgreen:

PS: je sais que c'est un lapsus et que tu voulais dire oruma... :mrgreen:

PPS: mais je pourrai en sens inverse te parler de mendoza, l'homme qui n'a pas de défauts ...

et surtout gimenez... :lol:
Répondre