Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:DES SOURCES MARSEILLAISES L’ONT CONFIRMÉ : José Anigo, le directeur
sportif de l’OM, a injurié les Parisiens, dimanche, en marge de « l’affaire du
vestiaire », dont l’odeur, « irrespirable », les a forcés à se disperser. « Anigo
nous a notamment dit d’aller nous faire enc… », racontait, hier, Jean-Michel
Moutier, le directeur sportif du PSG. Ajoutant que « les dirigeants de l’OM qui
insultent les autres n’ont rien à faire dans le foot ».
Pierre Blayau, lui, a demandé hier à la LFP de « faire la lumière avec diligence
sur ces incidents ». Et Laurent Fournier ne décolérait pas : « On est restés
une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire.
Onvous met ensuite dans deux pièces de 10 m² avec Clara Morgane (ex-star du X)
qui passe, des stewards qui fument des cigarettes et NRJ qui fait des interviews
à 10 mètres. Ce n’est pas une excuse, mais ça fait chier. »
Hier, la Ligue a reçu le rapport provisoire du délégué du match, René Brugger.
Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la LFP, a indiqué
à l’AFP : « C’est une première. Il n’y a pas de panel de sanctions. Le dossier sera
initié jeudi. »
Jusqu'a quand notre club devra t il être sali par ce personnage qui est tout sauf un directeur sportif ?
Personnellement, je ne supporte ses écarts verbaux et gestuels à répétition.
Sans parler de son incompétence, de son noyautage du club , etc ...
Il y a urgence.
Lo Provençau a écrit: En outre, ça me fait bien marrer les déclarations de Moutier. La pression, ça fait partie du jeu. Si ça a suffit à les destabiliser, c'est plutôt à eux de changer de directeur sportif.
c'est le responsable sportif. Si le sportif va bien ou va mal, il en est le responsableFab38 a écrit:les resultats sont plus dus au tres bon travail de fernandez qu'à anigo à mon avis...
Reste que le depart d'anigo que je ne porte pas dans mon coeur destabiliserait encore une fois le club...
Alors si on pouvait attendre la treve ca serait pas mal...
mistral gagnant a écrit:Oui mais ça peut aussi déstabiliser le club L Om est fragile
Les joueurs comme Barthez encense son travail donc il doit être aussi mauvais que ça
beenie a écrit:c'est le responsable sportif. Si le responsable va bien ou va mal, il en est le responsableFab38 a écrit:les resultats sont plus dus au tres bon travail de fernandez qu'à anigo à mon avis...
Reste que le depart d'anigo que je ne porte pas dans mon coeur destabiliserait encore une fois le club...
Alors si on pouvait attendre la treve ca serait pas mal...
Lo Provençau a écrit:
C'est fatigant cette fixette sur Anigo. Tout le monde au club s'accorde à lui reconnaitre des qualités depuis Diouf à Barthez. Que tu ne l'aimes pas, c'est ton problème, mais ça tourne au dénigrement permanent et injustifié souvent.Et j'ajoute, mais je l'ai déjà dit, que si Anigo n'avait pas l'accent marseillais, il ne serait pas autant vilipendé par tout le monde. En outre, ça me fait bien marrer les déclarations de Moutier. La pression, ça fait partie du jeu. Si ça a suffit à les destabiliser, c'est plutôt à eux de changer de directeur sportif.
gob a écrit:Lo Provençau a écrit:
C'est fatigant cette fixette sur Anigo. Tout le monde au club s'accorde à lui reconnaitre des qualités depuis Diouf à Barthez. Que tu ne l'aimes pas, c'est ton problème, mais ça tourne au dénigrement permanent et injustifié souvent.Et j'ajoute, mais je l'ai déjà dit, que si Anigo n'avait pas l'accent marseillais, il ne serait pas autant vilipendé par tout le monde. En outre, ça me fait bien marrer les déclarations de Moutier. La pression, ça fait partie du jeu. Si ça a suffit à les destabiliser, c'est plutôt à eux de changer de directeur sportif.
quelle fixette ?
quelles qualités ?
Je ne l'aime pas parce qu'il ridiculise ce club et qu'il le conduit au désastre.
Maintenant si tu estimes normal qu'Anigo insulte les parisiens, alors tu dois trouver normal que fiorese soit agressé, que le bus de l'OM soit attaqué, que Fernandez fasse sa danse, etc...
Parce que c'est du même niveau intellectuel.
gob a écrit:mistral gagnant, alors qu'il ne vienne que deux mois par an au club .
Mais le role d'un directeur sportif, ce n'ets pas que ca.
Quant a Olembé ...
PS: je sais que c'est un lapsus et que tu voulais dire oruma...
PPS: mais je pourrai en sens inverse te parler de mendoza, l'homme qui n'a pas de défauts ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 74 invités