18 Oct 2005, 15:01
18 Oct 2005, 15:04
ah ouais mais dans ce cas la, moutier doit aussi demissioner pour insulte enves directeur sportif de l'om?Cookies a écrit:beenie a écrit:monaco est amha tout sauf meridional.
C'est clair c'est pas des mots qu'un directeur sportif doit tenir. Mais c'est anigo
Au fait, on sait dans quel contexte il a dit ca?
A priori c'est quand Moutier lui a demané de le sucer
18 Oct 2005, 15:04
18 Oct 2005, 15:10
18 Oct 2005, 15:12
18 Oct 2005, 15:15
18 Oct 2005, 15:16
18 Oct 2005, 15:24
beenie a écrit:Je sais pas vous mais un gars appele moutier me demande de le "suc*r, je l'insulte. C'est legitime defense
18 Oct 2005, 15:25
18 Oct 2005, 15:32
beenie a écrit:ah ouais mais dans ce cas la, moutier doit aussi demissioner pour insulte enves directeur sportif de l'om?Cookies a écrit:beenie a écrit:monaco est amha tout sauf meridional.
C'est clair c'est pas des mots qu'un directeur sportif doit tenir. Mais c'est anigo
Au fait, on sait dans quel contexte il a dit ca?
A priori c'est quand Moutier lui a demané de le sucer
Je sais pas vous mais un gars appele moutier me demande de le "suc*r, je l'insulte. C'est legitime defense
18 Oct 2005, 15:43
Cookies a écrit:Je m'en branle qu'il aime le maillot. On lui demande d'etre presentable, competent et au service du club. Pas de traiter les adversaires d'enculer !!! C'est quoi ces manieres de voyou ? Bientot il va nous faire la même en direct sur C+ ? Tres classe le gazier.
18 Oct 2005, 16:19
Aby19831 a écrit:Cookies a écrit:Je m'en branle qu'il aime le maillot. On lui demande d'etre presentable, competent et au service du club. Pas de traiter les adversaires d'enculer !!! C'est quoi ces manieres de voyou ? Bientot il va nous faire la même en direct sur C+ ? Tres classe le gazier.
tu crois vraiment qu'Anigo a dit ca juste ca au milieu d'une phrase?
On ne connait pas le contexte
peu de gens insulte pour le plaisir
18 Oct 2005, 16:25
Une source proche du dossier m'a donne la meme version.Rafael a écrit:Moutier parlait à Mlle Morgane et manque de pot, Anigo l'a pris pour lui
18 Oct 2005, 16:27
18 Oct 2005, 16:30
Citation:
DES SOURCES MARSEILLAISES L’ONT CONFIRMÉ : José Anigo, le directeur
sportif de l’OM, a injurié les Parisiens, dimanche, en marge de « l’affaire du
vestiaire », dont l’odeur, « irrespirable », les a forcés à se disperser. « Anigo
nous a notamment dit d’aller nous faire enc… », racontait, hier, Jean-Michel
Moutier, le directeur sportif du PSG. Ajoutant que « les dirigeants de l’OM qui
insultent les autres n’ont rien à faire dans le foot ».
Pierre Blayau, lui, a demandé hier à la LFP de « faire la lumière avec diligence
sur ces incidents ». Et Laurent Fournier ne décolérait pas : « On est restés
une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire.
Onvous met ensuite dans deux pièces de 10 m² avec Clara Morgane (ex-star du X)
qui passe, des stewards qui fument des cigarettes et NRJ qui fait des interviews
à 10 mètres. Ce n’est pas une excuse, mais ça fait chier. »
Hier, la Ligue a reçu le rapport provisoire du délégué du match, René Brugger.
Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la LFP, a indiqué
à l’AFP : « C’est une première. Il n’y a pas de panel de sanctions. Le dossier sera
initié jeudi. »
Jusqu'a quand notre club devra t il être sali par ce personnage qui est tout sauf un directeur sportif ?
Personnellement, je ne supporte ses écarts verbaux et gestuels à répétition.
Sans parler de son incompétence, de son noyautage du club , etc ...
Il y a urgence.
18 Oct 2005, 16:32
18 Oct 2005, 16:38
18 Oct 2005, 16:39
18 Oct 2005, 16:39
ce sont les fameuses sources proches du dossieryanisdu34 a écrit:gob,Citation:
DES SOURCES MARSEILLAISES L’ONT CONFIRMÉ : José Anigo, le directeur
sportif de l’OM, a injurié les Parisiens, dimanche, en marge de « l’affaire du
vestiaire », dont l’odeur, « irrespirable », les a forcés à se disperser. « Anigo
nous a notamment dit d’aller nous faire enc… », racontait, hier, Jean-Michel
Moutier, le directeur sportif du PSG. Ajoutant que « les dirigeants de l’OM qui
insultent les autres n’ont rien à faire dans le foot ».
Pierre Blayau, lui, a demandé hier à la LFP de « faire la lumière avec diligence
sur ces incidents ». Et Laurent Fournier ne décolérait pas : « On est restés
une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire.
Onvous met ensuite dans deux pièces de 10 m² avec Clara Morgane (ex-star du X)
qui passe, des stewards qui fument des cigarettes et NRJ qui fait des interviews
à 10 mètres. Ce n’est pas une excuse, mais ça fait chier. »
Hier, la Ligue a reçu le rapport provisoire du délégué du match, René Brugger.
Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la LFP, a indiqué
à l’AFP : « C’est une première. Il n’y a pas de panel de sanctions. Le dossier sera
initié jeudi. »
Jusqu'a quand notre club devra t il être sali par ce personnage qui est tout sauf un directeur sportif ?
Personnellement, je ne supporte ses écarts verbaux et gestuels à répétition.
Sans parler de son incompétence, de son noyautage du club , etc ...
Il y a urgence.
Ct un OM PSG mec, moi je trouve ca tres bien de la part d'Anigo si c lui le commanditaire de tous ca, en tout k big up pour avoir recruté clara morgane ils devaient baver comme des chiens et oublier carrement le match
18 Oct 2005, 16:46
peezee a écrit:Ah bon, Clara Morgane est maintenant dans l'orgasmigramme de l'OM, à côté de l'Acarien et de l'Anigo...?
: