Modérateur: Modérateurs
ah ouais mais dans ce cas la, moutier doit aussi demissioner pour insulte enves directeur sportif de l'om?Cookies a écrit:beenie a écrit:monaco est amha tout sauf meridional.
C'est clair c'est pas des mots qu'un directeur sportif doit tenir. Mais c'est anigo
Au fait, on sait dans quel contexte il a dit ca?
A priori c'est quand Moutier lui a demané de le sucer
beenie a écrit:Je sais pas vous mais un gars appele moutier me demande de le "suc*r, je l'insulte. C'est legitime defense
beenie a écrit:ah ouais mais dans ce cas la, moutier doit aussi demissioner pour insulte enves directeur sportif de l'om?Cookies a écrit:beenie a écrit:monaco est amha tout sauf meridional.
C'est clair c'est pas des mots qu'un directeur sportif doit tenir. Mais c'est anigo
Au fait, on sait dans quel contexte il a dit ca?
A priori c'est quand Moutier lui a demané de le sucer
Je sais pas vous mais un gars appele moutier me demande de le "suc*r, je l'insulte. C'est legitime defense
Cookies a écrit:Je m'en branle qu'il aime le maillot. On lui demande d'etre presentable, competent et au service du club. Pas de traiter les adversaires d'enculer !!! C'est quoi ces manieres de voyou ? Bientot il va nous faire la même en direct sur C+ ? Tres classe le gazier.
Aby19831 a écrit:Cookies a écrit:Je m'en branle qu'il aime le maillot. On lui demande d'etre presentable, competent et au service du club. Pas de traiter les adversaires d'enculer !!! C'est quoi ces manieres de voyou ? Bientot il va nous faire la même en direct sur C+ ? Tres classe le gazier.
tu crois vraiment qu'Anigo a dit ca juste ca au milieu d'une phrase?
On ne connait pas le contexte
peu de gens insulte pour le plaisir
Une source proche du dossier m'a donne la meme version.Rafael a écrit:Moutier parlait à Mlle Morgane et manque de pot, Anigo l'a pris pour lui
Citation:
DES SOURCES MARSEILLAISES L’ONT CONFIRMÉ : José Anigo, le directeur
sportif de l’OM, a injurié les Parisiens, dimanche, en marge de « l’affaire du
vestiaire », dont l’odeur, « irrespirable », les a forcés à se disperser. « Anigo
nous a notamment dit d’aller nous faire enc… », racontait, hier, Jean-Michel
Moutier, le directeur sportif du PSG. Ajoutant que « les dirigeants de l’OM qui
insultent les autres n’ont rien à faire dans le foot ».
Pierre Blayau, lui, a demandé hier à la LFP de « faire la lumière avec diligence
sur ces incidents ». Et Laurent Fournier ne décolérait pas : « On est restés
une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire.
Onvous met ensuite dans deux pièces de 10 m² avec Clara Morgane (ex-star du X)
qui passe, des stewards qui fument des cigarettes et NRJ qui fait des interviews
à 10 mètres. Ce n’est pas une excuse, mais ça fait chier. »
Hier, la Ligue a reçu le rapport provisoire du délégué du match, René Brugger.
Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la LFP, a indiqué
à l’AFP : « C’est une première. Il n’y a pas de panel de sanctions. Le dossier sera
initié jeudi. »
Jusqu'a quand notre club devra t il être sali par ce personnage qui est tout sauf un directeur sportif ?
Personnellement, je ne supporte ses écarts verbaux et gestuels à répétition.
Sans parler de son incompétence, de son noyautage du club , etc ...
Il y a urgence.
ce sont les fameuses sources proches du dossieryanisdu34 a écrit:gob,Citation:
DES SOURCES MARSEILLAISES L’ONT CONFIRMÉ : José Anigo, le directeur
sportif de l’OM, a injurié les Parisiens, dimanche, en marge de « l’affaire du
vestiaire », dont l’odeur, « irrespirable », les a forcés à se disperser. « Anigo
nous a notamment dit d’aller nous faire enc… », racontait, hier, Jean-Michel
Moutier, le directeur sportif du PSG. Ajoutant que « les dirigeants de l’OM qui
insultent les autres n’ont rien à faire dans le foot ».
Pierre Blayau, lui, a demandé hier à la LFP de « faire la lumière avec diligence
sur ces incidents ». Et Laurent Fournier ne décolérait pas : « On est restés
une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire.
Onvous met ensuite dans deux pièces de 10 m² avec Clara Morgane (ex-star du X)
qui passe, des stewards qui fument des cigarettes et NRJ qui fait des interviews
à 10 mètres. Ce n’est pas une excuse, mais ça fait chier. »
Hier, la Ligue a reçu le rapport provisoire du délégué du match, René Brugger.
Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la LFP, a indiqué
à l’AFP : « C’est une première. Il n’y a pas de panel de sanctions. Le dossier sera
initié jeudi. »
Jusqu'a quand notre club devra t il être sali par ce personnage qui est tout sauf un directeur sportif ?
Personnellement, je ne supporte ses écarts verbaux et gestuels à répétition.
Sans parler de son incompétence, de son noyautage du club , etc ...
Il y a urgence.
Ct un OM PSG mec, moi je trouve ca tres bien de la part d'Anigo si c lui le commanditaire de tous ca, en tout k big up pour avoir recruté clara morgane ils devaient baver comme des chiens et oublier carrement le match
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Huile, Krahor et 179 invités