Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Anigo doit il démissionner ( ou être démis de ses fonctions) ?

oui
41
33%
non
72
59%
sans avis
10
8%

Nombre total de votes : 123

18 Oct 2005, 14:20

KarlOM a écrit: il est pas tres intelligent, mais comme je l'ai deja dit, il aime le maillot

On parle d'un directeur sportif, pas d'un supporter :roll:

18 Oct 2005, 14:21

monaco est amha tout sauf meridional.
C'est clair c'est pas des mots qu'un directeur sportif doit tenir. Mais c'est anigo 8)

Au fait, on sait dans quel contexte il a dit ca?

18 Oct 2005, 14:22

Cookies, qui te dit que Deschamps l'a jamais fait, seulement Moutier est allé le répéter c'est tout.
Des insultes dans les couloirs il y en a toujours comme lors de OM-La Corogne par exemple...

18 Oct 2005, 14:22

On est tout a fait d'accord sur le fait que c'est con, mais c'est pas pour sa qu'il faut le virer, personne n'a jamais imaginer virer cantona apres son bras d'honneur aux supporters...

18 Oct 2005, 14:23

Sinon on pourrait le garder et on lui attribue un attaché de presse spéciale connerie innée

Exemple :

Anigo " Qu'ils aillent se faire enculer :evil: "
Attaché de Presse " Les parisiens devraient rentrer tranquillement à la maison "

Anigo "Luyindula est une quiche ! "
Attaché de presse "Mr Luyindula est un joueur au potentiel mental limité" :mrgreen:

18 Oct 2005, 14:25

Enfin quand tu vois les Parisiens faire leur cinéma pendant 1h alors que le vestiaire 10 minutes apres avoir été aéré était accessible il y a de quoi s'enerver :mrgreen:

18 Oct 2005, 14:26

Boudoum93, tu devrais postuler, t'es doué.

18 Oct 2005, 14:35

magic_chris, Certes, mais quand je vois par exemple le pape, qui est bien gentil, mais qui a mon avis s'en bat les c******* du club en lui meme, ba sa me degoute un peu!!

18 Oct 2005, 14:36

Boudoum93 a écrit:Sinon on pourrait le garder et on lui attribue un attaché de presse spéciale connerie innée

Exemple :

Anigo " Qu'ils aillent se faire enculer :evil: "
Attaché de Presse " Les parisiens devraient rentrer tranquillement à la maison "

Anigo "Luyindula est une quiche ! "
Attaché de presse "Mr Luyindula est un joueur au potentiel mental limité" :mrgreen:

excellent! :ptdr:

Anigo: "Guingamp mérite de retomber en L2, bien fait pour leur enkulé de Président! :evil:"

Attaché de presse: "Guingamp a failli éviter la relégation, mais leur Président a-t-il géré parfaitement l'affaire?"

18 Oct 2005, 14:39

KarlOM a écrit:On est tout a fait d'accord sur le fait que c'est con, mais c'est pas pour sa qu'il faut le virer, personne n'a jamais imaginer virer cantona apres son bras d'honneur aux supporters...

c'est un récidiviste incurable :D

18 Oct 2005, 14:39

Anigo : "Gimenez est une povre tache qui n'est pas capable de toucher une balle"
Attaché de presse : "Gimenez n'a pas encore tout a fait bien pris ses marques"
Anigo : "Mendoza ne sait ni courir, ni dribbler, ni tirer, bref c'est une merde"
Attaché de presse : "Le condor n'a pas encor tout a fait pris son envol" :ptdr:

18 Oct 2005, 14:40

Thorgal a écrit:
KarlOM a écrit:On est tout a fait d'accord sur le fait que c'est con, mais c'est pas pour sa qu'il faut le virer, personne n'a jamais imaginer virer cantona apres son bras d'honneur aux supporters...

c'est un récidiviste incurable :D

Ouais ouais c'est de l'acharnement surtout

18 Oct 2005, 14:42

Mais ma parole vous confondez tout, bien sur que les supporters peuvent utilisés les mots "Enculés" et autres et divers insultes .. perso, je suis plus mon equipe que l'adversaire ....

Par contre on parle du directeur sportif, garant de la partie sportive du club. C'est a dire technique, mais aussi de l'état d'esprit ... Alors si l'état d'esprit de L'OM est insulter l'adversaire ??? bel exemple pour nos jeunes ....

Donc cet homme n'a rien à faire en tant que directeur sportif, ni même dans un club Pro .....

18 Oct 2005, 14:48

beenie a écrit:monaco est amha tout sauf meridional.
C'est clair c'est pas des mots qu'un directeur sportif doit tenir. Mais c'est anigo 8)

Au fait, on sait dans quel contexte il a dit ca?

A priori c'est quand Moutier lui a demané de le sucer :lol:

18 Oct 2005, 14:52

Ya de sacrées conneries sur ce topic quand meme =D>

Ceux qui disent que le pauvre Anigo est conspué parce qu'il est marseillais et qu'il a l'accent, c'est vraiment n'importe quoi. S'il parlait pour dire des choses intéressantes et respectables, on ne pourrait rien lui reprocher. Là, avoir un type qui insulte un adversaire dans le vestiaire, c'est autant la honte que foutre une claque à Gallardo dans le tunnel. Tant qu'on aura des baltringues de ce type incapables de se controler, on aura toujours cette image négative de mafieux et tricheurs qui collent à la peau.

Pour moi, qu'il insulte les parisiens en public, ça ne me choque meme pas. Ca va dans la continuité de ce qu'il peut dire ou faire depuis qu'il est là :roll:

18 Oct 2005, 14:52

Cookies, :ptdr:

18 Oct 2005, 14:54

KarlOM a écrit:magic_chris, Certes, mais quand je vois par exemple le pape, qui est bien gentil, mais qui a mon avis s'en bat les c******* du club en lui meme, ba sa me degoute un peu!!

Diouf ne s'en bat pas les couilles, je te rappelle que l'année dernière pendant la crise c'est le seul à avoir assumer.

Et puis, ça n'est pas parce qu'on insulte pas le PSG, qu'on se fout du club.

18 Oct 2005, 14:55

Boobie_the_Chicken, entierement d'accord. Tant mieux qu'il est l'amour du maillot ou qu'il ai l'accent. C'est pas du tout le probleme. Le probleme c'est ses déclarations a la con. A croire qu'il reflechit jamais ce type.

18 Oct 2005, 14:57

Boobie_the_Chicken a écrit:Ya de sacrées conneries sur ce topic quand meme =D>

Ceux qui disent que le pauvre Anigo est conspué parce qu'il est marseillais et qu'il a l'accent, c'est vraiment n'importe quoi. S'il parlait pour dire des choses intéressantes et respectables, on ne pourrait rien lui reprocher. Là, avoir un type qui insulte un adversaire dans le vestiaire, c'est autant la honte que foutre une claque à Gallardo dans le tunnel. Tant qu'on aura des baltringues de ce type incapables de se controler, on aura toujours cette image négative de mafieux et tricheurs qui collent à la peau.

Pour moi, qu'il insulte les parisiens en public, ça ne me choque meme pas. Ca va dans la continuité de ce qu'il peut dire ou faire depuis qu'il est là :roll:
+1

18 Oct 2005, 15:00

A voté non. C'est pas le moment de foutre le bordel dans le club alors que les résultats vont mieux, de plus avec lui comme directeur sportif, Jeannot peut avoir des joueurs qu'il désire et non qu'on lui impose, et puis c'est tellement marrant ces déclarations à deux balles ; moi je me pisse dessus, c'est trop drôle. :mrgreen:
Répondre