KarlOM a écrit: il est pas tres intelligent, mais comme je l'ai deja dit, il aime le maillot
On parle d'un directeur sportif, pas d'un supporter
Modérateur: Modérateurs
KarlOM a écrit: il est pas tres intelligent, mais comme je l'ai deja dit, il aime le maillot
Boudoum93 a écrit:Sinon on pourrait le garder et on lui attribue un attaché de presse spéciale connerie innée
Exemple :
Anigo " Qu'ils aillent se faire enculer "
Attaché de Presse " Les parisiens devraient rentrer tranquillement à la maison "
Anigo "Luyindula est une quiche ! "
Attaché de presse "Mr Luyindula est un joueur au potentiel mental limité"
KarlOM a écrit:On est tout a fait d'accord sur le fait que c'est con, mais c'est pas pour sa qu'il faut le virer, personne n'a jamais imaginer virer cantona apres son bras d'honneur aux supporters...
Thorgal a écrit:KarlOM a écrit:On est tout a fait d'accord sur le fait que c'est con, mais c'est pas pour sa qu'il faut le virer, personne n'a jamais imaginer virer cantona apres son bras d'honneur aux supporters...
c'est un récidiviste incurable
beenie a écrit:monaco est amha tout sauf meridional.
C'est clair c'est pas des mots qu'un directeur sportif doit tenir. Mais c'est anigo
Au fait, on sait dans quel contexte il a dit ca?
KarlOM a écrit:magic_chris, Certes, mais quand je vois par exemple le pape, qui est bien gentil, mais qui a mon avis s'en bat les c******* du club en lui meme, ba sa me degoute un peu!!
+1Boobie_the_Chicken a écrit:Ya de sacrées conneries sur ce topic quand meme
Ceux qui disent que le pauvre Anigo est conspué parce qu'il est marseillais et qu'il a l'accent, c'est vraiment n'importe quoi. S'il parlait pour dire des choses intéressantes et respectables, on ne pourrait rien lui reprocher. Là, avoir un type qui insulte un adversaire dans le vestiaire, c'est autant la honte que foutre une claque à Gallardo dans le tunnel. Tant qu'on aura des baltringues de ce type incapables de se controler, on aura toujours cette image négative de mafieux et tricheurs qui collent à la peau.
Pour moi, qu'il insulte les parisiens en public, ça ne me choque meme pas. Ca va dans la continuité de ce qu'il peut dire ou faire depuis qu'il est là
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap' et 65 invités