Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Oct 2005, 13:38
Thorgal a écrit:Il faut qu'il arrete de parler
mais est-ce que tu crois une seconde à ce que tu lui demandes ?
bien sur. Dur comme fer
José lit tout les jours omlive et surtout prend en compte mes conseils
18 Oct 2005, 13:38
Thorgal, pourtant c'est bien la solution.
18 Oct 2005, 13:40
ouais mais demandez à anigo un peu de réflexion dans ses propos, c'est comme.... enfin, vous m'avez compris j'en rajoute pas
18 Oct 2005, 13:43
Di Maggio a écrit:Qu'ils aillent se faire enc... y'a tout un stade de 60 000 personnes qui l'a chanté, crié, hurlé pendant 90 minutes et il faudrait virer Anigo pour avoir dit ce que tous les Marseillais pensent ?????
N'IMPORTE QUOI !!!!
Ce n'est pas une raison suffisante pour virer Anigo, et personne n'y songe sérieusement, MAIS, comme le dit gob, Anigo n'a pas à se comporter comme un supporteur. Le jour où il est anonyme dans les tribunes, il crie ce qu'il veut, quand il parle au nom du club, il devrait faire gaffe.
Quand un gamin de 8 ans s'insulte avec un autre dans la cour de récréation, y'a rien à dire. 10 minutes après, si, en classe, il commence à dire que Jules César est un gros enculé d'avoir fait étrangler Vercingétorix, ou que Talleyrand était une vieille suceuse, l'instit va le reprendre. Parce que la cour de récré, c'est une chose, la classe, c'en est une autre.
Ce qu'on reproche à Anigo, c'est de pas (vouloir) comprendre ce qu'accepte n'importe quel gamin de 8 ans.
18 Oct 2005, 13:43
j'hallucine complet 60% votent non au sondage!!!!!
c'est un truc de ouf une victoire contre paris et vous oubliez tout...c'est un charlot ce mec il nous l'a prouve de nombreuses fois (en temps qu'entraineur et manager)...son seul merite c'est de soutenir JF....mais bon en meme temps c'est lui qui l'a fait venir
18 Oct 2005, 13:45
gob a écrit:DES SOURCES MARSEILLAISES L’ONT CONFIRMÉ : José Anigo, le directeur
sportif de l’OM, a injurié les Parisiens, dimanche, en marge de « l’affaire du
vestiaire », dont l’odeur, « irrespirable », les a forcés à se disperser. « Anigo
nous a notamment dit d’aller nous faire enc… », racontait, hier, Jean-Michel
Moutier, le directeur sportif du PSG. Ajoutant que « les dirigeants de l’OM qui
insultent les autres n’ont rien à faire dans le foot ».
Pierre Blayau, lui, a demandé hier à la LFP de « faire la lumière avec diligence
sur ces incidents ». Et Laurent Fournier ne décolérait pas : « On est restés
une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire.
Onvous met ensuite dans deux pièces de 10 m² avec Clara Morgane (ex-star du X)
qui passe, des stewards qui fument des cigarettes et NRJ qui fait des interviews
à 10 mètres. Ce n’est pas une excuse, mais ça fait chier. »
Hier, la Ligue a reçu le rapport provisoire du délégué du match, René Brugger.
Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la LFP, a indiqué
à l’AFP : « C’est une première. Il n’y a pas de panel de sanctions. Le dossier sera
initié jeudi. »
Jusqu'a quand notre club devra t il être sali par ce personnage qui est tout sauf un directeur sportif ?
Personnellement, je ne supporte ses écarts verbaux et gestuels à répétition.
Sans parler de son incompétence, de son noyautage du club , etc ...
Il y a urgence.
T'est un guignol, tu me fais penser a un supporter lensois. Si Anigo (qui sur le coup n'a pour une fois rien fait de mal) que je n'aime pourtant pas beaucoup sali l'image du club, toi tu sali celle du supporter marseillais. Je sais que je vais me faire allumer de toute part par les gentils footix qui "ne disent ni ne font jamais rien de mal", alors je ne lirai pas la suite de ce topic. Gob ca fé plusieurs fois que tu me gonfle avec ta mentalité. J'avais besoin de te le dire car j'allais exploser. Toutefois chacun pense ce qu'il veut mais pour certain il ne fo pas le crier trop fort.
Sur ce Allez l'OM! Merci d'avoir enfin battu ces fachos de parigos, mais la saison ne s'arrete pas a ce match, il fo maintenant battre les stéphanois!
18 Oct 2005, 13:47
Ici on a l'impression que si ça va bien c'est pas grace a Anigo, et que si un jour ça va mal ce sera entierement de sa faute...
18 Oct 2005, 13:48
Pancho11 a écrit:Ici on a l'impression que si ça va bien c'est pas grace a Anigo, et que si un jour ça va mal ce sera entierement de sa faute...
parceque tu crois que c'est grace a lui qu'on va bien(et encore a mon avis on est fragiles va falloir voir sur les prochains matchs) c'est grace a lui??
18 Oct 2005, 13:52
CoinCoin, il est directeur sportif, donc il a une part de responsabilité dans tous ça
18 Oct 2005, 13:55
une question:c est koi le plus grave l inulte d anigo ou fournier qui dit"on verra au match retour au mois de mars"???
18 Oct 2005, 13:57
xavyankee a écrit:Je sais que je vais me faire allumer de toute part par les gentils footix qui "ne disent ni ne font jamais rien de mal", alors je ne lirai pas la suite de ce topic.
T'as tout compris à l'intérêt d'un forum
, mais je suis sûr que tu liras tout de même la suite. Tu ne répondras pas car tu n'en a pas les moyens, tu n'auras pas d'arguments, et si tu réponds il y aura deux insultes par lignes.
ces fachos de parigos
Ca me fait bien marrer, combien fait le FN à Marseille
Un peu d'objectivité, sans déconner...
18 Oct 2005, 14:00
xavyankee,si tu ne sais pas parler sans insulter les autres alors ne viens pas poster ici.
Je ne repondrai pas a tes insultes mais sache que je n'ai aucune lecon a recevoir de toi.
18 Oct 2005, 14:02
Je vote NON, meme si il n'est pas super intelligent et un peu impulsif, lui au moins, si il est la c'est par amour du club, pas comme d'autres!!
18 Oct 2005, 14:09
Un directeur sportif marseillais, lensois ou de quel club qu'il soit n'a pas a parler comme ça, point barre. C'est juste une preuve de plus de l'Aniconnerie de ce type.
18 Oct 2005, 14:10
C'est surtout un abruti...
Jodko.
18 Oct 2005, 14:14
Nan moi je suis pas d'accord, il est pas tres intelligent, mais comme je l'ai deja dit, il aime le maillot, et je pense qu'il peut encore etre utile a l'OM, c'est dingue sa, meme quand sa va bien, il faut quand meme que vous ctritiquiez quelqu'un!!!
18 Oct 2005, 14:16
ce sont les clubs du sud , c'est comme ça...
c'est meridionnal.
18 Oct 2005, 14:16
Je m'en branle qu'il aime le maillot. On lui demande d'etre presentable, competent et au service du club. Pas de traiter les adversaires d'enculer !!! C'est quoi ces manieres de voyou ? Bientot il va nous faire la même en direct sur C+ ? Tres classe le gazier.
18 Oct 2005, 14:18
ben a écrit:ce sont les clubs du sud , c'est comme ça...
c'est meridionnal.
Jamais vu le prince albert, rainier didier descahmaps ou campora traiter un adversaire d'enculé. C'est pas meridionnal c'est con.