Modérateur: Modérateurs
Ah oui Anigo c'est Lizarazu, Fiorese, Luyindula, Costa .... vous avez quand meme la mémoire courte.
Par contre ses écarts de conduite sont insupportables et donne une mauvaise image du club.
Pancho11 a écrit:Par contre ses écarts de conduite sont insupportables et donne une mauvaise image du club.
A quoi sert le président dans ce club
C'est a lui a le remettre a sa place et a lui demander de me se conduire.
gob a écrit:Thorgal, sauf qu'il n'y avait pas d'ammoniac dans le produit utilisé.
d'accordpeezee a écrit:gob, j'ai voté Oui pour "l'ensemble de son oeuvre" , et paske je pense que l'Anigo a depuis trop longtemps largement dépassé son niveau de compétence, le costume de Directeur Sportif est bien trop grand pour lui et un jour ou l'autre il en sera éjecté, mm s'il manigance très bien pour le conserver.
Pour autant je trouve que ton sondage arrive au mauvais moment (du moins pour l'objectif clairement visé): le lendemain d'une victoire sur le P attendue depuis 3 ans et 9 matches...
Et avec un mauvais prétexte: parceque l'Anigo a traité les parigots en public. Y'a 60.000 personnes qui ont gueulé la mm chose Dim. soir, donc pour la plupart c'est un peu dur d'aller lui reprocher de faire ce qu'on fait soi-mm, non sans un certain plaisir en plus...
Bref, comme on dit: "Timing is Everything"...
ben a écrit:a voté NON
on va pas commencé a foutre le bordel alors que cela va mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', seven07, Travis Bickle et 55 invités