Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2005, 21:47
Expérience à renouveler...
Landrin :
Son surnom à Lille était Robocop. A Paris, ce sera désormais Astro le petit Robot : il est mignon, a une jolie coupe de cheveux, fait craquer les filles, enfin fait sourire les filles, et aime bien jouer au foot de temps en temps. Par contre quand c’est la guerre sur le terrain, il part faire des pancakes.
Merci pour ce grand moment
17 Oct 2005, 21:58
bien sympa
17 Oct 2005, 23:56
Fan_de_Coach Vahid, moi je dis "joli coup monsieur le Baron"
de l'humour et de l'objectivité
18 Oct 2005, 08:07
Fan_de_Coach Vahid, avoue que t'aime ca jouer au gros rageux ...
sinon, je te trouve un peu "large" dans tes notes etellement certains parisiens m'ont décu dimanche soir.
18 Oct 2005, 10:40
on a vu le meme match d'armand??? c'est pas lui qui a fait un nombre incalculables de tours dans son slip sans toucher l'elastique sur les debordements de ribery???
18 Oct 2005, 11:54
Yep, mais pour Armand je n'ai pas voulu trop le blâmer parce que même si ca avait été Evra ou Lizarazu Ribéry les auraient ridiculisés quand même. J'ai été trop gentil c'est vrai, mais j'essayais de tenir compte du fait d'avoir Francky en face
Sinon le problème était vraiment collectif, aucun ne faisait vraiment n'importe quoi individuellement, pas de bourde, mais alors collectivement c'était le néant ou presque. Un débat entre prestations individuelles et collectives s'impose
18 Oct 2005, 13:47
Fan_de_Coach Vahid, ok alors tu as répondu aux critiques que j'allais te faire. En revanche pas un mot sur les multiples tirages de maillots, que dis-je, prises de judo de yepes dans sa surface de réparation. il y en a souvent dans les matchs ok, mais là c'est clairement pire !
sinon c'est pas mal, c'est fait avec humour
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.