Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

OM/PSG:Rozehnal : « J’aime cette atmosphère »

17 Oct 2005, 20:15

Il n'avait jamais vu une ambiance pareil le ptit tchèque.
lisez ce qu'il raconte :twisted:

David Rozehnal, comment avez-vous vécu votre premier OM-PSG…
L’atmosphère était fantastique. Je n’ai jamais vu cela auparavant. Au PSG, nous avons aussi de très bons supporters, mais là bas ils sont différents, peut-être un peu plus fous. Vous devez être prêt à subir cette pression. Ils vous lancent des objets, ils vous crient dessus, ils vous insultent. Vous devez être prêt à tout cela.

Aviez-vous déjà vécu une pareille ambiance ?
Non, ça a commencé avec l’histoire du vestiaire et ça a continué dès notre entrée sur le terrain. Au départ, cela fait un peu peur mais après j’avais le sourire. C’est marrant de les voir crier et de faire les fous. J’aime cette atmosphère. Pour certains joueurs, il est difficile de faire abstraction de cette ambiance. Mais moi, ça me motive. J’ai envie de leur montrer que nous sommes meilleurs que leur équipe. J’avais seulement joué une fois à Dortmund, en Ligue des champions, devant 80 000 spectateurs. Mais l’atmosphère n’était pas aussi folle, aussi compact.

Ce fut quand même un match difficile pour le PSG…
Nous avons joué à l’extérieur, chez une équipe marseillaise qui voulait absolument gagner. Ils voulaient se prouver à eux même et à leurs supporters qu’ils pouvaient l’emporter. Ce fut difficile, mais nous avons de grosses occasions en première période avec Serguei Semak et Bonaventure Kalou.

N.B. au Camp des Loges

17 Oct 2005, 20:17

Rozehnal : je kiffe marseille :mrgreen:

17 Oct 2005, 20:18

chaque année les dirigeants galére pour trouver des joueurs qui colle a l'esprit de la ville et qui n'auront pas peur du vell mais qui y puisseront leur forces.

dirigeants lisez ça !

mais bon, Cesar Andre Luis ça me plais bien 8)

17 Oct 2005, 20:21

Rozehnal : Je reve de jouer a l'OM :mrgreen:

17 Oct 2005, 20:23

attendez les gars lool!!
il essaie de dire ;" nos supporteur st pas mal maiseux...les marseillais..euhhh oui ils sont plus fou"
=D>

17 Oct 2005, 20:24

Errare ammoniacum est

OM/PSG:Rozehnal : « J’aime cette atmosphère »

Comme quoi l'ammoniac ne déplaît pas à tout le monde.
Tiens faudrait que je la file aux Cahiers du Football celle-là ... si vous savez comment faire ...

17 Oct 2005, 20:24

Rozehnal : Marseille je te veu !!!! :mrgreen:

17 Oct 2005, 20:25

lolo dv, c'est bien renaud que tu a en image là?
il est avec les winners ou koi??

17 Oct 2005, 20:28

en voila un qui est pas rageux.

S'il veut venir a L'OM non merci, pas terrible comme defenseur trop bourrin

j'ai trouvé!! Rozenhal est sado!

il aime se faire insulter, il aime qu'on lui lance des objets!!

Enrgy2, oui

17 Oct 2005, 20:40

Enrgy2 : évidemment ! c'est un grand fan de l'OM !

17 Oct 2005, 20:45

merci les gars

17 Oct 2005, 20:46

Enrgy2, biensur =D> =D> #-o

17 Oct 2005, 20:48

oue lol tans mieux pour une fois que quelqu'un aime bien se faire torturer :mrgreen:

17 Oct 2005, 21:21

splinter2299 a écrit:oue lol tans mieux pour une fois que quelqu'un aime bien se faire torturer :mrgreen:

Lors du match contre Le Mans, s'il marque il vas soulever son maillot pour montrer un maillot de Marseille pour continuer ses faire torturer.

17 Oct 2005, 23:14

Ils vous lancent des objets, ils vous crient dessus, ils vous insultent

:lol:
on s’en passerait bien de ça à Paris sans souci, et pas de quoi trouver ça glorieux… Mais je crois que la réalité c’est que c’est son premier Om-Psg. Pas encore de Psg-Om. Et à mon avis on peut classer ce futur match à très très haut risque après tant d’histoire. Et pas de quoi trouver ça bien, car je me demande si certain supp parisien ne vont pas avoir la mauvaise idée de vouloir aller encore plus loin dans la connerie…

Sur le coup le Rozenhal il est un peu inconscient de faire « l’apologie » de ce genre de truc. Mais bon un peu de franchise ça fait du bien… Même si on ne peut accepter les débordements et presque les excuser…

17 Oct 2005, 23:53

après de telles déclarations il n'a pas interet à se manquer au parc des princes :lol: :lol: :lol:

18 Oct 2005, 08:02

etonnat comme ITW en tout cas ... :shock:

Re: OM/PSG:Rozehnal : « J’aime cette atmosphère »

18 Oct 2005, 08:07

Au PSG, nous avons aussi de très bons supporters, mais là bas ils sont différents, peut-être un peu plus fous. Vous devez être prêt à subir cette pression.

8) 8)
Répondre