Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Oct 2005, 12:36

beenie a écrit:
fourcroy a écrit:Di Maggio, une question naïve : tu n'arrêtes pas de te payer Rothen. Qu'est-ce qu'il t'a fait, au juste ?
pareil, je comprends pas pkoi y autant d'animosite autour de ce bon joueur :|

De ce bon joueur ?? , mdr !! , a part avoir un bon pied gch c'est tout , il cavale tout droit fait un 360 repart tout droit et centre , point barre !! , tu parle d'un bon joueur , en plus de sa sale gueule et de ces propos ( genre sur le transfert de canna ) , voila pourquoi moi aussi je l'aime pas , il se la pete (interview de l'epoque ldc avec monaco ) , pour rien .

19 Oct 2005, 14:13

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
fourcroy a écrit:Di Maggio, une question naïve : tu n'arrêtes pas de te payer Rothen. Qu'est-ce qu'il t'a fait, au juste ?
pareil, je comprends pas pkoi y autant d'animosite autour de ce bon joueur :|

De ce bon joueur ?? , mdr !! , a part avoir un bon pied gch c'est tout , il cavale tout droit fait un 360 repart tout droit et centre , point barre !! , tu parle d'un bon joueur , en plus de sa sale gueule et de ces propos ( genre sur le transfert de canna ) , voila pourquoi moi aussi je l'aime pas , il se la pete (interview de l'epoque ldc avec monaco ) , pour rien .

Je n'aime pas particulièrement le personnage, mais là faut arrêter de dire n'importe quoi. Oui il a un superbe pied gauche, oui il ne fait que courir tout droit mais avec une couverture de balle assez bluffante, et oui il centre, et plutôt très bien même. On serait les premiers à désirer un centreur gaucher de cette qualité... Et concernant ces propos sur le transfert de Cana, merci de mettre ici les déclarations en question, parce que les dernières de lui que j'ai pu lire était pour le moins respectueuses du joueur et de son choix.

19 Oct 2005, 14:21

merci de mettre ici les déclarations en question, parce que les dernières de lui que j'ai pu lire était pour le moins respectueuses du joueur et de son choix.

M6 , 100% foot , je crois !!

19 Oct 2005, 14:24

bourdu13, et il y disait quoi ?

19 Oct 2005, 14:29

pascalouch a écrit:bourdu13, et il y disait quoi ?

Il critiquer Cana , sur le fait d'avoir signer a l'om , d'avoir trahi en gros !! , et dit aussi , ( par rapport au declarartion de Canna sur l'om) , que c'est faux , que canna n'a jamais eu envis d'aller a l'om et que lui n'irais jamais ( a bien sucer paris , pendant 45 min) . VOILA !!

19 Oct 2005, 14:41

L'Equipe du 16/10/05

Pourriez vous un jour signer à l'OM ?

Jamais, j'ai une identité parisienne et j'en suis fier. Mais je ne condamne pas ceux qui partent chez l'ennemi, comme Lorik. Surtout qu'ici, il a mouillé le maillot jusqu'au bout.

Il aurait changé d'avis aussi rapidement après la défaite ? :mrgreen:

19 Oct 2005, 14:45

bourdu13, il a dit qu'il était trop Parisien pour signer a L'OM, je préfère ça que de voir un truc comme Fiorese débarquer en croyant que ça va passer tout seul

19 Oct 2005, 15:00

trouvé sur opiom

Image

c'est lui que vous aimez pas :?: :lol:

19 Oct 2005, 15:21

Pancho11, mais la seule chose que bourdu13 reproche a rothen c'est d'etre trop parisien. A part ca, y a rien...

19 Oct 2005, 15:23

beenie a écrit:Pancho11, mais la seule chose que bourdu13 reproche a rothen c'est d'etre trop parisien. A part ca, y a rien...

Moi j'aime pas les personnes prétentieuses, et qui ont la grosse tete, donc je ne l'aime pas...

Qui vait vu "c José" l'an dernier sur canal?

19 Oct 2005, 15:48

Moi déjà quand je lis un sportif qui parle d'ennemis et non d'adversaires j'ai envi de lui foutre des baffes et des coups de pompes dans le cul. :twisted:

19 Oct 2005, 15:50

Rothen est un abruti, il a pris des trucs sur le corner car il a allumé les supporters, mais ça reste un bon joueur quand il veut

19 Oct 2005, 15:55

Moi c'est physique, j'aime pas sa gueule :|

19 Oct 2005, 16:08

goku, j'ai vu C José, c'était assez gravosse comme il se la pétait

20 Oct 2005, 12:33

beenie a écrit:Pancho11, mais la seule chose que bourdu13 reproche a rothen c'est d'etre trop parisien. A part ca, y a rien...

Je suis pas assez con pour ça , dsl !!!

je l'aime pas point barre , il est pretentieu , mauvais perdant et irrespectueux !!!

20 Oct 2005, 12:42

bourdu13, tu me plais toi :up:

20 Oct 2005, 12:46

beenie a écrit:bourdu13, tu me plais toi :up:

suis maquer , dsl !! , lol

20 Oct 2005, 12:54

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:bourdu13, tu me plais toi :up:

suis maquer , dsl !! , lol

faut avouer que celle la elle est lolante :ptdr:

Sinon c'est vrai que rothen c'est pas une lumiere ( intellectuellement parlant )

Y a 6 ou 7 ans je l'achetais a caen a l'entraineur et il dechirait tout. :oops:

20 Oct 2005, 13:09

flashylami, je m'en souviens aussi :)

20 Oct 2005, 13:46

Magneto, c'etait a la bonne epoque des 16 ans de saviola et du prodige pablo aimar

saviola a 60 buts par saison pour l'OM ca le faisait grave :mrgreen:
Répondre