Sylvain Armand, qu’avez-vous pensé de cette défaite du PSG à Marseille (1-0) ?
On a été peut-être plus dangereux que Marseille sur deux ou trois opportunités. Ils n’ont pas eu d’occasions spécialement franches, même s’ils avaient plus le monopole du ballon que nous. Ils ont eu des occasions sur coup de pieds arrêtés, et c’est là-dessus qu’on a flanché. On avait décidé de jouer comme ça, d’attendre et de procéder par contre. Ca c’est très bien passé en première mi-temps, puis par la suite on a plus souffert et on a eu plus de mal à ressortir les ballons. Mais à l’heure actuelle, il n’y a rien de dramatique. On est toujours deuxième au classement. C’est décevant de perdre, mais que cela soit contre Marseille ou contre Saint-Étienne, la réaction est la même. C’est un match comme un autre, un match à trois points. On va se remettre à travailler et à garder notre état d’esprit actuel.
La mésaventure concernant votre vestiaire a-t-il joué sur le résultat final ?
Peut-être inconsciemment. Quand vous arrivez seulement dans le vestiaire 25 minutes avant, il y a une grande marge avec une heure dix, une heure et quart avant. Pour moi, l’accueil a été un peu lamentable. Mais bon, c’est comme ça, on ne va pas tout mettre là-dessus. Mais préparer un grand match comme cela dans ces conditions, c’est un peu inadmissible.
Avez-vous revu votre tacle sur Ribéry et pensez-vous que l’arbitre aurait dû siffler penalty ?
Je n’ai pas revu mon tacle. Il n’y a rien eu de sifflé, cela n’a pas eu d’incidence sur le jeu. C’est une faute comme il y en a dans tous les matchs, point barre.
Interview d'Armand sur foot365, je le trouve de mauvaise foi et à aucun moment il salue la performance de l'adversaire.