je crois que certain on un peu la mémoire courte
n'oubliez surtout pas ce que perrin à realisé en seulement 2 ans!!!!!!!!!!
a priori certain on oublié qu'on etait dans une merde pas possible aussi bien sportivement que dans le domaine extra-sportif
n'oublions pas que perrin à réalisé un énorme travail déja d'une finir 3 ème l'année dernière alors que c t quasiment la même équipe que celle qui avait fini 9 ème l'année précedent.
on oublie aussi qu'on est actuellement 2ème du classement avec une équipe qui à été énormement remanié je trouve que c déja pas mal
et puis les mecs c'etait pas toulouse qu'on jouez ce soir c t le gagnant de la coupe de l'uefa et qui est quand même actuellement leader de son championnat leur équipe ca fait pas deux ans et encore (comme nous) qu'ils l'ont. alors plutôt que de critiquer l'entraineur le soit disant mauvais jeu que l'on produit pensez un peu ce qu'on a réalisé en même pas deux ans et puis merde vous croyez quoi qu'on va battre le réal de madrid en final ou koi ?? vous êtes assez naif pour le croire.
encore une fois je le repete un grand club ne se construit pas en 1 ans et demi!!!!
ps: une dernière chose, j'ai l'impression que beaucoup sont influencés par les quotidiens sportif!!! c'est pas parce qu'on a perdu contre porto que ca y est on est foutu et puis même si je serai déçu si on est éliminé de la LDC la roue tourne et je suis certain que la patience payera.
UNE EQUIPE NE SE CONSTRUIT PAS EN 1 ANS
ET ALLEZ L'OHAIME